Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

L'arrivée de Free Mobile !

• Merci de vous connecter pour répondre
2739 réponses à ce sujet

Cresp0

Cresp0

Membre avancé

• Membre
  • 99 messages
1

Satisfait avec FreeMobile, débit moyen et stable de 7Mb (débit réel, pas "jusqu'à" :D) avec mon Moto Razr i. Ce n'est pas mega élevé mais cela suffit amplement pour tout le surf mobile, ma femme a bien pire avec Sosh, c'est beaucoup plus volatile.

Idem avec la Freebox Revolution, pour avoir testé les autres modèles de box elle est encore bien devant.

Après pour le prix, c'est une cinquantaine par mois pour les 2. On payait 2 fois plus avant...

Sony Xperia Z1C
Nexus 7 (2012)

Publicité

edelalife

web'

web'

Android no-life

• Membre
  • 2006 messages
122
  • Marque:Motorola / Asus / LG
  • Modèle:Defy+ / Nexus 7 / Nexus 4

Satisfait avec FreeMobile, débit moyen et stable de 7Mb (débit réel, pas "jusqu'à" :D) avec mon Moto Razr i. Ce n'est pas mega élevé mais cela suffit amplement pour tout le surf mobile, ma femme a bien pire avec Sosh, c'est beaucoup plus volatile.

Idem avec la Freebox Revolution, pour avoir testé les autres modèles de box elle est encore bien devant.

Après pour le prix, c'est une cinquantaine par mois pour les 2. On payait 2 fois plus avant...

et combien de temps pour télécharger une application à partir du play store en 3 G avec ce super débit ? ( prenons un exemple au hasard, angry birds, allez )

et combien de temps pour que s'affiche la carte dans google maps en vue satellite ( essaie de la déplacer pour afficher différentes régions )

ces 2 raisons ont fait que je suis partis chez un autre opérateur qui n'a pas ces problèmes

mais donne nous quand même les résultats qu'on puisse se faire une idée ;)

Punka-res.apk

Punka-res.apk

Thèmeur HTC

• Membre
  • 3151 messages
352
  • LieuLille
  • Marque:HTC / Sony
  • Modèle:One m7-m8 / Xperia Z1
Ha bon il y a de la 3G chez Free ? :P

Motorola MicroTac/Nokia 3210/Samsung U600/Sagem Myx5/Samsung Player One/Sony Xperia X10i/Samsung Galaxy S SCL/XPERIA ARC LT15i/

Samsung Galaxy S3/Samsung Galaxy Note 10.1/Sony Xperia S/HTC One M7HTC One M8/Samsung Galaxy Gear/Sony Xperia Z1/Samsung Galaxy Note 3

>> HTC ONE M7 - 4.4.3 <<

>> Mes Thèmes <<

Spoiler

14081810003815966312459639.png

"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"

taz067

taz067

AndroGénie

• Membre
  • 8954 messages
434
  • Lieu400, Bad Request
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII // Galaxytab2 (7")

Ha bon il y a de la 3G chez Free ? :P

hé oui.....il y a, et même 3G+...

Galaxy SII, JB 4.1.2, Free illimité

Besoin de 16 Go stockage gratuit Dropbox

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par MP....

titof2375

titof2375

Membre régulier

• Membre
  • 128 messages
4

bonjour a tout,je suis be and you et je voudrais passer chez free.je voudrais savoir si free fonctionnent correctement en creuse.

papic

papic

Android à poil bleu

• Membre
  • 268 messages
10
  • Modèle:HTC one

Après le Portugal c'est le tour des Antilles Française pour 35 jours /an, cool j'y go cet été :D
http://www.iliad.fr/...4/CP_090114.pdf

Mad-Mozelle

Mad-Mozelle

RdS ZTE Blade

• Responsable de section
  • 2578 messages
147
  • LieuSomewhere in the sky...
  • Modèle:Huawei Ascend G300 Chrome

bonjour a tout,je suis be and you et je voudrais passer chez free.je voudrais savoir si free fonctionnent correctement en creuse.

Bonjour, je pense qu'il faut tester, car chez moi, Free ne passe pas, je suis chez Orange tout le temps, et pourtant y'a des antennes!  -_-

Dites, quelqu'un saurai comment virer ce R de l'itinérance Orange qui m'empêche de voir si je suis en E, 3G ou H, c'est lourd!  :emo_im_foot_in_mouth:

Sur CM9, je pouvais l'enlever en cochant l'itinérance nationale mais j'ai pas l'option sur ma Rom ICS, bien qu'elle soit couplé avec une CM9!  -_-

Merci!

Huawei Ascend G300 Chrome
ICS 4.0 B952 Slim V13

Moi: https://www.joemobil...embre=styrofoam

Mon mari: https://www.joemobil...mbre=plasmabase

azertyvegas

azertyvegas

Membre avancé

• Membre
  • 39 messages
3
J'en étais trés content jusqu'à cette semaine mais là, plus de 3G depuis quelques jours.

taz067

taz067

AndroGénie

• Membre
  • 8954 messages
434
  • Lieu400, Bad Request

J'en étais trés content jusqu'à cette semaine mais là, plus de 3G depuis quelques jours.

tu n'aurais pas coupé l'itinérance des données ?

