Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Là n'est pas la question, juste un peu de respect pour celui qui modifie l'application pour la communauté et à la demande de celle-ci (voir plus haut pour les skin par ex). Après s'il est OK pour une diffusion massive sans aucun contrôle sur les sources ni les modifications possibles en son nom... Pourquoi pas ;)

Je n'interviens pas souvent mais je n'ai pas envie de perdre encore une version qui me convient.

Sinon, merci aux wazer d'éviter de remonter via l'application les limitations de vitesses pour travaux... Cela devient vite infernale sur l'éditeur ;)

Étant SM, sur un département cela représente énormément d'ur à gérer.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste du respect pour les devs et surtout du respect entre eux. 

Je pense à tamaris33, il en a pris plein les dents mais je n'ai pas vu beaucoup de personnes protester. 

Je rappelle certains faits et sans relancer une énième polémique. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rg76

Je pense que cela serait sympa de retirer ton lien MEGA pour les versions de CGE car même ci cela par d'un bon sentiment, moi même je peste parfois pour trouver un lien mais il me semble que cette démarche devrait venir de l'auteur des fichiers avant tout. Merci d'avance

Le risque étant que @cge continu son super boulot dans son coin et n'en fasse plus profiter le plus de personnes possible.

Modifié par tgauville
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info, j'ai installé GoogleDriveSync sur mon PC et je vais essayer d'uploader et partager un dossier "Waze cge" en espérant que ce soit plus performant que Free, au début j'utilisais Box mais il y avait aussi des restrictions avec un compte gratuit.

Pour moi c'est plus simple de pouvoir gérer un dossier partagé plutôt que des liens de fichiers, je peux mettre à jour juste en re-téléchargeant.

Après vous faite ce que vous voulez avec les fichiers de toute façon à partir du moment où ils sont hébergés quelque part sur le net, le contrôle est perdu ?

Christophe

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Je suis sur Marshmallow non rooté et utilisateur de la 4.7.0.1 CGE_1.

 

Je n'ai pas mis la cge_3 car je préfère le thème d'origine plus sobre à mon gout mais par contre j'aime bien la voix féminine de substitution à la version officielle.

 

Sans être rooté, est-il possible de soit remplacer une voix dans la _1 ou bien remettre le thème d'origine dans la _3.

 

à moins que CGE sorte une _4 avec le choix du thème d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug constaté cet été sur la v3.9.8 V5 (tamariz33) que je remercie pour son excellent taf.

Depuis la RP impossible de planifier un trajet de paris au Portugal (msg d’erreur), du coup comme solution j’ai indiqué Biarritz, puis passé Bordeaux, Lisbonne, nickel.

Pareil au retour, depuis le Portugal impossible de trouver paris, rebelote, Biarritz, et un peu avant la frontière espagnol, Paris.

Je viens de refaire le test en indiquant Lisbonne et toujours le même Pb.

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rencontré ce Pb.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul de longs trajets ne fonctionnait pas sur les versions anciennes. Je viens de tester sur la 4.7.0.1 CGE v3 et c'est pareil. Bien que la ville de destination soit trouvée, après le calcul de trajet on a le message "Houlà ! Impossible de trouver un trajet".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul de longs trajets ne fonctionnait pas sur les versions anciennes. Je viens de tester sur la 4.7.0.1 CGE v3 et c'est pareil. Bien que la ville de destination soit trouvée, après le calcul de trajet on a le message "Houlà ! Impossible de trouver un trajet".

Je pense que c'est qui niveau de waze directement cet été j'ai tentée de faire Lisbonne Milan..... Impossible

S7 edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste du respect pour les devs et surtout du respect entre eux. 

Je pense à tamaris33, il en a pris plein les dents mais je n'ai pas vu beaucoup de personnes protester. 

Je rappelle certains faits et sans relancer une énième polémique. 

