Aller au contenu

Zte Skate Déjà en Vente Chez SFR


E.T_Telephone_Maison

Recommended Posts

pour la ram c'est 512 Mo tout comme la rom apparemment

Bonjour,

Pourrais-tu confirmer la capacité mémoire interne du STARADDICT (RAM, ROM) ?

Le site de SFR indique une mémoire de 120 Mo, mais ce n'est pas très précis ou fiable ?

Merci

PS: Pour info ne prener pas la version orange,le monte carlo qui souffre de bug du proximity sensor ce qu'il n'y a pas sur la version SFR staddict.

Il semble que la version SFR soit plus aboutie que celle d'orange qui aurait été baclée.Sur la version orange on trouve une apk "signalboost" qui n'existe pas sur celle sfr mais je n'ai aucun problème de signal bien au contraire,je capte mieux qu'avec mon blade.

Modifié par david29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

PS: Pour info ne prener pas la version orange,le monte carlo qui souffre de bug du proximity sensor ce qu'il n'y a pas sur la version SFR staddict.

Il semble que la version SFR soit plus aboutie que celle d'orange qui aurait été baclée.Sur la version orange on trouve une apk "signalboost" qui n'existe pas sur celle sfr mais je n'ai aucun problème de signal bien au contraire,je capte mieux qu'avec mon blade.

c'est bon à savoir ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j aurais une question a vous posez est ce que plutard on pourra installer cyanogenmod 7 ou encore la rom du zte skate nul gingerbread sans surcouche sur le SFR Staraddict?

merci pour vos réponses :D

Faut être un minimum patient. Enfin rien ne s'oppose à voir des ROM Custom, vu que c'est très proche du Blade et que certaines expériences interdites entre les deux appareils ont été fait :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lobs si non j aurais encore une question :) alors certains disent que le skate n'est pas compatible avec le flash sauf que sur cette video (1:31) on entend une personne de zte dire que le skate est compatible avec le flash parce que ce n'est pas le même processeur que celui du 600MHz (blade je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur n'est pas le même. Disons que le flash sur Android reste lent et poussif, car les développeurs de chez Adobe ont du mal à optimiser le bousin. Et c'est pas à 800MHz que tu pourras jouer à des jeux flash super fluides.

A la rigueur c'est pas une mauvaise chose, ça enlève 90% des pubs merdiques sur internet. Et youtube est super fonctionnel via l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur n'est pas le même. Disons que le flash sur Android reste lent et poussif, car les développeurs de chez Adobe ont du mal à optimiser le bousin. Et c'est pas à 800MHz que tu pourras jouer à des jeux flash super fluides.

A la rigueur c'est pas une mauvaise chose, ça enlève 90% des pubs merdiques sur internet. Et youtube est super fonctionnel via l'appli.

C'est bien alors de toute façon si je peux jouer a des comme angry bird sa me suffit et si non merci pour les réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux une rom sans sfr,j'en ai fait une perso que je n'ai pas publier,j'ai publier que la rom d'origine sfr avec implémentation du root et superuser.

Pour le flash,je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai pas testé.

Pour le processeur du skate,il est effectivement différent de celui du blade mais ca reste dans la même famille de processeur.

Merci lobs si non j aurais encore une question :) alors certains disent que le skate n'est pas compatible avec le flash sauf que sur cette video (1:31) on entend une personne de zte dire que le skate est compatible avec le flash parce que ce n'est pas le même processeur que celui du 600MHz (blade je crois)

Pour info,j'ai tester la rom orange monte carlo sur mon staraddict et ca fonctionne bien,j'ai pas eu de problème avec comme quoi leur soucis vient du harware et non de la rom.

Modifié par david29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non il est vraiment designe se STARADDICT il ressemble a un S2 si quelqu'un me dit "oh tu a un galaxy S2" je lui répondrais "oui c'est une variante de galaxy S2" pour rire avant de dire que c'est un zte MDR :D

Ca y est je viens de recevoir ce Staraddict de chez SFR (2 ans de garantie) acheté pour ma femme . En comparaison de mon Blade (en 2.3.4 ginger Stir Fry que j'adore quand même) c'est la nuit et le jour au niveau confort d’utilisation grâce à son écran.

Angry Bird est plus fluide et l'autonomie à l'air plus importante à vue de nez.

Je n'ose pas encore le "bricoler"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je tourne en ce moment sur un player addict i900 avec windows mobile 6.1 ...

Je souhaiterai me lancer dans l'android et le staraddict de chez sfr me semble un bon compromis. Une question me tourne dans la tête: est-ce vraiment un ZTE skate ? ou un zte ressemblant, à a sauce SFR, avec un hardware différent ?

De plus est-ce que la communauté sera la même pour le skate, le staraddict et l'orange monte Carlo ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staraddict -> skate à la sauce sfr

monte carlo -> skate à la sauce orange UK

la communauté sera la même

mon staraddict fonctionne autant avec la rom d'origine qu'avec celle orange UK mais reste bloqué opérateur

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je tourne en ce moment sur un player addict i900 avec windows mobile 6.1 ...

Je souhaiterai me lancer dans l'android et le staraddict de chez sfr me semble un bon compromis. Une question me tourne dans la tête: est-ce vraiment un ZTE skate ? ou un zte ressemblant, à a sauce SFR, avec un hardware différent ?

De plus est-ce que la communauté sera la même pour le skate, le staraddict et l'orange monte Carlo ?

Merci.

niveau autonomie,malgré le grand écran c'est mieux que le blade enfin tout dépend de l'utilisation aussi mais reste correcte

Donc l'autonomie serait mieux que celle du blade? On pourrais me donner de confirmation svp

Modifié par david29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement j'ai pas à me plaindre c'est bien fluide.

Il n'y a pas vraiment de surcouche SFR,juste des appli

Merci David29 pour cette réponse rapide ! Tu me rassures !

Et que penses-tu de la fluidité de l'appareil ? Pas trop de surcouche SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que c'est compatible,c'est grace à cette kitchen que j'ai pu construire la rom depuis mon backup clockworkmod (fichier img)

Ok super je penses bien que je vais me l'acheter finalement.

Et au fait David29 la technique de dsixda pour le cooking de ROM est-elle compatible avec le staraddict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai trouver sur internet deux coupons qui sont destiné a un remboursement de 50euro lorsqu'on prend un forfait carré bloqué avant le 10/10/11 avec le Staraddict.

Je voulais savoir si quelqu'un sait est ce que le deuxième coupon est attribué pour tout le monde ou juste pour les moins de 18 ans comme l'autre coupon?

Voici les liens:

1er coupon

http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_speciale_Parents_Ados_50.pdf

2eme coupon

http://www.sfdnet.fr/userfiles/ODR_50%C3%A2%E2%80%9A%C2%AC%20SFR%20StarAddict%20du%2023-08-11%20au%2010-10-11.pdf

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...