Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Herogei a dit :

@cge  c'est quoi les différences entre les 3 versions 4.7.0.1  cge 1 . 2. 3 ?

 

Merci à toi et bonne journée :D

Bonjour,

Il y a un fichier changelog dans mon dossier partagé (Voir signature :roll:)

V4.7.0.1 cge 1 => Version officielle avec radar (Voix et thème d'origine)

V4.7.0.1 cge 2/3 => Version avec radar + voix et thème custom

Christophe

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yaka-75 a dit :

Bonjour,

 

Je reviens ver vous car n'ayant pas eu de nouvelle :(

 

Je n'arrive pas à installer la version de CGE (mémoire insuffisante et pourtant 7GO sur carte et 28G0 sur le tél de libre) - Je possède un Zenfone 2.

 

J'arrive à installer la version 3.9 de Tamaris.

 

Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi.

 

Auriez-vous une idée du problème.

 

Merci par avance pour vos retours.

La seule différence que je vois entre ton zenfone 2 et les smartphones des autres est que le zenfone 2 a un processeur Intel Atom. Je sais que les applis posent parfois des soucis quand le processeur n'est pas pris en charge. Je sais pas si cette piste est à la bonne à suivre mais il va y avoir certainement quelqu'un de plus compétent que moi pour répondre à cette question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cge a dit :

Bonjour,

Il y a un fichier changelog dans mon dossier partagé (Voir signature :roll:)

V4.7.0.1 cge 1 => Version officielle avec radar (Voix et thème d'origine)

V4.7.0.1 cge 2/3 => Version avec radar + voix et thème custom

Christophe

Merci, du coup tu réponds à ma question, pour avoir le thème d'origine, il suffit que j'installe la version 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rg76 a dit :

Perso chez moi même avec les droits en 644 , le fichier est réécris .

 

il y a une heure, JujuBusdriver a dit :

@Kameo @Eden33 

Hello ! J'ai le même soucis que rg76 concernant la réécriture du fichier "preferences" tout en étant en 664 et "root" pour le Propriétaire et Groupe...
Certaines de mes modifs restent (toutes en fait) sauf celles concernant les distances d'alertes...testé sur toutes les versions.
Evidemment la modification fonctionne sur les versions de @tamaris33 pour des raisons de "bidouilles" (dont il a le secret) en amont...
pour info: [ Android 5.1.1 / rom stock (root) / Galaxy Note 3 Lite ]
Au passage: un immense merci à tamariz33/HpNoTiQ/cge et tout ceux qui participent de près ou de loin à l'amélioration des versions "uncensored" de Waze... 

 

On est plusieurs à avoir ce problème je vois.

Je pense avoir trouvé une solution. J'ai changé le propriétaire du dossier contenant le fichier preferences, "com.waze". J'ai mis root, mais je n'ai pas changé les autorisations.

J'ai lancé waze une fois, j'ai ensuite remis le propriétaire initial (l'appli waze) du dossier "com.waze", et depuis, mon fichier préférence n'est plus modifié et garde ses droits et son propriétaire. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cge a dit :

Bonjour,

Il y a un fichier changelog dans mon dossier partagé (Voir signature :roll:)

V4.7.0.1 cge 1 => Version officielle avec radar (Voix et thème d'origine)

V4.7.0.1 cge 2/3 => Version avec radar + voix et thème custom

Christophe

 

 

J'arrive pas à télécharger sur free, bizarre :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bref rappel en passant.

Les droits c'est bien 644 et non 664.

Vérifier bien que les droits "tiennent" après un reboot.

Je pense que c'est le même problème qu'avec la version abeille (ca devrait marcher tout le temps... Sauf sur certains modèle, sans qu'on sache pourquoi).

Ensuite, essayer avec un autre explorateur, je sois que par le passé j'avais des soucis avec certains et seul Root Explorer/Solid Explorer marchait.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Herogei a dit :

 

 

J'arrive pas à télécharger sur free, bizarre :(

 

Free limite le nombre de connexions simultanés. Si tu télécharges depuis un réseau partagé et que d'autre téléchargent aussi sur free, ca peut bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Velocesuper a dit :

C'est déjà la rentrée et la version de Cge n'est toujours pas à jour dans le premier message du topic 1f631.png

C'est même une vieille 4.6.0.1 1f610.png

La personne (Alf) qui peut mettre à jour le post1 est peut-être en vacance ou au travail. 

Il fait cela sur son temps libre.  Il a aussi une vie privée. 

