Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

salut

j'avais installe la MAJ du market et suite a une manipulation elle a été supprimé et maintenant impossible a faire la MAJ je voudrais savoir si il existe une manipulation a faire pour avoir le dernier market

Galaxy SII

android market 2.3.6(image)

Modifié par belgarhat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lire le premier post, se rendre compte que soit tu attends soit tu télécharges et installes le fichier proposé...

merci mais j'ai surement mal explique la chose j'avais fais la MAJ du market et elle a ete supprime et la j'ai plus de MAJ

alors une reponse simple aurait ete bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu que ça fait pas mal de temps que l'Android Market 3.0 est disponible, mais je n'ai aucune MAJ sur mon Nexus S (2.3.4 officiel), où j'ai la 2.3.6 d'AM. Sur le site https://market.android.com/details?id=com.google.android.finsky&feature=search_result il m'indique qu'elle n'est pas compatible avec mon mobile.

C'est normal ? Non parce que ça fait longtemps que cette MAJ est sortie...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi l'installation silencieuse en version 3.1.5 (en v. OTA ?? je sais pas) aujourd'hui sur mon spica en 2.2.1 CM8.4

Elle est pas mal lente en wifi comparé a l'ancienne version

J'ai pas tester en 3G vu que je n'ai pas de forfait data!!

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin la nvl version du market mais elle pose probleme

pour faire les mises a jour des appli sa tourne dans le vide

et ma question quand je suprime la MAJ du market pour retourne a l'ancienne version tout va bien

mais quelque temps apres la nvl version reviens donc comment faire pour empeche MAJ du market??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas si c'est vraiment utile, mais je confirme que la version 3.1.5 est une vrai daube !

Ca rame et même parfois ça va au delà, ça reste sur chargement indéfiniment ... Impossible de mettre à jour ou d'accéder à certaines applications...

wifi/3g même combat

Une astuce en attendant, aller sur le site du market (via un pc) et installez les appli à partir du site. Le market push l'appli sur votre tel (il faut juste être connecté avec votre compte gmail). Ca marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate un petit problème avec le nouveau Market (3.1.5).

Régulièrement, le Market me propose des mises à jour sans que les applications ne changent de version.

Pire, si je regarde la date de dernier upload des applications que le Market veut mettre à jour, je constate que la date n'a pas évolué, du coup, il s'agit bien de l'application que j'ai déjà qu'il souhaite "mettre à jour" pour rien.

C'est dommage car sinon je trouve cette nouvelle version plutôt réussie sur pas mal de points (l'explication des permissions par exemple).

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...