forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~

• Merci de vous connecter pour répondre
1523 réponses à ce sujet

Valentin Bourgeois

Valentin Bourgeois

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 620 messages
  • LieuMontreuil (93100)
Bon bah après 2 jours avec Siyah, constat simple : BIEN PIRE QUE LES AUTRES, de 8h à 14h30 j'ai perdu 85% sans vraiment l'utiliser.
Pour ma copine pareil mais elle avec la ROM d'origine et Kernel d'origine, je ne sais pas comment faire pour améliorer ça :(
Téléphones : | iPhone | HTC Touch HD | iPhone 3GS | iPhone 4 | Samsung Galaxy SII | Samsung Galaxy S III | Samsung Galaxy Note II (En Vente!) |
Tablette : | iPad 1 | Samsung Galaxy Tab 10.1 |
Casques audio : | Bower&Wilkins P5 | Shure SE425CL | AKG K840KL | AIAIAI TMA-1 | Philips Fidelio L1 | Audio Technica ATH-ES10 |
Ordinateur : | ASUS G73JH-TZ008V | HP EliteBook 8470p (dual boot OpenSUSE+Ubuntu) |

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1559 messages
  • Lieu50 SL
Effectivement c'est énorme, vérifies que tu n'as pas un programme qui empêche la mise en veille du téléphone.
J'ai la même configuration et ça tourne au poil !
Samsung Galaxy SII | Omega | Hirox | Dual Bouygues / Orange
/*
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
2 mois offerts pour une souscription d'un mois sur le site BlackVPN (PPTP & OVPN).
> Utilisez le code suivant : TRNZRVJ
TZM
><
*/

ZiltoidN9

ZiltoidN9

Android à poil bleu

• Membre
  • 249 messages
  • LieuOmniverse
  • Modèle:Samsung Galaxy S2
Alors T!b des retours sur le problème du market ?
Ce qui ne nous tue pas ... fait très mal ...

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1559 messages
  • Lieu50 SL
A priori ça a l'air de rouler en 3.3.11 mais comme le freeze est assez aléatoire dur de se faire une idée lol.
Effacer le cache à chaque utilisation pourrait éviter ça apparemment...

En attendant la maj d'aujourd'hui :) 2.1.20 ?

EDIT : j'ai désactivé le mode de compatibilité, on sait jamais mdr.

Modifié par T!b, 20 January 2012 - 17:11.

/*
2 mois offerts pour une souscription d'un mois sur le site BlackVPN (PPTP & OVPN).
TZM
><
*/

Jack Bauer

Jack Bauer

Android sauvage

• Membre
  • 1274 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
La mise à jour 2.1.20 est disponible depuis ce midi ;)
Series-TV.Net

¡ Jack Bauer is back in may 2014 !

ZiltoidN9

ZiltoidN9

Android à poil bleu

• Membre
  • 249 messages
  • LieuOmniverse

Voir le messageT!b, le 20 January 2012 - 17:06, dit :

A priori ça a l'air de rouler en 3.3.11 mais comme le freeze est assez aléatoire dur de se faire une idée lol.
Effacer le cache à chaque utilisation pourrait éviter ça apparemment...

En attendant la maj d'aujourd'hui :) 2.1.20 ?

EDIT : j'ai désactivé le mode de compatibilité, on sait jamais mdr.

Ok, merci à toi. Je garde en mémoire cette version. Pour le moment je me contente de ne pas lire les descriptions des applications... Un peu lourd quand même.

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1559 messages
  • Lieu50 SL
Merci pour l'info ^^ cette dernière version réglera peut-être ce problème.. faut pas trop traîner sur le market c'est certain !
/*
TZM
><
*/

Valentin Bourgeois

Valentin Bourgeois

• Membre
  • 620 messages
  • LieuMontreuil (93100)
T!B, comment je peux faire ?
Avec quelle application car c'est trop génant :o

Et ma copine sous Rom STOCK n'arrive pas à désinstaller MiLocker, impossible à chaque fois :s

Modifié par Valentin Bourgeois, 20 January 2012 - 18:18.

