Aller au contenu

Invitations à Google+


benji

Recommended Posts

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@beuhbeuh

Merci c'est tout bon.

Par contre c'est quand même bizarre je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je suis juste aller sur le site et c'est passé.

Personne n'a reçu de mail de confirmation ?

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a inscrire un second compte en envoyant une invitation sur un compte hotmail, donc mettez moi vos emails par MP ou ici (hotmail ou gmail) que j'essaye de vous inviter ;)

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur hotmail ca été instantané par contre pour mon gmail c'était quelques heures. Mais en faite si je t'invite sur ton hotmail et que tu es connecté a ton gmail c'est ton gmail qui sera pris en compte comme adresse principale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ca marche!!!!

Je n'ai recu aucun mail, par contre, j'ai testé la manip avec l'appli Android, et ça a fonctionner!

Je confirme, quand vous avez recu une invitation, téléchargez l'applis sur le market, et essayez de vous connecter avec votre téléphone et ça marchera!!! :D

Merci a mon parain au fait!! ;)

PS: Comment on invite les gens? Il suffit de les ajouter a un cercle en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne recevrez pas forcément de mail. Mais une fois que quelqu'un vous a invité, il faut télécharger l'application sur l'android market, et essayer de vous connecter avec. J'ai fais comme ça et ça a marché. J'avais essayé deux minutes avant via mon PC, et impossible, les inscriptions étaient soit disant fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne recevrez pas forcément de mail. Mais une fois que quelqu'un vous a invité, il faut télécharger l'application sur l'android market, et essayer de vous connecter avec. J'ai fais comme ça et ça a marché. J'avais essayé deux minutes avant via mon PC, et impossible, les inscriptions étaient soit disant fermé...

ok merci je testerai :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne recevrez pas forcément de mail. Mais une fois que quelqu'un vous a invité, il faut télécharger l'application sur l'android market, et essayer de vous connecter avec. J'ai fais comme ça et ça a marché. J'avais essayé deux minutes avant via mon PC, et impossible, les inscriptions étaient soit disant fermé...

Je confirme, ça vient de marche sur mon phone avec l'appli !

Un grand merci pour l'astuce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...