La 4.6.xx une vieille version ? 

Perso, je suis toujours en 4.4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kameo:  je suis bien en 644 mais j'ai corrigé la chose dans mon post, merci, je vais tester avec un autre explorateur (pour le moment j'ai tenté avec Solid et ES...)

Je vais également tester ta méthode d'Eldok ,merci.

Pour info ca avait marché avec esexplorer enfin je croyais lol car je viens de verifier et les droit etait revenu par defaut. Et vue que je me sers pas de waze rous les jours. ..

Je viens de mettre root explorer et remodifier les droits et le fichier préférence, redémarré waze une fois apres et retour au fichier préférence et il a pas bougé donc je pense que c'est bon... on verra sur deux trois jours...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bruxelles5 a dit :

 

Bonsoir @CGE 

Merci pour tout pour commencer

J'ai téléchargé hier la version 4.7.0.1 cge_V3 que j'aime bien, j'imagine que je n'ai dans les langues de l'application elle meme (pas les voix) uniquement Hebrews et l'anglais car c'est une version BETA?

 

Je ne vois que 3 choix de langue pour le programme

 

Merci d'avance de me dire si c'est comme ca chez vous aussi

 

EDIT j'ai téléchargé la version BETA officielle et la j'ai toutes les langues , etrange

 

 

 

je crois que ma question à été oubliée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kameo a dit :

Un bref rappel en passant.

Les droits c'est bien 644 et non 664.

Vérifier bien que les droits "tiennent" après un reboot.

Je pense que c'est le même problème qu'avec la version abeille (ca devrait marcher tout le temps... Sauf sur certains modèle, sans qu'on sache pourquoi).

Ensuite, essayer avec un autre explorateur, je sois que par le passé j'avais des soucis avec certains et seul Root Explorer/Solid Explorer marchait.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

 

Il y a 2 heures, Eden33 a dit :

Pour info ca avait marché avec esexplorer enfin je croyais lol car je viens de verifier et les droit etait revenu par defaut. Et vue que je me sers pas de waze rous les jours. ..

Je viens de mettre root explorer et remodifier les droits et le fichier préférence, redémarré waze une fois apres et retour au fichier préférence et il a pas bougé donc je pense que c'est bon... on verra sur deux trois jours...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

J'avais testé initialement avec Solid Explorer et ES Explorer, sans succès. C'est ballot si on peut pas leur faire confiance... ?

Si ça marche avec Root Explorer tant mieux, mais c'est encore plus étrange ces histoires. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, je vois pas pourquoi ils mettent la possibilité de le faire si ca le fait pas....

Depuis tout a l'heure j'ai fait trois essaie de redémarrage de waze de chez moi sans bouger en en lui demandant un trajet et le fichier préférence et les droit root non pas bougé donc j'ai bonne espoir avec root explorer

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @cge, je teste taV3 depuis quelques jours et en suis satisfait. Un petit défaut à signaler, sur le skin nocturne, si tu mets une étape sur ton trajet, la couleur du premier trajet est la même que celle des autoroutes. 

Dans tous les cas, bravo et merci pour ton travail. 

Screenshot_20160901-172619.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour revenir sur mes expériences du jour concernant la réécriture du fichier preference, la partie distances des alertes est systématiquement réécrite et les propriétés du fichier retournent à leurs états d'origine...

Je lâche l'affaire...mes autres bidouilles ne bougent pas: c'est déjà bien ! J'ai une magnifique version hybride qui me convient déjà beaucoup ! ;-) 

J'ai essayé toutes vos méthodes: encore merci pour votre aide. 

Modifié par JujuBusdriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Velocesuper a dit :

En 4.4... Courage 1f60f.png

Il y a un bon gap avec la 4.7 Cge_3.

 

Si tu essayais la version 4.7.0.1 Cge_3, je pense que tu pourrais changer d'avis 1f609.png

Des remarques désagréables m'ont été proférées pour moins que çà !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clapico a dit :

Bonjour @cge, je teste taV3 depuis quelques jours et en suis satisfait. Un petit défaut à signaler, sur le skin nocturne, si tu mets une étape sur ton trajet, la couleur du premier trajet est la même que celle des autoroutes.

Bonsoir @clapico,

Merci de ton retour !

Est-ce que c'est mieux ci-dessous (étape vert fluo) ?

 

Pour bénéficier de cette correction il faut juste re-télécharger la cge_3  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Screenshot_20160901-211902.png

Modifié par cge
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...