Reve40 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) N°1 N°2 N°3 N°6 N°8 Fonctionne seulement avec les roms stock KE7 et KE2. Mettre le Kermel de chanfire avant tout. Puis mettre le Mod choisi sur la carte SD. Enfin ouvrir le ClockWorkMod puis flash uptate zip chercher le mod sur la carte sd puis flasher. Source: Forum XDA Modifié 7 juin 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai pas tout compris :( J'avais déjà vu des modules pour la batterie en % mais c'était risqué car il fallait écraser le framework du système qui ne faisait pas du tout la même taille que l'original, genre 4Mo de différence... :emo_im_undecided: J'aimerais bien testé cette méthode mais elle elle risqué ? peut on avoir un peu plus de détails sur l'installation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) moi je passe toujours en écrasant le framework et mise a part d'etre obligé de recréé mon compte gmail je vois pas trop le risque, et la le principe est le meme le fichier framework va etre remplacer par celui se trouvant dans le zip flashable en recovery. juste que la ca se fais automatiquement. Modifié 10 juin 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Ba en fait, ce qui me gène, c'est qu'il y a une différence de taille entre le Framework avec pourcentage + extinction crt qui est bien inférieure au Framework d'origine... ça aurait été dans l'autre sens, j'aurais mieux compris, mais là, ça me fait penser qu'il risque d'y avoir des régressions par rapport au framework d'origine ;) Modifié 10 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour ma part installé sur une KE7 et tout fonctionne parfaitement pour l'instant depuis quelques jours. Au passage c'est vrai qu'elle chauffe cette KE7, même en 3G+ uniquement. Merci Reve40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ne fonctionne pas chez moi J'ai une XWKE7, rootée and that's all J'essaye de remplacer les fichiers manuellement avec RootExplorer, juste un FC après le changement du Framework... Normal je pense Je relance le téléphone, et là, j'ai juste l'affichage d'un point d'exclamation rouge, dans un rond rouge à la place du niveau de batterie. Donc, le niveau réel ne s'affiche pas Mes comptes GMail sont aussi réinitialisés, obligé de les rentrer à nouveau Serait-ce un souci de rom Odex ou Déodex ? Je n'ai plus le souvenir de ce que j'avais flashé, je crois me souvenir qu'il s'agissait de l'officielle KE7 Samsung, sur laquelle j'avais juste appliqué un kernel rooté. J'ai essayé d'autres batteries avec pourcentages de chez XDA, c'est pareil, même résultat, juste l'affichage d'un rond/triangle avec point d'exclamation dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Mettre a jour le lien du kernel. v3.7 sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @ Reve40 Ne pourrais tu mettre à jour ces themes pour qu'ils fonctionnent en KF1 ? Et si tu pouvais inclure le CRT ca serai super. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) @ Reve40 Ne pourrais tu mettre à jour ces themes pour qu'ils fonctionnent en KF1 ? Et si tu pouvais inclure le CRT ca serai super. Merci. J'ai mieux ce thème pour la KF1 avec CRT et pourcentage batterie http://www.multiupload.com/F1BBY5XCU8 Modifié 18 juin 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 merci pour le theme de kf1, par contre ca ma surpris le son pour la recharche du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) J'ai mieux ce thème pour la KF1 avec CRT et pourcentage batterie http://www.multiupload.com/F1BBY5XCU8 Merci Reve40. Mais serait il possible d'avoir pour la KF1 le battery circle theme 2 et CRT uniquement . Tous les autres mod que je vois sur le screenshot ne m'emballent pas vraiment. Merci encore et désolé ! Modifié 18 juin 2011 par surf2fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est sur xda qu'il faut demander pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est sur xda qu'il faut demander pour ça. Sur XDA il n'y a pas le theme 2 identique à celui ci pour la KF1 et de surcroit aucun mod qui combine uniquement le theme 2 et CRT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui mais ce que je veux dire c'est que ca vient d'xda donc si ta une demande particuliere c'est le createur du topic xda qui peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui mais ce que je veux dire c'est que ca vient d'xda donc si ta une demande particuliere c'est le createur du topic xda qui peut t'aider. Entre temps j'ai trouvé un mod qui apporte un circle battery (pas exactement celui que je voulais mais bon je m'en contente) + CRT. Ca semble bien marcher sur KF1. Merci pour tes remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Moi, c'est le numéro 6 que j'aurais bien voulu avec le CRT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut à tous, Je déterre un peu ce sujet mais je suis passé en KF2 et depuis, je ne peux plus installer ces mods, mon SGS2 reboote en boucle... Vous me confirmez que c'est juste un pb de compatibilité? Si oui, auriez-vous un lien qui traine pour un circle battery compatible KF2 par hasard? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut à tous, Je déterre un peu ce sujet mais je suis passé en KF2 et depuis, je ne peux plus installer ces mods, mon SGS2 reboote en boucle... Vous me confirmez que c'est juste un pb de compatibilité? Si oui, auriez-vous un lien qui traine pour un circle battery compatible KF2 par hasard? ;) j'en ai un fait avec la kichen si tu veux mais comment te le transférer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Entre temps j'ai trouvé un mod qui apporte un circle battery (pas exactement celui que je voulais mais bon je m'en contente) + CRT. Ca semble bien marcher sur KF1. Merci pour tes remarques. tu peux partager le lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 tu peux partager le lien stp? J'ai pas gardé le lien. J'ai juste l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut Surf2fr, Merci pour ta réponse, je t'envoie mon mail en mp ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 KE2 et KF2 c'est pareil ou non ? En gros, je suis en XXKF2 et j'aimerais savoir si ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 KE2 et KF2 c'est pareil ou non ? En gros, je suis en XXKF2 et j'aimerais savoir si ça marche... Ces mods ne fonctionnent plus en KF2. Il faut un nouveau (que j'ai si ca intéresse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.