Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Dernière nouvelle venant de modaco :

Question de gwebb :

I'm going to ask a question that is probably quite stupid. Does this mean CyanogenMod are officially supporting the Blade, or is this a side effort by TomG?

La question qui va suivre est peut être idiote mais est-ce que cela signifie que le blade sera officielement supporté par CyanogenMod ou c'est plus un effort personnel de TomG ?

Reponse de flibblsan :

Personal effort by Tom G to produce a stable enough device configuration that can be merged into mainline CM9. Then it'll be official.

C'est un effort personnel de TomG, il souhaite produire une configuration stable pour le blade pouvant ensuite être fusionné aux grandes lignes CM9 ( être ajouté aux smartphones supporté par CM9). Ensuite il le sera officiellement.

Donc en gros, si TomG reussi à pondre une ICS bancale mais à stable, le blade aura le droit à son cadeau de noel en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test rapide de la ROM me laisse une excellente impression.

Certes, elle n'est pas aussi fluide que les GB les plus récentes (GSFr3 ou Mix360), mais son utilisation est possible au quotidien. Le travail de l'équipe de développement est remarquable.

Les photos de fond d'écran ne peuvent être recadrées, mais j'en ai mis une au format du Blade.

Par contre, il y a encore du boulot pour optimiser la conso (et la fluidité) ou la luminosité automatique, mais le plus dur est fait : le Blade fonctionne avec une ICS simple à installer et stable.

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous énumérerai bien tous les problèmes mais ça remplirait un catalogue Ikéa :P

En gros : plantait au moins trois fois par jour, capteur de proximité qui éteignait l'écran mais ne le rallumait plus, version de pire en pire, batterie qui mettait 6 heures à se recharger totalement pour se vider en 30 minutes d'utilisation et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant est la pas pire que d'autre. J'ai perdu environ 20% par jour, en faisant une dizaine de texto, un peu de web et 10 minutes d'appels en moyenne. J'ai pas beaucoup utiliser le Blade ces derniers jours mais ça semble bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre compilation de Burstlam( version 2.2):

CM9-PRE-RC0-BLADE-GAPP-soft-signed.zip

Clic sur le rectangle gris à droite.

http://kdjy.net/2011...5%E7%89%88.html (site asiatique pour moi c'est du chinois... )

[December 23] (adding virtual keys)

Update:

Join the virtual keys, but because GALAXY NEXUS original screen ratio different (longer), so after the opening on the V880

Squeeze a little screen to the original system. Part of the software may have problems - show

WIFI and before that the problem is CM data source to the browser that comes with a problem - so removed

With other third party can be a <br /> In addition to the setup menu, the developer option off the animation will increase fluency ~

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...