Aller au contenu

Zte Skate Déjà en Vente Chez SFR


E.T_Telephone_Maison

Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les Roms GEN2 sont bien maitrisées (on va oublier CyanogenMod temporairement), il n'y a donc plus de différence avec un GEN1. Reste à voir s'il est équipé "physiquement" de 512Mo (même limité à 256Mo) ou uniquement 256Mo (ZTE propose différentes versions, le prix d'achat pour l'opérateur doit varier également) .... Dans le premier cas, les 512Mo seront gérés quelque soit le modèle, dans le deuxième, c'est mort ...

Connaissant SFR et ses surcouches moisies, ils ont du demander le modèle 512Mo pour avoir la place de tout installer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'un zte, donc du blade, mais il est marquer sur la fiche qu'il n'a que 110mo d'espace de stockage!!! ce qui m'a légèrement repousser!, est il est bien fournie avec un msd de 2Go.

Pensez vous qu'il s'agit quand même d'une bonne affaire, ou qu'il wildfire bien que 20€ plus chère serai un meilleur achat.

ps: Le vendeur ne voulais pas me le vendre, il disais qu'il s'agissait "d'une sous marque" est que , je site "il n'en avais pas vendue beaucoup, est qu'il avais u des retours". Je pense qu'il ne doive pas dégager suffisamment de marge ^^, il

préférais me vendre un galaxy mini, ou un wildfire (pour les androphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il s'agit quand même d'une bonne affaire, ou qu'il wildfire bien que 20€ plus chère serai un meilleur achat.

pour avoir les deux sous les yeux tous les jours, à moins d'être un inconditionnel total de Sense ou de baver devant les design HTC, tu oublies le Wildfire.

Non pas que ce soit un mauvais téléphone (il est même excellent), mais niveau qualité-prix, c'est très très loin d'un Blade ....

Les 110Mo de libre ne veulent rien dire, surtout avec une surcouche SFR (Froyo te bouffe déjà 120Mo de base et une partie de la RAM est inaccessible de toute façon). D'ailleurs, il y aurait 110Mo de libreà la base sur le Wildfire, ça se saurait .... :P

Évidemment qu'il s'agit d'une sous-marque .... Le constructeur fait juste parti des 4 plus gros mondiaux, un détail pour ces nains de SFR.

Et, enfin, le jour ou SFR vendra des téléphones mal finis avec des retours en pagaille, ça se saura (ils ne l'ont pas testé avant de lancer leur campagne de pub, non, ils savaient qu'ils proposaient de la m...., c'est super comme pub, en plus .... Par contre, s'en servir comme produit d'appel pour te refourguer une sous-daube (mais de marque cette fois-ci), là, pas de soucis (parce qu'un Galaxy Mini ou un Wildfire, démarre-les tous les trois côte à côte et compare, tu vas comprendre très vite lesquels sont des gadgets pour jeunes adolescents). La marge pour le vendeur n'est évidemment pas la même ... D'ailleurs, ils ont exactement la même dialectique chez Orange et Bouygues .... pourtant, aucun ne l'a encore retiré du catalogue .... bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même si il s'agit de la version avec 250mo, il est quand même personnalisable?

Pour le reste, cela m'oblige a attendre le mois de juin car c'est un peu le bordel, est j'irais surement dans un autre magasin , espace sfr ou phone house.

Je ne voulais pas du mini!!, mais le wildfire neuf aurais peut-être value assez pour le vendre est acheter un blade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si l'appareil photo est potable, le Startrail pourrait m'intéresser.

C'est le point le plus négatif que j'ai trouvé à l'usage du Blade (après la tenue de la batterie).

Par contre, la customisation SFR des boutons, c'est moyen.

Tant qu'à les faire plus petits, ils auraient pu rajouter le bouton de recherche (OK, ça doit être plus compliqué si sous la coque ce n'est pas prévu, mais alors fallait laisser les gros boutons à la Sony, c'est tellement plus agréable).

Ce n'est pas tant les 2 Mégapixels de plus qui m'intéressent, d'ailleurs, ça ne m'intéresse pas du tout.

C'est la qualité de l'autofocus, car celui du Blade, faut le chercher.

Si c'est possible de photographier du texte à quelques centimètres (articles de journaux, numéros de série sur des étiquettes...), donc presqu'en macro, je serai à la recherche de ce Blade "édition SFR".

Encore, faut-il que l'écran soit bien AMOLED et que les spécifiations RAM/NAND restent à 512/512.

Modifié par survietamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu bonjour j'ai le startrail et ce n'est pas un Blade mais un Libra mais tout est semlable au blade en logiciel , seul le design change . La preuve j'utilise gingerbread vanilla ;)

Edit : Le startrail a un appareil photo 5mega pixels comparé a ce que certains radotent ;) mdr

Modifié par pierre82leboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, super, tu vas pouvoir gaspiller 2 Mpx de plus comparé au Blade !

Et t'en seras ravi puisque tu fais partie des naïfs qui pensent que la qualité des photos s’accroît avec le nombre de Megapixels.

P.S. : je n'ai jamais dit que le Startrail avait moins de 5 Mpx

Si tu portes des lunettes, faut penser à en changer.

Si le problème est ailleurs... bah euh, on arrête de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas que tu allais t'attarder sur ce que j'ai dis sur les mega pixels j'ai juste dis sa comme sa désolé si j'ai parru insistant :) je voullais juste partager mon experience et donc ma découvetre que le startrail n'est pas un Blade et donc le staraddict pas un skate ce sont desx models différents certes identiques logiciellement parlant mais l'apparence change et encore désolé survitamine si je t'ai parru brusquant et a propos des mega pixels pour moi sa ne change en rien la photo a ma vue je ne sais pas si c'est par rapport a la luminosité ou au méga pixel mais je trouve les photos plus lumineuses en 5mpx . Faut pas s'enerver comme sa XD tu vas téroriser les nouveaux lol

Modifié par pierre82leboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Voila le Zte Skate alias Orange Monte Carlo est en vente depuis aujourd'hui en Angleterre! Il est disponible au prix de 139£ soit 160€ c'est une toute bonne nouvelle!

Voici un lien du topic Modaco où certains acheteurs donnent leurs impressions(datant d'aujourd'hui):Lien

Il dit qu'il postera des photos et un test video sur youtube normalement ce soir!

Voici une video de promo datant d'il y a 4 jours en attendant:

Par conter Tjrs pas de nouvelle du coté de Sfr concernant le Staraddict(Zte Skate) censé etre sorti le 17 mai, ils se foutent bien de la gu***** du monde...

Sinon un tous gros Concurrent va sortir du coté de Huawei, il s'agit du Vision; il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 GHz, d'une mémoire vive de 512 Mo, de 2 Go de mémoire de stockage extensibles jusqu'à 32 Go via un port microSD. Son capteur photo/vidéo de 5 mégapixels avec Flash qui peut enregistrer les vidéos en 720p.

Et on sait que Huawei est aussi connu pour sa politique de prix agrssive. Le vision devrait sortir d'ici un mois ou 2

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé pour septembre, après savoir s'il sera disponible, j'aimerais bien connaitre le prix. Il est équipé d'un écran 3,7" (pas de détails pour la résolution)

Au niveau caractéristiques il a l'air excellent :D

Modifié par ablackswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...