Aller au contenu

Invitations à Google+


benji

Recommended Posts

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand une invitation est envoyé, cela met combien de temps pour la recevoir ?

Pour l'instant je n'ai que de bon échos, c'est très bon signe ça !!!

EDIT : Bon pour info je viens de passer par hasard sur la page Google+ qui m'a demandé de m'inscrire, donc c'est fait je suis dedans, plus qu'à tester !!!

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur google plus par rapport à la problématique des invitations

Vic Gundotra - 04:54 - En mode public

Please invite carefully :-)

Dave Besbris est l'auteur de ce post :

Hey Google+ folks!

As I bet you've noticed, we are facing pretty incredible demand for Google+ invites.

As Engineering Director of Google+, I wanted to take a moment to explain why we're growing the system slowly. First, we want to make sure our infrastructure scales so the service remains fast and reliable. Second, we want to ensure that bugs are fixed while there are still a relatively few people in the field trial.

Things are going well with the systems right now so we feel comfortable enough to open up invites for a brief period. Our goal is to double the user base in the field trial. (Sorry, we're not giving details about how many folks are in the field trial yet).

So, in a few minutes, we'll open up invites again.

We continue to throttle invites, so please don't mass invite folks as it won't work. If you invite a handful of your most important friends and family you're much more likely to get these folks into our system.

Thanks again for providing so much wonderful feedback!

Réduire ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas pas à m'inscrire^^ J'ai reçu pourtant deux mail d'invitation, avec deux liens, un qui donne ça

et l'autre qui amène à ça:

https://plus.google.com/u/0/up/start/?sw=1&type=st&hl=fr

Quelques explications me seraient utile, d'avance merci.

Merci à mes parrains qui se reconnaitrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin,je commencais le boulot a 3H du matin.

Dans la nuit noire,je marche sur le parking,car nous devons nous garer loin de l entrée ! Une idée subite m habite.........et si j allumais le Nexus pour tenter de me connecter a ce foutu réseau "IN" ?

Et j ai eu mon inscription ! donc...........levez vous tot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien compris par rapport à la remarque de funk !

Tu as ton pseudo sur frandroid, et sur G+, tu as ce que tu as bien voulu indiquer dans ton profil et donc pas forcement R3dThx

funk, lui a le même pseudo ou nom dans les 2 cas, frandroid et G+

le 31 juillet, je m' appellerai toujours bobero ici

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool Pareille que Funk!!!

Ca fait 4 jours que j'ai mon invitation, mais j'ai pu me connecter que ce matin vers 2h du mat!!!

Ce qui me perturbe ,c est le fait que vous n avez pas le méme patronyme sur le forum et les réseaux sociaux.

moi,c est Funk ou Pascal Funk.

Perso je peux pas mettre Ridame sur mon facebook ou Google+ :P

Y a une signification bien précis et j'ai de la famille sur les réseaux sociaux :D

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, d'autant plus que j'ai mis en ligne la lettre de mise au point que j'ai envoyé à Toshiba, avec mon nom, donc mon G+...

bien vu.

Je voulais juste dire qu'avec G+, Google a une excellenete excuse pour virer les profils privés et ainsi pousser les gens à mentionner leur vrai nom.

Ce qui contrairement à FB ( où l'on trouve plus de 50 Roger Federer ... ) sera un vrai PLUS !!!!

Je suis plainement partisan d'afficher partout son vrai nom,

sauf sur le site du dongeon de Mme Douleurs, là, c'est mieux de faire discret, par exemple signer DSK.... hehe

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour moi ce serait avec un seul compte de pouvoir gérér une double voir triple identité :

- Prénom / Nom sur les cercles famille amis

- Prénom / Nom / taf sur le cercle boulot

- Pseudo 1 pour groupe de forums 1

- Pseudo 2 pour groupe de forums 2...

Ca serait tellement plus pratique, après peut être très chiant à faire techniquement, mais je trouve que ça serait énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...