Téléphones : | iPhone | HTC Touch HD | iPhone 3GS | iPhone 4 | Samsung Galaxy SII | Samsung Galaxy S III | Samsung Galaxy Note II (En Vente!) |
Casques audio : | Bower&Wilkins P5 | Shure SE425CL | AKG K840KL | AIAIAI TMA-1 | Philips Fidelio L1 | Audio Technica ATH-ES10 |
Ordinateur : | ASUS G73JH-TZ008V | HP EliteBook 8470p (dual boot OpenSUSE+Ubuntu) |

T!b

T!b

Android Guru

• Membre
  • 1559 messages
  • Lieu50 SL
Pour savoir quel programme bouffe la batterie ? Tappes *#*#4636#*#* (INFO) > historique de la batterie > utilisation en activité partielle.

MiLocker ? Connais pas. S'il n'est pas indispensable il faut alors rooter et le virer de /system/app.
/*
TZM
><
*/

Valentin Bourgeois

Valentin Bourgeois

• Membre
  • 620 messages
  • LieuMontreuil (93100)
okay je vais faire tout ça :)
Merci!

ZiltoidN9

ZiltoidN9

Android à poil bleu

• Membre
  • 249 messages
  • LieuOmniverse
Si ça intéresse une ou deux personnes, j'ai "francisé" et modifié très légèrement le thème "Ultimate Iphone" : http://forums.miui.u...-REVOLUTION-7-0

Quelques screenshots :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Il faut mettre les icones du dock dans l'ordre que vous voyez sur le screen, ou modifier le dock pour qu'il colle à vos besoins.

Ce qui a été modifié par rapport à l'original :

-traduction icônes du dock
-traduction du lockscreen (Appels, SMS, Déverrouiller, Chargement,...)
-traduction du bouton "envoyer" dans l'application SMS

Je conseille d'utiliser l'affichage numérique de la batterie, l'animation de la batterie est mal fichue vu que l'icône est censée être à l'envers...

Le thème : http://www.mediafire...isj6tppd1jb6pch

@++

Tux0307

Tux0307

Android à poil bleu

• Membre
  • 286 messages
  • LieuCapitale du Nougat
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Gnexus
quelqu'un saurait comment rendre le widget music de miui transparent ? Car ce bleu est pas tres beau je trouve ^^

Image IPB

djoole

djoole

Android des montagnes

• Membre
  • 510 messages

Voir le messageTux0307, le 19 January 2012 - 06:39, dit :

a tenir plus qu'une simple journée. Si je part de chez moi a 6h50, je rentre pas forcement a 17h00 mais des fois genre vers 21-22h, et je m'en sert de mon portable :)
Bon par contre avec le modem KPL1 j'accrochais moins le reseau, c'est a dire je galerais a avoir la 3g/3g+ voir le EDGE, je repasse en KI4. Et je test enfin Xcell, on verra ce que ca va donner :)

Bah moi aussi je m'en sers de mon portable, je le débranche du secteur vers 7h30/8h, et il tient jusqu'à ce que j'aille me coucher, le tout avec le kernel d'origine. D'où ma question.
Parce que même en améliorant un peu l'autonomie avec un autre kernel, ça ne suffira pas à tenir 2 journées sans charge.

Sinon je fais partie également de ceux qui ont des problèmes avec le modem LP1, je perds très souvent la 3G, obligé de switcher en avion pour la retrouver. Je suis repassé sur le KI4, plus de souci :)

Voir le messagedjoole, le 15 January 2012 - 14:15, dit :

Bonjour,
Depuis plusieurs versions, j'ai remarqué que les boutons sensitifs menu et retour ne s'allume que lorsqu'on appuie dessus...

