Aller au contenu

[Icon Pack] AAMMAA by spik


Recommended Posts

Salut a tous, je me lance dans la créations d'un pack d'icone, voila j'espère que mes icones plairons

v1 disponible ; http://www.megaupload.com/?d=76GHQIVU

pour toutes demandes d'icones, poster sur ce topic ou a l'adress mail ci jointe dans le fichier texte readme present que je vous incite a lire . Merci d'avance ;)

Merci également de me citer pour tous partages ;)

:)

preview1jd.png

Nouvelles icones terminer voila le preview 2 : :D

preview2c.png

v1 disponible :D

Modifié par spik
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Enfaite j'ai juste utiliser les icones de GST pour mon theme que j'ai commencer mais je sais pas si je peut le mettre en téléchargement car comme base j'ai utiliser le them ice creen sandwich de sonny sekhon mais c'est une des première version donc je pense pouvoir le mettre en téléchargement, la barre de notif est completement modifier ;) je vous ferais des screens ;)

Mais il es vrai que mon thème peut se rapprocher niveaux barre de notif mais c'est plutot le thème x5 de yuri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela interesse certaines personnes ; themeur ....

je peut mettre en téléchargement les icones déja réaliser, depuis le preview 2 il doit y en avoir 2 nouveaux a peu pres ^^

et des variantes des anciens .

voila dites moi ce que vous en penser et votre interet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...