alexjacob Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 (edited) Salut a tous, je me lance dans la créations d'un pack d'icone, voila j'espère que mes icones plairons v1 disponible ; http://www.megaupload.com/?d=76GHQIVU pour toutes demandes d'icones, poster sur ce topic ou a l'adress mail ci jointe dans le fichier texte readme present que je vous incite a lire . Merci d'avance ;) Merci également de me citer pour tous partages ;) :) Nouvelles icones terminer voila le preview 2 : :D v1 disponible :D Edited November 12, 2011 by spik 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 pour ma part soit je rogne légèrement les bord avec un effet degradé/transparent ( hum je m'explique comme un chevres ) soit je floute juste les bords sur 2/3 pixel tu utilise quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 ils sont fait avec gimp mais je dispose aussi de photoshop, tu peut expliquer pour gimp comment tu fait :emo_im_angel: merci;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 raté j'utilise toshop ^^ attend je te fais un truc vite fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 maj topic :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'aime :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG3 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Ca a l'air plutôt pas mal :) HS : Sinon, ça avance bien ton portage pour CM7 du theme de Grand Sir Tagada ? :) (Il me semble que tu voulais le porter) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Merci ;) Enfaite j'ai juste utiliser les icones de GST pour mon theme que j'ai commencer mais je sais pas si je peut le mettre en téléchargement car comme base j'ai utiliser le them ice creen sandwich de sonny sekhon mais c'est une des première version donc je pense pouvoir le mettre en téléchargement, la barre de notif est completement modifier ;) je vous ferais des screens ;) Mais il es vrai que mon thème peut se rapprocher niveaux barre de notif mais c'est plutot le thème x5 de yuri ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG3 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Merci de ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 ;) maj nouveaux preview :) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 (edited) Je viens de modifier l'icon téléphone : Edited October 26, 2011 by spik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Sympas j'aime :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 si cela interesse certaines personnes ; themeur .... je peut mettre en téléchargement les icones déja réaliser, depuis le preview 2 il doit y en avoir 2 nouveaux a peu pres ^^ et des variantes des anciens . voila dites moi ce que vous en penser et votre interet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 beau boulot ! :) je ne serai pas contre une mise à disposition des icones :) lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 dans la journée je fais sa :D en esperant les voir dans le topic la tete de votre bureau ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 UP !!!! v1 disponible en téléchagement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG3 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Merci beaucoup, je commencais à tourner en rond sur mon Wildfire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 de rien , merci a toi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Es ce que quelu'un a télécharger mes icones peut me les envoier car je ne les ai plus et megaupload a fermer ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Classe tes icones, bravo ! Je veux bien le lien pour télécharger moi aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Merci beaucoup ;D faut que je fouille mon ancien pc ou je les avaient faient mais je crois que je les ai plus :( si quelqu'un peut les poster :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts