Aller au contenu

Impossible de se connecter a internet (HTC Sensation)


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me permets de poser sur ce forum car j'ai un petit soucis.

J'ai donc un HTC sensation depuis quelques mois, je n'ai jamais eu aucun problèmes et ce matin, impossible de me connecter a internet!!

Je tombe sur le message:

" page web non disponible

la page web www.fjdfjddfjdfljf.com peut être temporairement indispo, blabla

Suggestion:

- assurez vous que votre appareil émet un signal et dispose de connextion de données

- recharger la page plus tard

afficher une copie en cache web a partir de Google"

Que faire ????

Sachant que je n'ai rien fait de particulier ces derniers temps. J'ai un forfait sfr carré web 2h (la mention "Internet, Mails 24H/24" figure bien sur mon compte)

Les dernières choses que j'ai fait en mémoire: j'ai vidé le cache de quelques applications

Est ce que ça peut avoir un lien avec "itinérance des données" ou encore "activer les données toujours actives" dans réseaux mobiles ???

Merci de votre aide, je ne trouve rien sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en Wifi?

"itinérance des données" ou encore "activer les données toujours actives" dans réseaux mobiles ???

- itinérance des données : non c'east si t'es à l'étranger et que tu veux payer pour avoir la data (à un prix de malade...)

-activer les données toujours actives : oui même si je sais pas exactement ce que c'est, essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...