chrysonline Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour @tous, je ne sais pas si on peut en parler dans cette section mais sachez que vous pouvez regarder la TV sur votre Gtab (dotée d'Android 2.3.3 de préférence) via une apps assez récente. - installer en premier lieu via le Market "Adobe Flash Player 10.3" de Adobe (du moins, faites en sorte d'avoir la toute dernière version de chez Adobe même si vous pensez l'avoir) - installer ensuite via le Market "Live TV (Flash)" de Liryc. - Faites un peu de place en RAM via le gestionnaire de RAM, histoire d'avoir au démarrage quelques Mo en plus de libre pour que Live Tv puisse se charger sans trop attendre. - connectez-vous en wifi - lancer l'apps "Live TV" : puis choisissez une des 100 chaines de tv !!!!!!! sur le côté. La TV fonctionne en format réduit. Pour du full-screen 7", appuyer sur le bouton menu de la Gtab (à gauche de Home) puis double cliquer sur l'écran tv. Flèche de retour pour retrouver le petit format TV. Menu pour retrouver la liste des chaînes. Certaines chaînes fonctionnent avec un player Flash différent, mais intégré. M6 fonctionne moyennement pour le moment. Et pour finir, si je vous dis que j'ai pu regarder la tv sur ma Gtab un court instant à 1920m d'altitude au bord d'un lac dans les Alpes en 3G+, vous me croyez ? Live TV fonctionne naturellement en Wifi et aussi en 3G+ si la couverture est très bonne. Amusez-vous bien ;-) Faites-moi part de vos remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il y avait déjà bouygues TV qui marchait pas mal, mais le coup de la wifi... pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci pour cette application! Elle fonctionne bien mieux que celle de SFR, ce qui m'arrange beaucoup car je suis de mariage ce week-end et n'aurait pas de TV le dimanche pour le match contre le Canada... :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ouhlala je reconnais que ça passe super bien la wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigfer Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour @tous, je ne sais pas si on peut en parler dans cette section mais sachez que vous pouvez regarder la TV sur votre Gtab (dotée d'Android 2.3.3 de préférence) via une apps assez récente. - installer en premier lieu via le Market "Adobe Flash Player 10.3" de Adobe (du moins, faites en sorte d'avoir la toute dernière version de chez Adobe même si vous pensez l'avoir) - installer ensuite via le Market "Live TV (Flash)" de Liryc. - Faites un peu de place en RAM via le gestionnaire de RAM, histoire d'avoir au démarrage quelques Mo en plus de libre pour que Live Tv puisse se charger sans trop attendre. - connectez-vous en wifi - lancer l'apps "Live TV" : puis choisissez une des 100 chaines de tv !!!!!!! sur le côté. La TV fonctionne en format réduit. Pour du full-screen 7", appuyer sur le bouton menu de la Gtab (à gauche de Home) puis double cliquer sur l'écran tv. Flèche de retour pour retrouver le petit format TV. Menu pour retrouver la liste des chaînes. Certaines chaînes fonctionnent avec un player Flash différent, mais intégré. M6 fonctionne moyennement pour le moment. Et pour finir, si je vous dis que j'ai pu regarder la tv sur ma Gtab un court instant à 1920m d'altitude au bord d'un lac dans les Alpes en 3G+, vous me croyez ? Live TV fonctionne naturellement en Wifi et aussi en 3G+ si la couverture est très bonne. Amusez-vous bien ;-) Faites-moi part de vos remarques. APPLICATION RETIREE DU MARKET( message affiché ) impossible a telecharger , virus ou autorisations de diffusion non valide, reste tvflash qui fonctionne plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bizarre elle est toujours disponible pour moi Je n'ai pas toutes les chaines de la TNT cela dit (les France télévisions en moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 je l'ai installée ce matin après avoir lu ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui, elle ne va disparaitre pas de la tablette une fois installée... On est pas comme avec Amazon. lol Ce doit être un problème de droits et une histoire de pognons... ^^ Disponible sur le market je disais https://market.android.com/details?id=org.liryc.controller.lt&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omeynard Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je l'ai installée ce mercredi soir à 22H... Toujours présente sur le Market, mais plus avec les liens "Play TV" Ça fonctionne bien en WIFI... Bonne trouvaille !!! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ca fonctionne bien en 3G aussi ! Et France télévision fonctionne. testé et approuvé sur Galaxy Tab et Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.