Hello alors je prends sa défense car c'est grâce à lui que sur mon note 4 rooter toujours fonctionnel j'ai enfin découvert les joies de waze respect donc

S7 edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rg76 a dit :

Ça mélange tout ici , entre le gars qui pour lui dès que tu parle d'un logiciel de partage lui te parle de Hadopi .... Bas oui que des pirates ici .... Ensuite ceux qui s'offusque d'un simple lien avec leurs morale à la con. Bref le topic waze est devenu un sac à m**** !

Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app

Cela ne sert à rien de recréer une petite guerre guerre non ? 

Surtout en faisant des sous entendus. 

Il y a peut,  Alex est venu mettre les points sur les I ici. 

 

Hadopi surveille le P2P d'où sa question. Tu aurais pu l informer cela aurait été plus intelligent que de baver sur un topic et sur certaines personnes. 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Je pense que c'est qui niveau de waze directement cet été j'ai tentée de faire Lisbonne Milan..... Impossible

S7 edge

Le maximum c'est un peu plus de 1000km, j'ai entendu parler de 1600km.

il y a 13 minutes, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Hello alors je prends sa défense car c'est grâce à lui que sur mon note 4 rooter toujours fonctionnel j'ai enfin découvert les joies de waze respect donc

S7 edge

Merci pour lui 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Velocesuper a dit :

Je l'avais dit... 

 

En même temps, s'il n'a pas envie ou le temps de le faire, il faut passer la main. 

J'ai aussi plusieurs topic sur différents forum, j'aurais honte de le laisser un de mes topic en friche comme celui-ci...

Je préfère passer la main à un autre membre plus calé ou passionné ;)

 

 

 

Presque tout... Sauf les bonnes versions de Cge. 

 

 

Et toi, tu te situes où ? Entre les branleurs et les pros, je présume.

A moins que tu sois ailleurs...

 

A mettre en première page... Je pense que tu peux rêver tant que c'est ALF1998 qui tient ce topic :D

 

Voilà, par exemple, ce serait nettement mieux. 

Faut-il demander à un modérateur pour avoir enfin un topic de qualité sur ce Forum ?

Ou c'est le modérateur qui a demandé à faire un premier message aussi nul que ça ? Avec seulement une liste des différentes versions de Waze (même pas à jour) et absolument aucun retour d'expérience, aucune astuce ou aucun tutoriel... 

Les gens viennent ici et répètent inlassablement les mêmes questions...

Déplorable et surtout pas à la hauteur de ceux qui prennent sur leur temps pour nous concocter de bonnes modifications :)

Salut 

Regarde depuis quand ce topic est ouvert. 

De mémoire il a été ouvert en 2011, il est toujours fonctionnel ou non ? Personnellement je suis inscrit depuis 2013.

Il n'est pas utile de demander à un modérateur, il n'est pas ta baby-sitter, il est là pour modérer certains propos. Il suffit de créer un nouveau sujet et de l'organiser. On est mieux servi que par soi même non ? 

 

Avant de faire des insinuations sur les motivations de Alf, tu lui envoies un Mp et tu lui poses tes questions. 

 

Mais il n'y a qu'à..... 

Vas y lance toi 

 

 

 

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bosco93 a dit :

Oui pour la v3.9... pas plus de 1000km apparemment

 

C'est Waze et je pense que pour la v4 c'est pareil 

 

Je viens de faire un petit essai Paris Venise c'est niet

Paris Berlin c'est ok. J'ai fait une autre destination qui est à 1150 km de Paris et c'est aussi ok. 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, herve-91 a dit :

Si cette version te plaît c'est super car je l'apprécie. 

Je l'avais testé en juillet mais j'ai pas voulu prendre de risque pour les congés...de retour dessus, je pense pour un bon moment vu la tournure des évènements ces derniers temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, herve-91 a dit :

Salut 

Regarde depuis quand ce topic est ouvert. 

De mémoire il a été ouvert en 2011, il est toujours fonctionnel ou non ? Personnellement je suis inscrit depuis 2013.

