Aller au contenu

[Mod] Touchwizz plus rapide et plus fluide nouvelle version DENA


Recommended Posts

Un grand merci!!!!! Je suis trop content c'est exactement le launcher que je voulais c'est parfait ! Ca marche parfaitement bien sur galaxy s froyo tayuama edition. Un grand merci!!!! Pour ma part j'ai opté pour la version dock 4 icons + icons colorées.

De rien ;) j'ai la même version que toi et j'en suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excellente home ! Installée sur une JPO rootée avec lagfix NO-RFS advanced ext4 et c'est vraiment ultra rapide et fort agréable d'utilisation.

Pour ma part j'ai néanmoins 1 bug : des applications manques dans le menu application : contact, téléphone, handcent SMS ... Je les retrouve pourtant bien dans la liste des applis lors de l'ajout d'un raccourci/application sur le bureau. De plus je les vois bien dans les menus applications de LauncherPro et Touchwiz classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment terrible ce truc avec 5 icônes ! Par contre, est-ce qu'il serait possible que lorsque l'on rentre dans le menu d'applications, que les 5 icônes restent et ne disparaissent pas pour laisser uniquement " Accueil ", un peu à la façon du Touchwizz classique avec 4 icônes...

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente home ! Installée sur une JPO rootée avec lagfix NO-RFS advanced ext4 et c'est vraiment ultra rapide et fort agréable d'utilisation.

Pour ma part j'ai néanmoins 1 bug : des applications manques dans le menu application : contact, téléphone, handcent SMS ... Je les retrouve pourtant bien dans la liste des applis lors de l'ajout d'un raccourci/application sur le bureau. De plus je les vois bien dans les menus applications de LauncherPro et Touchwiz classique.

Chez pas pourquoi moi je n'ai aucun soucis. Pourtant ça change juste l'interface tes raccourcis devraient être encore présent bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à l'installer ! :(

déjà j'essaye de renommer en .bak mais ça reste jamais en .bak. ensuite j'essaye de coller mais ça a pas l'air de s'y mettre :(

Je suis pourtant pas débile :(

PS : j'utilise super manager

EDIT : J'ai réussi, il fallait mettre ENABLE ROOT dans les préférence.

Par contre j'ai le même probleme qu'olivo. J'ai installé le nouveau touchwizz 5 icone + color

EDIT ² : Ah et aussi, je n'arrive pas à le mettre comme laucher par défaut, ça me le propose pas... Comment faire ?!

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à l'installer ! :(

déjà j'essaye de renommer en .bak mais ça reste jamais en .bak. ensuite j'essaye de coller mais ça a pas l'air de s'y mettre :(

Je suis pourtant pas débile :(

PS : j'utilise super manager

EDIT : J'ai réussi, il fallait mettre ENABLE ROOT dans les préférence.

Par contre j'ai le même probleme qu'olivo. J'ai installé le nouveau touchwizz 5 icone + color

EDIT ² : Ah et aussi, je n'arrive pas à le mettre comme laucher par défaut, ça me le propose pas... Comment faire ?!

Ok donc ta réglé un problème je vais essayer de t'aider pour l'autre. Moi quand j'ai copié le fichier j'ai modifié la permissions (si tu ne l'a pas fais ça ne marchera pas) ensuite j'ai appuyé sur la touche centrale qui ma proposé de chosir entre ADW ou Touchwizz et en bas de coché de le mettre par défaut ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton post.

J'ai mis le nouveau doc 5 icônes.

Il permute bien en horizontale et lorsque je suis dans le applications, le fond est transparent et donc je vois mon fond d'écran.

J'adore :).

Merci à toi Shadow350z et aussi à la personne de XDA qui a modifié le TW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton post.

J'ai mis le nouveau doc 5 icônes.

Il permute bien en horizontale et lorsque je suis dans le applications, le fond est transparent et donc je vois mon fond d'écran.

J'adore :).

Merci à toi Shadow350z et aussi à la personne de XDA qui a modifié le TW.

De rien c'est vrai qu'il a fait du bon boulot le mec de XDA :)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ta réglé un problème je vais essayer de t'aider pour l'autre. Moi quand j'ai copié le fichier j'ai modifié la permissions (si tu ne l'a pas fais ça ne marchera pas) ensuite j'ai appuyé sur la touche centrale qui ma proposé de chosir entre ADW ou Touchwizz et en bas de coché de le mettre par défaut ou pas.

