Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

Etrange, d'habitude je trouve ADW Launcher pas très très fluide; en tout cas bien moins que Launcher Pro par exemple.

tu as différentes option je te fais des screenshots http://img26.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=cap201012141751.jpg

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quel recovery est utilisé ici ? (caractéristiques, fonctionnalités )?

On ne peut plus utiliser le GOT après ?

androidiani-openrecovery est recommandé pour toutes les roms après a toi de choisir...

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça a l'air pas mal , mais 3 soucis gênants

- Je ne peux plus télécharger en 3G sur le market

- Je n'ai plus l'auto-completion avec le clavier physique

-l'appli appareil photo ne prend plus les photos format ''milestone'' (16/10eme)! du coup j'ai de sphotos moins larges :-(

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Me voici egalement sous GOT 2.2.1 + FroyoMOD.

Au premier lancement : sans OC, c'etait tr"és fluide et hyper reactif, bref, j'etais ravis !

Mais au fur et a mesure que la journée se passait, j'ai eu l'impression que mon telephone s'encrassait...

Il devenait de plus en plus lent et me declenche des bugs a l'ouverture de photos etc etc...

Je vais voir ce matin, si ce n'est pas dû a la batterie, qui limiterai les ressources du telephone pour moins consommer lorsqu'elle est faible...

Mais c'est un retour que j'ai a faire sur les ROM en general, car Cyanogenmod m'a fait exactement le meme coup =)

Suis - je le seul a constater cet "encrassement" ?

Merci en tout cas a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même de plus en plus sceptique... OK ya le flash et l'app2sd, mais en plus de ce que j'ai cité plus haut, je n'ai plus de synchro picasa ni facebook (du coup pas de photos de contacts ni de statuts) Je pense que ej vais revenir en 2.1 stock

EDIT :

Arf :-s En plus ce recovery ne prend pas en charge les backups nandroid faits avec le GOT...

Quelqu'un pourrait me filer un lien http/ftp pour télécharger le GOT recovery parce que multiupload est blocké à mon bureau, et là j'ai fait tous mes wipes...

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé la rom avec beaucoup de regret car j'ai toujours le même problème en 2.2 c 'est la wifi et free .Dommage car j'avais une très bonne autonomie et l'interface étais vraiment belle et fluide.j'avais aucun souci sinon.Si quelqu'un peux me donner la solution.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai installer cette rom vu que sur la MIUi j'avais des reboot incessant!

Sinon impossible d'installer le nouveau market que ce soit la 2.2.6 ou 2.2.7, l'installation se lance puis j'ai Application non installé!

J'ai installer el clavier de gingerbread sauf il est tout minuscule comment modifier la résolution?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...