Aller au contenu

[Mod] Pourcentage Batterie


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas tout compris :( J'avais déjà vu des modules pour la batterie en % mais c'était risqué car il fallait écraser le framework du système qui ne faisait pas du tout la même taille que l'original, genre 4Mo de différence... :emo_im_undecided:

J'aimerais bien testé cette méthode mais elle elle risqué ? peut on avoir un peu plus de détails sur l'installation ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe toujours en écrasant le framework et mise a part d'etre obligé de recréé mon compte gmail je vois pas trop le risque, et la le principe est le meme le fichier framework va etre remplacer par celui se trouvant dans le zip flashable en recovery.

juste que la ca se fais automatiquement.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait, ce qui me gène, c'est qu'il y a une différence de taille entre le Framework avec pourcentage + extinction crt qui est bien inférieure au Framework d'origine... ça aurait été dans l'autre sens, j'aurais mieux compris, mais là, ça me fait penser qu'il risque d'y avoir des régressions par rapport au framework d'origine ;)

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fonctionne pas chez moi

J'ai une XWKE7, rootée and that's all

J'essaye de remplacer les fichiers manuellement avec RootExplorer, juste un FC après le changement du Framework... Normal je pense

Je relance le téléphone, et là, j'ai juste l'affichage d'un point d'exclamation rouge, dans un rond rouge à la place du niveau de batterie. Donc, le niveau réel ne s'affiche pas

Mes comptes GMail sont aussi réinitialisés, obligé de les rentrer à nouveau

Serait-ce un souci de rom Odex ou Déodex ? Je n'ai plus le souvenir de ce que j'avais flashé, je crois me souvenir qu'il s'agissait de l'officielle KE7 Samsung, sur laquelle j'avais juste appliqué un kernel rooté.

J'ai essayé d'autres batteries avec pourcentages de chez XDA, c'est pareil, même résultat, juste l'affichage d'un rond/triangle avec point d'exclamation dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux ce thème pour la KF1 avec CRT et pourcentage batterie

http://www.multiupload.com/F1BBY5XCU8

8064cc4ea71e32d4d7f1dd34018f08a3.gif

Merci Reve40. Mais serait il possible d'avoir pour la KF1 le battery circle theme 2 et CRT uniquement . Tous les autres mod que je vois sur le screenshot ne m'emballent pas vraiment. Merci encore et désolé !

Modifié par surf2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire c'est que ca vient d'xda donc si ta une demande particuliere c'est le createur du topic xda qui peut t'aider.

Entre temps j'ai trouvé un mod qui apporte un circle battery (pas exactement celui que je voulais mais bon je m'en contente) + CRT. Ca semble bien marcher sur KF1.

Merci pour tes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je déterre un peu ce sujet mais je suis passé en KF2 et depuis, je ne peux plus installer ces mods, mon SGS2 reboote en boucle...

Vous me confirmez que c'est juste un pb de compatibilité?

Si oui, auriez-vous un lien qui traine pour un circle battery compatible KF2 par hasard? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je déterre un peu ce sujet mais je suis passé en KF2 et depuis, je ne peux plus installer ces mods, mon SGS2 reboote en boucle...

Vous me confirmez que c'est juste un pb de compatibilité?

Si oui, auriez-vous un lien qui traine pour un circle battery compatible KF2 par hasard? ;)

j'en ai un fait avec la kichen si tu veux mais comment te le transférer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...