Aller au contenu

[TUTO] S-OFF Alpharev


HoM3r17

Recommended Posts

Voila le dossier tools : http://www.mediafire...pc7h44ll22onscw

@Gellimac Apparement ton telephone n'es pas reconu, tu a quelle version du HBOOT ? passez par MP si vous pouvez, j'ai vendu mon Desire donc je viens rarement ici, mais j'arrive encore a en sauver régulièrement :P

EDIT Premier post édité

Désolé, je reste a votre dispo par MP si vous avez des questions, mais j'en ait marre d'etre pris pour un con ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

J'ai un gros problème : j'étais en hboot CM7r2 (en ayant suivit ton tuto à l'époque :) ). Je suis repassé en stock. Le flash à bien fonctionné. Je suis allé dans le recovery ( 4EXT chez moi ). Au démarrage il m'a dit qu'il s'était mis en mode safety ou un truc dans le genre car la partition system était inaccessible; avec un message qui disait que si j'avais changé le hboot il fallait aller dans le menu wipe et faire un format all partitions. Ce que j'ai fait, sauf qu'il reste coincé à "formatting /system..." :(. Je ne risque rien à éteindre le téléphone de force et à recommencer le wipe? :o

EDIT : je viens d'enlever la batterie. J'ai réaccédé au recovery et fait juste un format system, mais pareil, il reste bloqué ... mais l'appareil n'est pas planté puisque l'animation tourne encore, et les screenshots sont fonctionnels. Que puis-je faire?

EDIT 2: je suis repassé en CM7r2 et tout se formatte bien... J'aimerai quand même pouvoir passer en stock hboot :mellow:

EDIT 3: Je REflashé le hboot stock et là ça a fonctionné :). J'ai juste fait un format all partitions sous CM7r2 avant de remettre le stock :)

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...