Aller au contenu

Zte Skate Déjà en Vente Chez SFR


E.T_Telephone_Maison

Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

normal de le trouver dans aucune boutique SFR sur bordeaux?

Sinon, des infos sur sa future disponibilité chez bouygues?

Il n'est pas disponible en boutique SFR, il faut le commander, ou alors la boutique le commande à leur centrale.

Pour BOUYGUES, je suis allé en boutique et eux même ne savent pas quand ils le recevront...

Modifié par cycy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'acheter,passer par le site sfr

pour les jeux hd je ne sais pas,je ne fais pas de jeux sur téléphone

en attente de l'ouverture du canal skate,wiki créé http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandé, manque plus que deux choses

  • Le ZTE Skate :D
  • Une section dédiée :(

La demande a été faite il y a deux semaines. Les admins étaient pris (sans doute à cause du nouveau site). La section devrait apparaître très prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet androphone m'interesse beaucoup et pour une fois ma femme veut le meme que moi. Ce tel a le don de mettre tout le monde d'accord.^^

Je l'acheterai pour remplacer mon Blade, il va me falloir le vendre, sachant que je viens juste de l'acheter (il y a 4 jours).

Ma femme elle, va devoir vendre son Wave 2.

Elle craque, marre de Bada elle veut Android lol.(Elle en vient a detester son tel pourtant de si bonne qualite).

Je pense que l'on va se faire ce plaisir en debut du mois, ensuite j'en dirais des nouvelles.

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça devais être 200€ le skate ....

ça, c'est ce que certains doux rêveurs s'étaient imaginés ....

la réalité est évidemment tout autre, comme prévu d'ailleurs. Il n'y a qu'à voir à combien vent SFR ses équivalents au Blade pour comprendre le niveau de prix réel du Skate.

C'est donc tout sauf une bonne affaire pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité a le prendre pour son écran et le future potentiel grâce a la communauté vu le passif du blade mais il est relativement chère comparé au M1 maintenant et la communauté ne semble pas s'y intéressé énormément a cause de son rapport qualité/prix et sa disponibilité.... dommage car il me plaisait sur le papier il y a 6/8 mois ...

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le dé-simlockage n'est toujours pas au point ..... et comme il semble que ZTE ait fournit aux opérateurs le moyen de les locker eux-même, ça semble mal parti pour avoir la même chose que sur le Blade.

Comme il faut 3 mois après l'achat pour que SFR débloque le Skate, et si comme moi vous comptez vos sous, voilà ce que j'ai fait.

J'ai acheté le Skate chez SFR avec une carte prépayée pour 209.9€ et à tout hasard j'y ai mis ma carte sim du Blade de chez ZEROFORFAIT, option ZéroLimit (réseau SFR) et ça marche.

Bilan :

Pour 19.9€ j'ai 2h de communication téléphonique (dépassement : 0.35€ la min) sms illimité et Internet illimité et pas d'engagement de durée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...