Est-il possible d'avoir un comportement similaire à la ROM stock Samsung, à savoir les boutons qui s'allument lorsque le téléphone est actif, et qui s'éteignent lorsque le téléphone est en veille?
UP
Sony Xperia Z ROM constructeur

Kyriiil

Kyriiil

Grand Android

• Membre
  • 736 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:ONE X - POLAR WHITE
Je suis également passé sur le modem KI4 car avec le LP1 je décrochai souvent !
J'aimerai bien comme djoole pour voir mes touches sensitives plus souvent et pas seulement quand j'y appuie dessus :)

GALAXY S - MYUI Briza - Modem JV4 - Kernel Neo17 r16

GALAXY S II BLACK - MIUI V4 2.6.29 - Modem : BULP6 - Kernel : Siyah v3.3.1+

SONY XPERIA ION - STOCK

Image IPB

fisherboy52

fisherboy52

Membre

• Membre
  • 18 messages
Bonjour,

En attendant ICS en version stable, je me tourne vers MIUI histoire de tenter l'experience, donc je tente une installe par CMW en full wipe (je viens d'une batista 3.0 ) et là bloquer au démarage (là ou il y a le triangle jaune), c'est à dire qu'il redemarre sans arrets à ce moment là.

Donc je veux restaurer mon backup sauf que j'ai plus CMW, donc je reflash une Stock KI3 en attendant.

J'ai installer deux fois de suite la MIUI comme énnoncer à la premiere page, j'ai télécharger deux versions (la 2.2.30, la derniere en date, et une plus vieille en 1.13 il me semble) et ça ne fonctionne toujours pas, une idée ou une manipe à effectuer pour régler ça?

Merci :)
Galaxy s2 Acer Iconia Tab A500

Rom cm9 nightly 09.03.12    Rom Tabounay ICS
Radio kp1
Kenrel siyah-a4
Reseau: Bouygues

Dies

Dies

Membre avancé

• Membre
  • 66 messages
  • LieuNormandie
  • Modèle:Samsung Galaxy S2 -GT9100
Il faut partir d'une base saine rooté (j'entend par là une rom officielle).

Suis ce tuto et tout ira bien : MIUI France

Samsung Galaxy S2 GT-9100

MIUI V5 JB 3.3.29

Siyah kernel v6 beta 5

Modem XXLPX

fisherboy52

fisherboy52

Membre

• Membre
  • 18 messages
c'est bien ce que j'ai fait, root de ma KI3 avec fullwipe + format SYSTEM/DATA/CACHE et rebootloob au final... faut peut être que je parte d'une autre rom stock, non?

Radio kp1
Kenrel siyah-a4

Dies

Dies

Membre avancé

• Membre
  • 66 messages
  • LieuNormandie
  • Modèle:Samsung Galaxy S2 -GT9100

Citation

Si vous souhaitez installer MIUI sur votre téléphone, vous ne devez en aucun cas partir d’une ROM KIx ou KJx ! Des modifications au niveau du bootloader entraînent des problèmes d’incompatibilité avec MIUI

Du forum MIUI FR. :P

Suis juste le tuto que je t'ai donné, il y a les ROM de base compatibles (prend n'importe laquelle ça n'a pas d'importance) ^_^

EDIT: Si tu as un doute ou des questions, n'hésite pas.

Modifié par Dies, 23 January 2012 - 16:30.

Samsung Galaxy S2 GT-9100

MIUI V5 JB 3.3.29

Siyah kernel v6 beta 5

Modem XXLPX

lunatik

lunatik

Membre avancé

• Membre
  • 70 messages
bonjour les amis,

je souhaiterai installer la rom miui sur le téléphone de ma femme mais le fait de ne pas pouvoir filmer serait un problème pour elle :<

Existe t il un moyen de pouvoir filmer et lire les vidéos hd ?

fisherboy52

fisherboy52

Membre

• Membre
  • 18 messages
je vais tester en partant de la KG6, je donne le retour d'ici 10min, apres quelques recherche, je pense que sur les rom ki c'est le bootloader qui fait que ça ne fonctionne pas... ^^

Radio kp1
Kenrel siyah-a4

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)