Punka-res.apk

Punka-res.apk

Thèmeur HTC

• Membre
  • 3151 messages
352
  • LieuLille

C'Est peut être Orange qui a fermé le robinet, non ?

Motorola MicroTac/Nokia 3210/Samsung U600/Sagem Myx5/Samsung Player One/Sony Xperia X10i/Samsung Galaxy S SCL/XPERIA ARC LT15i/

Samsung Galaxy S3/Samsung Galaxy Note 10.1/Sony Xperia S/HTC One M7HTC One M8/Samsung Galaxy Gear/Sony Xperia Z1/Samsung Galaxy Note 3

>> HTC ONE M7 - 4.4.3 <<

>> Mes Thèmes <<

Spoiler

Colanis23

Colanis23

Grand Android des plaines

• Membre
  • 963 messages
45
  • Lieu(87) (23)
  • Marque:Huawei
  • Modèle:Ascend P7 Noir

En creuse oui j'ai des amis qui y était et ca fonctionner parfaitement sur Guéret après je ne sais d'où tu es

My Sagem C4 --> Philips 530 --> LG KU990 --> Samsung Galaxy Spica --> Samsung Galaxy Ace Noir --> Dapeng A7 --> Xperia S Blanc --> Samsung Galaxy S3 Bleu --> Nexus 4 -->Samsung Galaxy S3 bleu --> Huawei Ascend P6 Noir --> HTC One Silver --> LG G2 Blanc --> Samsung Galaxy S4 Blanc --> Huawei Ascend P7 Noir

Huawei Ascend P7 Noir

Lien de parrainage iGraal : http://fr.igraal.com/#parrain=Colanis

Forfait SENSATION 8GO 4G

taz067

taz067

AndroGénie

• Membre
  • 8954 messages
434
  • Lieu400, Bad Request

tu aurais due faire comique toi...

azertyvegas

azertyvegas

Membre avancé

• Membre
  • 39 messages
3

Non, non tout est bien paramétré. Aucune modif sur le téléphone. Il marchait super bien le soir à 22H et le lendemain matin 8H, plus de 3G. Je vais relancer la hotline free. Mais si d'ici quelques jours, je n'ai toujours plus de 3G, je dégage de chez eux.

Aurelien77

Aurelien77

Android à poil vert

• Membre
  • 406 messages
17
  • Marque:Apple
  • Modèle:Iphone 5

C'est marrant de voir que punka yanou se fout de la tronche de la 3G de Free alors que Bouygues sont extrêmement mauvais en 3G, surement plus que Free qui tape entre ses propres antennes et les antennes de Orange.

Punka-res.apk

Punka-res.apk

Thèmeur HTC

• Membre
  • 3151 messages
352
  • LieuLille
Tu devrais pas dire ça. Tu as eu une mauvaise 3g chez Bouygues, mais globalement elle est nettement supérieure aux résultats que tu as pu avoir.

Après c'était juste un peu d'humour noir de ma part, rien de plus.

>> HTC ONE M7 - 4.4.3 <<

>> Mes Thèmes <<

Spoiler

Aurelien77

Aurelien77

Android à poil vert

• Membre
  • 406 messages
17

Bah il existe beaucoup de personnes qui se plaignent du réseau 3G. Suffit de voir le nombre de sujet sur internet( même si il y a toujours des mécontents).

Modifié par Aurelien77, 13 January 2014 - 22:47.

Punka-res.apk

Punka-res.apk

Thèmeur HTC

• Membre
  • 3151 messages
352
  • LieuLille
Et tu trouves la même chose pour les autres opérateurs...
Je sais pas pourquoi mais t'as envie de m'attaquer sur le sujet...

>> HTC ONE M7 - 4.4.3 <<

>> Mes Thèmes <<

Spoiler

Ghisy

Ghisy

Android is more than an OS, it's a lifestyle!

• Membre
  • 3441 messages
270
  • Marque:Google / Asus
  • Modèle:Nexus 5 / Nexus 7 (2013)

Et tu trouves la même chose pour les autres opérateurs...

Pour avoir testé la 3G au Japon avec une SIM prépayée, on peut se moquer d'absolument TOUS les opérateurs français. Pas de jaloux! :P

Google Nexus 5 32 Go [KitKat 4.4.4 stock + Xposed / root / bootloader unlocked / kernel ElementalX / TWRP]
Google Nexus 7 [2013] 32 Go [KitKat 4.4.4 stock + Xposed / root / bootloader unlocked / kernel ElementalX / TWRP]
Asus Transformer TF101 16 Go [KitKat 4.4.4 KatKiss v32b (root / KatKernel) / TWRP]

Aurelien77

Aurelien77

Android à poil vert

• Membre
  • 406 messages
17

Le pire, c'est la corée du sud. Un pote a mon frère y a été, et la-bas, la 4G est la 3g d'ici enfaîte, c'est très banal, il y en a partout. Donc on est encore loin de ce que propose les français, on est en retard niveau technologies de toute façon ...

papic

papic

Android à poil bleu

• Membre
  • 268 messages
10
  • Modèle:HTC one

Après les Antilles c'est l'Italie , http://iliad.fr/pres...4/CP_210114.pdf

encore un effort free, je veux l'espagne :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)