Aller au contenu

Zte Skate Déjà en Vente Chez SFR


E.T_Telephone_Maison

Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est parce que c'est si évident que ça qu'ils ne précisent pas que c'est sous Gingerbread ?

Prix du mobile seul : 209,90 €

199 ,90€ avec SFR la Carte

Toujours autant d'humour chez SFR !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le skate 512 Mo de Ram mais qu'en est-il de la version SFR staraddict?

Nous auront-ils fait descendre la ram comme ils ont fait passé leur "blade" à 256Mo au lieu de 512?

edit:

le staraddict a bien les 512 de ram,c'est le Skate mais avec système customisé SFR

Modifié par david29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je viens de recevoir mon skate SFR (staraddict) avec carte sd 2Go fournie:

->android gingerbread 2.3.4

->version de bande de base: P743B01

->version du noyau: 2.6.35.7-perf+ zte-kernel@Zdroid-SMT

->numero de build: GB_P743FV1.0.0B03

impression du moment:

->démarrage bien plus rapide que le blade (splash screen et bootanimation de base)

->très réactif

->bien rapide en utilisation

->bien meilleur qualité de son que le blade

->confort d'utilisation avec son grand ecran 4,3"

me reste plus qu'a le rooter,installé le recovery mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je viens de recevoir mon skate SFR (staraddict) avec carte sd 2Go fournie:

->android gingerbread 2.3.4

->version de bande de base: P743B01

->version du noyau: 2.6.35.7-perf+ zte-kernel@Zdroid-SMT

->numero de build: GB_P743FV1.0.0B03

impression du moment:

->démarrage bien plus rapide que le blade (splash screen et bootanimation de base)

->très réactif

->bien rapide en utilisation

->bien meilleur qualité de son que le blade

->confort d'utilisation avec son grand ecran 4,3"

me reste plus qu'a le rooter,installé le recovery mod

Peux tu nous en dire plus ? Il y a des jeux d'installer dessus ? Tournent ils bien ? La qualité photo est elle au rendez-vous ? Le mp3 est il correct ? etc...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je l'ai juste déballé et paramètré,en tout cas niveau musique la qualité de son n'a rien a voir avec le blade,une vraie amélioration.Il tourne super bien,rapide,fluide un vrai bonheur.Oui il y a des jeux d'installé: downtown texas hold'em, monopoly aujourd'hui, tetris, zuma's revenge tous en version démo.Niveau appli,on retrouve celles de SFR, Docs to go, facebook, twitter, pages jaunes, ainsi que les inconditionnel youtube, gmail,les applis google classique.Concernant le photo,j'ai pas encore tester.En tout cas je suis ravis du grand frère du blade.

Peux tu nous en dire plus ? Il y a des jeux d'installer dessus ? Tournent ils bien ? La qualité photo est elle au rendez-vous ? Le mp3 est il correct ? etc...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je l'ai juste déballé et paramètré,en tout cas niveau musique la qualité de son n'a rien a voir avec le blade,une vraie amélioration.Il tourne super bien,rapide,fluide un vrai bonheur.Oui il y a des jeux d'installé: downtown texas hold'em, monopoly aujourd'hui, tetris, zuma's revenge tous en version démo.Niveau appli,on retrouve celles de SFR, Docs to go, facebook, twitter, pages jaunes, ainsi que les inconditionnel youtube, gmail,les applis google classique.Concernant le photo,j'ai pas encore tester.En tout cas je suis ravis du grand frère du blade.

Merci pour tes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avant tout ca je voudrai sauvegarder la rom d'origine via adb par exemple mais j'avoue ne pas y arriver pour le moment,c'est ma première donc je dois merdouiller quelque part,j'essai avec la methode pour le blade sur le wiki

Modifié par david29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir batailler avec mon phone et discuter sur modaco,il semble que la méthode ne fonctionne pas d'après "sebastian404" pour dumper la rom,obligation de passer par un backup avec clockworkmod.

je suis donc en train de le faire.

ps: comme quoi même chez modaco tout n'est pas clair certain dise oui et d'autre non ;)

re ps: le clockwork de mon blade etait orange,celui de mon skate est d'un joli bleu^^

edit:

->backup effectué,j'ai donc plusieur fichier img

->flash superboot pour monte carlo et ca fonctionne sur staraddict,j'ai le superuser icon dans mon menu maintenant^^

maintenant...

comment je fais pour construire une rom flash en zip avec ces fichiers img?

Modifié par david29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais-tu confirmer la capacité mémoire interne du STARADDICT (RAM, ROM) ?

Le site de SFR indique une mémoire de 120 Mo, mais ce n'est pas très précis ou fiable ?

Merci

Je ne sais pas si il faut ce fier à 100% du site de SFR, comme dit sur le site SFR indique 65000 couleurs. Or le Skate dispose "normalement" d'un écran de 16 millions de couleurs ( cf. http://www.graphmobile.com/fiche/zte-skate.htm ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais-tu confirmer la capacité mémoire interne du STARADDICT (RAM, ROM) ?

Le site de SFR indique une mémoire de 120 Mo, mais ce n'est pas très précis ou fiable ?

Merci

Sur mon startrail il était annoncé 140, et au final il y avait 140, ce chiffre ayant doublé avec l'installe d'une autre rom ...Et l'écran de même, 65000 couleurs je n'en ai pas l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...