Il n'est pas utile de demander à un modérateur, il n'est pas ta baby-sitter, il est là pour modérer certains propos. Il suffit de créer un nouveau sujet et de l'organiser. On est mieux servi que par soi même non ? 

 

Avant de faire des insinuations sur les motivations de Alf, tu lui envoies un Mp et tu lui poses tes questions. 

 

Mais il n'y a qu'à..... 

Vas y lance toi 

 

 

 

Un petit mot quand même. un inscrit lambda sur le forum ne fera que comme alf, c'est à dire, tenir à jour son post ( le 1er étant le plus facile pour s'y retrouver ). Il pourra essayer de contenir les conversations qui suivront mais ne pourra pas l'organiser. Pour ça il lui faudrai un minimum de droit de modérateur. (déplacement de post, suppression de post, ...)

J'étais moi même modérateur d'un forum, et c'est vrai qu'avec un minimum de droit on peut tenir un sujet en bon état. 

Je me serait bien lancé sur ce dossier, mais là, sans ces droits, c'est peine perdu. Ça ne tiendra pas les 4 ans qu'on pu tenir celui ci. (merci alf ? )

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Jumbo veuillez ne pas poster ce type de lien s'il vous plait.

 

INFO:Une catégorie dédié uniquement à Waze a été créé dans un premier temps: https://forum.frandroid.com/forum/2560-waze/

 

 

@cge  s'il t'es possible de créer ton sujet dédié, cela faciliterais les recherches.

 

@Velocesuper si tu souhaites créer un sujet dédié aux astuces...aucun problème.

 

 

Ce sujet tenu par ALF depuis des années (merci à lui) semble destiné à une centralisation d'information et il peut le rester :)

 

n’hésitez pas à créer des sujets pour vos problèmes/questions...afin qu'elles et ses réponses ne se noient pas dans ces centaines de pages et du coup avoir la meme posé plusieurs fois.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex971 il faut quand même qu'il y ai quelqu'un pour organiser. 

Expl : pour ce post : https://forum.frandroid.com/topic/247231-waze-signalements-danger/

Il serait bien que l'objet soit plus précis  (expl : comment dire qu'il n'y a plus le danger ?) Et pourrait être clos et marqué comme "résolu"

Enfin, oui, si @cge pouvait faire son sujet ainsi que que les autres contributeur.

Un pour les skins, un pour les voix, ou sons.?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement clos, la balise "résolu" c'est à l'auteur de le rajouter comme mentionné dans le règlement.

j'ai légèrement modifié le titre.

Mais si l'un d'entre vous souhaites devenir responsable de cette section, qu'il me fasse la demande en MP et nous étudieront la chose :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rubikolo a dit :

Sinon, merci aux wazer d'éviter de remonter via l'application les limitations de vitesses pour travaux... Cela devient vite infernale sur l'éditeur 

 

Et les signalements de imitation de vitesse (+ 6 points à chaque fois) que permet l'appli pour les impasses privées à 10 km/h, ou les Zones 30 avec le début et pas la fin (il faut sortir la boule de cristal) ! ;(

Je suis un modeste L3 et ça me saoûle !!

Modifié par cheloo91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, herve-91 a dit :

Cela ne sert à rien de recréer une petite guerre guerre non ? 

Surtout en faisant des sous entendus. 

Il y a peut,  Alex est venu mettre les points sur les I ici. 

 

Hadopi surveille le P2P d'où sa question. Tu aurais pu l informer cela aurait été plus intelligent que de baver sur un topic et sur certaines personnes. 

Merci Hervé! en effet, le mot P2P a fait tilt dans ma tête d'où ma question un peu rapide :(

j'accepte la critique mais quand je vois la suite du post, je me dis qu'un membre avec une telle mentalité n'a rien à faire ici...

(juste une remarque au modo, le lien qu'il a supprimé dans cette page concernant le logiciel P2P réapparait dans mon post un peu plus bas... ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...