Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède mon galaxy ACE depuis peu et j'ai donc voulu aller sur l'android market.

Je me suis connecté à internet, et tenté d'accéder à l'android market afin de pouvoir acceder au achats d'applications... ET Là!

message inquiétant:

Données en arrière-plan désactivées

Les données d'arrière-plan sont requises pour l'activation d'android Market.

Bon, là je me dis "ok c'est cool j'ai qu'à cliquer sur "activer" !

Mais non, la case "données d'arrière-plan s'affiche en gris et j'ai beau cliquer dessus, ça fait certe un bruit mais c'est pas pour autant que la case se coche.... !!

Certains me dirons qu'il faut que je créer un compte google, c'est fait.

Il est même affiché juste en bas de la page, je peut cliquer dessus, synchroniser ce que je veux, RIEN !!...

Je suis même allé voir dans "compte et synchronisation" RIEN..

Dans les réseaux RIEN non plus....

Je sais vraiment pas quoi faire pour remédier au problème.... :/

Aidez moi svp,

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un conseil tout d'abord change ton mobile en Galaxy Ace dans ton profil au lieu de mettre ton numéro de téléphone ou gare au spam !

Pour ton problème je ne vois pas pourquoi tu vas sur internet pour aller sur le market, il y a une icône d'accès direct. Normalement il y a un paramétrage possible lorsque on clique sur Market, l'as-tu tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bah ça me semble logique qu'il faille se connecter à internet pour accéder au market... étant donné que l'on télécharge... non?

je clique en effet sur cette touche d'accès direct lorsque je tente d'accéder au market (l'icône sur le bureau) mais ce message d'erreur s'affiche automatiquement, rien à faire il veut que j'active les données d'arrière-plan.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé d'utiliser le Market à partir d'un ordinateur ?

Si ton compte est bien paramétré tu devrais pouvoir acheter tes applications à partir de l'ordinateur et celles-ci seront téléchargés directement sur ton Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...