Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Free mobile ne veut pas payer les interconnections supplémantaire installer par Orange ;). Source

J'hésite en ce moment, entres B and You ou Free mobile, Sosh va surement modifier son offre au début du mois de décembre... Source

Actuellement je suis chez Joe mobile, pour que mon changement soit rentable, je dois y rester 2 mois 35€ x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà vu le fait que Free ne veut pas payer plus, mais bon vu qu'il n'y a aucune communication on peut être sur de rien. Enfin la seul chose de sur reste que le problème est bien sur les antennes Orange.

Pour l'opérateur il faut voir si chez toi Bouygues a une bonne couverture, si c'est le cas, ça peut être une bonne solution vu qu'ils ont passé leur forfait en 42Mbit/s.

Après tu peux aussi voir si tu as des antennes Free car si c'est le cas et qu'en ADSL tu es chez Free ça peut être intéressant pour avoir la réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais essayer Free mobile pendant 6 mois, j'étais a 95% chez Orange, j'ai décidé de le quitter, car en Avril le service c'etait fort dégradé...

Quand je vois les stastistiques de satisfaction, [color=red][b]sa[/b][/color] m'encourage de moins en moins :S ...

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin ce type de stats je me méfie un peu, car par exemple je ne le connaissais pas, donc beaucoup ne connaisse pas ce vote et ne vote pas, idem on a tendance à coter quand on est pas satisfait, du coup ça fausse un peu les résultats.

Mais il est vrai que c'est pas tout rose, et même si il y a eu une amélioration vers septembre, avec une stabilité du réseau, maintenant il y a un bridage sur l'itinérance Orange, donc ça n'en finit plus.

Donc pour le coup faudrait vraiment que Free face quelque chose car leur contrat avec Orange devient un peu inutile, si il n'est pas possible d'utilisé pleinement le service.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quand je vois la nouvelle offre de free à 2€, je savais qu'on s'était fait prendre pour des moutons, mais pas à ce point là quand même :/

Après c'est sur que la data chez free c'est pas encore super net, mais je me dis en même temps qu'il y a un an, je payais 23€ pour 2h d'appel et sms/mms illimités sans internet donc bon... Si free mobile n'avait pas été là, je n'aurais pas tout ce que j'ai aujourd'hui, et rien que pour celà j'attendrais encore 6mois, (le simlock du mobile, et la personnalisation du telephone sont les choses qui m'avaient le plus dégouté à l'époque..). Quel bonheur d'avoir des forfaits sans engagement, des portables que l'on peut préter à ses amis sans se soucier chez quel opérateur ils sont, de ne pas avoir des photos, des sonneries qui poluent notre portable et surtout le logo dégueulasse sur la coque des smartphones B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la nouvelle offre de free à 2€, je savais qu'on s'était fait prendre pour des moutons, mais pas à ce point là quand même :/

Après c'est sur que la data chez free c'est pas encore super net, mais je me dis en même temps qu'il y a un an, je payais 23€ pour 2h d'appel et sms/mms illimités sans internet donc bon... Si free mobile n'avait pas été là, je n'aurais pas tout ce que j'ai aujourd'hui, et rien que pour celà j'attendrais encore 6mois, (le simlock du mobile, et la personnalisation du telephone sont les choses qui m'avaient le plus dégouté à l'époque..). Quel bonheur d'avoir des forfaits sans engagement, des portables que l'on peut préter à ses amis sans se soucier chez quel opérateur ils sont, de ne pas avoir des photos, des sonneries qui poluent notre portable et surtout le logo dégueulasse sur la coque des smartphones B)

Malheureusement, sur les mobiles Free, ya encore le logo au boot, stoo.

'Pis il n'y a qu'Orange qui mettait des logos dégeux sur leurs tel, non ?

Mais par comtre, je plussois, c'est extraordinaire d'avoir diviser le prix des forfaits, en moins d'un ans, par plus de 5

Le forfait a 2€ deviens maintenant parfais pour les collégiens qui n'ont pas de smartphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, sur les mobiles Free, ya encore le logo au boot, stoo.

'Pis il n'y a qu'Orange qui mettait des logos dégeux sur leurs tel, non ?

Mais par comtre, je plussois, c'est extraordinaire d'avoir diviser le prix des forfaits, en moins d'un ans, par plus de 5

Le forfait a 2€ deviens maintenant parfais pour les collégiens qui n'ont pas de smartphone !

La différence c'est qu'acheter un téléphone chez free, ça n'a AUCUN interet stooo...

Contrairement aux anciens forfaits qui incluaient d'office le mobile dans le prix avec toutes sortes de points et je ne sais trop quoi...

EDIT : Sur quels téléphones free il y a un logo ? Je suis allez sur le site il n'y en a aucun..., au plaisir de te lire :)

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eap sim ne fonctionne pas qu'avec les téléphones free ^^, il faut juste que le mobile soit compatible...

A moins que tu veux dire, ne rien avoir à faire pour le configurer ? Si c'est ça, il suffit juste de séléctionner le réseau et choisir "eap" donc c'est vraiment pas une raison :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...