Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

bah oui ^^ c'bien ce que je dis je suis pas encore fou ^^ toshop = photoshop ^^

je vais testé un truc, tu aurais ton images en grand ? (bossé sur un truc petits d'origine c'est pas top) et je l'ai pas trouvé dans les pages précédentes

/e normal que j'ai pas trouvé ^^ je go youtube la chercher <<

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sais pas si ça va te plaire (sachant que je pars pas trop sur ce que tu demandes xD)

(je peux fournir le psd si besoin ou si tu veux des modifs =))

j'ai joint le bugdroid découpé si besoin pour d'autre

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meel l'avatar que tu as fait !!! il déchire c'est un truc dans le genre que je pensais faire en fait :)

Hier soir j'ai passé au moins 2 heures à essayer de détourer une photo j'ai trop galéré c'était une catastrophe xD je suis meilleur avec photofiltre sérieux là xD

Mais bon je vais m’entraîner c'est une question d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!! Tout simplement ! Je changes tout de suite !!!!! Tu es un boss !

EDIT:mon avatar est minuscule maintenant !!!! Help phlow.

Sinon, possible d'enlever le fond noir ?

En fait, j'aimerai juste mon avatar avec les flammes, c'est magnifique je trouve.

Modifié par XaZu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool merci, elle me plait bien :).

Par contre tu n'a pas trouvé l'huawei en blanc ? et je me demande ce que ca ferait le nom des mobiles écrient en noir entouré de blanc ou l'inverse...

Ou garder la façon dont tu a écrit mon pseudo pour le nom des mobiles et écrire d'une autre façon le nom des mobiles et peut un peu éclaircir le bas de la bannière ?

Un grand merci en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense bête pour phlow40

Laisser le fond transparent, enlever le pseudo (ou remplacer par la même police que Frandroid). J'ai bien dit ou ! Donc si tu veux pas te faire crié, c'est pareil pour moi. Et enfin, remettre les petits yeux normaux. Merci à toi mon FaT !

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...