Bon ben j'arrive pas à modifier les permissions. Enfin, je les modifie, mais quand je retourne les voir ça reste sur rwx-rwx-rwx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a toujours marché.

Je suis sous JPO, routé avec le universal kermel en root + busybox

Va dans CMW ensuite :

- Advanced UKL features

- Install super user

- choisir : ext : also rm most toolbox cmds

l'installer et ensuite redémarre modifie la permission et ça devrai marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça m'affiche plus les fichiers et dossiers depuis que j'ai mit l'autre root dans super manager.

J'aurais du désinstaller le premier root avant ? je sais même pas si c'est possible =)

Bizarre parce que moi j'avais se soucis qui faisais que je pouvais pas modifié le system. Mais j'utilise root explorer chez pas si ça joue.. Mais en installant comme je t'es dit j'ai pu modifié comme je voulai le system et par la les permissions. Et non ça se désinstalle pas je pense. J'ai directement appliqué par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'imagine que si je pouvais voir le fichier, je pourrais modifier les permissions. Mais là j'vois plus rien.. Hum j'vais tenter de ré installer super manager. Ce changement de root l'a peut être perturbé

EDIT : bon bah il (super manager) veut pas m'afficher les dossier :(

Et root manager ne me servirait pas assez pour que je l'achète... Tant pis...

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente home ! Installée sur une JPO rootée avec lagfix NO-RFS advanced ext4 et c'est vraiment ultra rapide et fort agréable d'utilisation.

Pour ma part j'ai néanmoins 1 bug : des applications manques dans le menu application : contact, téléphone, handcent SMS ... Je les retrouve pourtant bien dans la liste des applis lors de l'ajout d'un raccourci/application sur le bureau. De plus je les vois bien dans les menus applications de LauncherPro et Touchwiz classique.

Juste pour information, j'ai résolu mon problème. En fait je n'avais pas supprimer les données de com.sec.android.app.twlauncher. Je pensais qu'il fallait le faire uniquement si l'on changeait de version du touchwizz tweaké mais en fait non même en partant du touchwizz classique cette manipulation est nécessaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour ca marche toujours pas.

alors j'utilise rootexplorer, et je fais.

-system/app je renomme touchwiz et le odex en .bak

-je vais dans la carte memoire du tel je copie le nouveau touchwiz

-je retourne dans system/app je le copie

-je change les permissions

- je quitte root explorer

- par contre je ne trouve pas com.sec.android.app.twlauncher pour supprimé les donées.

-je redemarre

-la le tel me propose le choix du home soit com.sec.android.app.twlauncher soit launcher pro.

-je clique sur com.sec.android.app.twlauncher et j'ai 1 vibrations suivi de 2 autres avec message force close.

je suis sous jpo lagfix no rfs advanced (a=e4), root j'ai choisi le ext. et tout les tweaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour ca marche toujours pas.

alors j'utilise rootexplorer, et je fais.

-system/app je renomme touchwiz et le odex en .bak

-je vais dans la carte memoire du tel je copie le nouveau touchwiz

-je retourne dans system/app je le copie

-je change les permissions

- je quitte root explorer

- par contre je ne trouve pas com.sec.android.app.twlauncher pour supprimé les donées.

-je redemarre

-la le tel me propose le choix du home soit com.sec.android.app.twlauncher soit launcher pro.

-je clique sur com.sec.android.app.twlauncher et j'ai 1 vibrations suivi de 2 autres avec message force close.

je suis sous jpo lagfix no rfs advanced (a=e4), root j'ai choisi le ext. et tout les tweaks.

Je sais pas comment t'aider parce que j'ai la même configuration que toi :s tout c'est passé comme moi sauf que quand je sélectionne au dernier moment le home com...twlauncher ben il s'affiche normalement je vois pas comment :s au pire si tu reflash une future rom réssaye plus tard je vois pas autres chose..

De rien Ganjahfred content que ça plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le même message d'erreur (Force close) que tiburce dès lors que j'appuie sur le bouton "Home" sur l'écran d'accueil...

Edit: Après un hard-reset ça fonctionne nickel (2.2 JPA)

Modifié par Viketaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...