merci de ta réponse. Je vais mettre la stock
Change
░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|
Débuté par Gellimac, May 01 2011 11:03
391 réponses à ce sujet
Posté 12 May 2011 - 17:40
Posté 12 May 2011 - 17:44
je me permet de rajouter que ces versions Data++ (c'est le cas ici pour la version Hboot CM7) je trouves pas ça très sur, la partition systeme est trop petite pour recevoir tout ce qu'il faudrait du coup on trouve un moyen détourné de tout "fourrer" sur la carte SD.
et si la SD claque ? c'est pas si rare que ça après tout.
et si la SD claque ? c'est pas si rare que ça après tout.
Posté 13 May 2011 - 09:12
Bonjour.
J'ai essayé d'installer la version stock car je suis S-OFF mais en hboot non modifié.
Mon problème c'est que ca freeze lors du 1er demarrage quand j'arrive sur l'animation de démarrage "HTC quietly brilliant"
J'ai essayé avec les recovery amon-ra et clockworkmod. J'ai wipé tout évidemment. J'ai aussi essayé plusieurs telechargement du zip (sur 2 serveurs différents).
Est ce que quelqu'un aurait une explication? Sans parler du fait que cette ROM me tente beaucoup, ca m'enerve de pas comprendre...
Merci pour votre aide
J'ai essayé d'installer la version stock car je suis S-OFF mais en hboot non modifié.
Mon problème c'est que ca freeze lors du 1er demarrage quand j'arrive sur l'animation de démarrage "HTC quietly brilliant"
J'ai essayé avec les recovery amon-ra et clockworkmod. J'ai wipé tout évidemment. J'ai aussi essayé plusieurs telechargement du zip (sur 2 serveurs différents).
Est ce que quelqu'un aurait une explication? Sans parler du fait que cette ROM me tente beaucoup, ca m'enerve de pas comprendre...
Merci pour votre aide
Posté 13 May 2011 - 09:22
est-ce que tu as bien une partition ext a la fin de ta sdcard ?
perso j'avais essayé de partitionner avec gparted j'avais le meme problème.
J'ai ensuite partitionné depuis le recovery, il n'avait créé que la fat au début, et en faisant la ext avec gparted dans un 2nd temps ca a fini par marché...
perso j'avais essayé de partitionner avec gparted j'avais le meme problème.
J'ai ensuite partitionné depuis le recovery, il n'avait créé que la fat au début, et en faisant la ext avec gparted dans un 2nd temps ca a fini par marché...
Posté 13 May 2011 - 09:39
il faut attendre un bon quart d'heure voire même 20 minutes pour le 1er démarrage.
Posté 13 May 2011 - 11:00
ou sinon tu fais ta partition ext avec ROM Manager, pour moi ca marche a chaque fois
Posté 13 May 2011 - 11:12
je viens de la mettre, impressionant, demarrage et installation rapide (-10mn)! ca change de auraxtsense qui etait deja tres bien
Posté 13 May 2011 - 11:30
il ne manque plus que la version ROT et ce sera parfait pour moi
Posté 13 May 2011 - 12:44
par contre quand le tel est en veille et que l on m appelle, c'est en anglais.. y aurait il un patch de sortie?
Posté 13 May 2011 - 14:14
non je ne crois pas, pour moi aussi c'est en anglais mais bon, ca ne me derange pas
Posté 13 May 2011 - 17:46
Merci pour vos réponses.
Oui j'ai bien une partition ext3. Qui fonctionne tres bien avec d'autres ROM en A2SD ou Data++
Le boot est long mais est-ce normal que l'animation "htc" se freeze au bout de 2/3 secondes? Plus rien ne bouge après....
Oui j'ai bien une partition ext3. Qui fonctionne tres bien avec d'autres ROM en A2SD ou Data++
Le boot est long mais est-ce normal que l'animation "htc" se freeze au bout de 2/3 secondes? Plus rien ne bouge après....
Posté 13 May 2011 - 18:08
laisse le tourner 30 min si c'est toujours freezé au bout de 30 min là oui il y a un problème mais souvent il suffit d'attendre.
Posté 13 May 2011 - 19:10
Ok je vais t'ecouter et re-tenter ce soir.
Je vous dirai ce qu'il en est.
Edit : La bonne nouvelle c'est que effectivement après avoir attendu mon tel reboot. La mauvaise c'est qu'après c'est boot loops et le tel est bien chaud....
C'est peut être le kernel overclocké car mon désire le supporte mal de mémoire.
Je laisse tomber on verra une prochaine version.
Je vous dirai ce qu'il en est.
Edit : La bonne nouvelle c'est que effectivement après avoir attendu mon tel reboot. La mauvaise c'est qu'après c'est boot loops et le tel est bien chaud....
C'est peut être le kernel overclocké car mon désire le supporte mal de mémoire.
Je laisse tomber on verra une prochaine version.
Modifié par jean-nyves, 13 May 2011 - 22:30.
Posté 14 May 2011 - 09:20
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la wifi, elle ce désactive à chaque fois que je laisse un long moment avec l'ecran éteint, j'ai bien verifier la politique de mise en veille de la wifi, il est sur ''jamais'' . D'ou ça peut venir ?
J'ai un petit problème avec la wifi, elle ce désactive à chaque fois que je laisse un long moment avec l'ecran éteint, j'ai bien verifier la politique de mise en veille de la wifi, il est sur ''jamais'' . D'ou ça peut venir ?
Posté 14 May 2011 - 10:57
moi aussi j'ai eu ca mais avec une autre ROM, j'ai désinstallé juice defender qui est une grosse merde et c'est rentré dans l'ordre
Posté 14 May 2011 - 11:07
MAJ version 2.0.2
Posté 14 May 2011 - 11:18
j'ai pas juice defender
j'ai setCpu et c'est pareille quand j'active pas setCPU 
enfaite il y a besoin de faire un wipe pour MAJ ?
enfaite il y a besoin de faire un wipe pour MAJ ?
Posté 14 May 2011 - 11:23
wipe davlik peut etre, je vais voir ca et je repondrais ici
sinon pour le WIFI peut etre quie c'est quand tu passe en dessous des 15% de batterie que ca se coupe tout seul
sinon pour le WIFI peut etre quie c'est quand tu passe en dessous des 15% de batterie que ca se coupe tout seul
Posté 14 May 2011 - 11:26
Gellimac, le 14 May 2011 - 11:23, dit :
wipe davlik peut etre, je vais voir ca et je repondrais ici
non plus, la batterie était à 100% et brancher sur le secteur ^^ mais j'ai vue que la RCmix perdait le signal lorsqu'elle était faible donc peut être le même soucis chez moi ...
merci de vérifié, j'attends t'a réponse pour MAJ
Modifié par ravid87, 14 May 2011 - 11:26.
Posté 14 May 2011 - 11:32
si tu viens d'une version 2.0 (2.0 ou 2.0.1) tu wipe juste DALVIK
ensuite pour le wifi je ne vois pas dsl
ensuite pour le wifi je ne vois pas dsl

Retour en haut