Aller au contenu

Htc plante, soucis de carte SD et le reste...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un téléphone HTC desire depuis décembre l'an dernier.

Voici quelques temps, il plante de plus en plus.

A savoir lorsqu'il est en veille et que j'appuie sur le bouton Power seul les touches s'allument mais impossible de le rallumer sans retirer la batterie. (j'ai vue que je n'étais pas la seule à avoir ce genre de soucis d'ailleur)

Ensuite la carte SD à plantée. Impossible d'accéder à ma galerie. Toutes les photos ont disparues (merci sauvegardes sur PC !!)

j'ai formaté la carte SD j'ai perdue quelques appli qui était dessus (oubli de transfert vers téléphone)

Je réinstalle tout ça nikel pendant environ 15 jours et ça recommence. Hier soir impossible de prendre une photo l'appareil ne voulait rien savoir. Accès à la galerie plus moyen d'afficher les photos ni de les faire défiler. Planté total !!

je retire la batterie, recommence idem.

Une autre fois, puis une autre et ça refonctionne mais ça continue a planter de façon alléatoire.

Je précise que je ne connais vraiment rien si vous pouvez tenter de m'expliquer les solutions avec des "mots simples" lol

Mon copain a déjà écrasé quelques téléphones contre un mur j'aimerai sauvé celui là !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue sur le forum FrAndroid ou nous espérons pouvoir t'aider.

Donc déjà une chose a préciser, écraser un téléphone contre un mur ne le fait pas mieux marcher, enfin si il fait marcher le commerce ton copain, rien de plus -_-' ... Bref

Donc pour le téléphone as tu essayer non pas juste de formater ta carte mais voir directement avec un lecteur de carte de voir si windows arrive à accéder à tes données sur la carte ?

Et aussi de voir si avec une autre sd cela fonctionnerais ?

Puis le téléphone est d'origine je suppose, rien n'as été changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas essayée d'accéder aux données par un lecteur ni de changer de carte c'est déjà un truc que je vais essayer.

Sinon tout est d'origine sauf la batterie que l'on a commandée sur la maison du gsm (plus longue durée je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

J'ai le même problème pour ce qui est de l'écran noir lorsque je veux sortir mon téléphone du mode veille (le déverrouiller quoi).

Mon Desire étant toujours sous garantie, j'ai appelé le service client de mon opérateur (je ne sais pas si on peut le citer donc je m'abstiendrai ^^), et ils m'ont fait réinitialiser mon téléphone aux paramètres de sortie d'usine. Remise à zéro quoi. Et de les recontacter si le problème se reproduisait.

J'ai fais cette manipulation aujourd'hui, donc je vais voir si ça marche. Mais tu peux essayer de faire la même chose. Pense juste à sauvegarder tes contacts, fichiers...etc sur ton pc auparavant.

Par contre, depuis que j'ai fais ça, ma carte sd refuse de marcher. Et d'après ce que j'ai lu je vais devoir la formater. :/

Bon courage.

Ah oui, je suis sous ROM d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...