Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Les deux sections portent à confusion.

Ce n'est pas la même chose. Cette section est consacré uniquement à la CM9, l'autre au reste du monde ... :P

Alors, ok, le reste du monde utilise un maximum de fichier CM9, des codeurs bossent sur les deux projets à la fois, le Blade n'est pas certain de faire parti du bon wagon (et certains font des pieds et des mains pour que le minimum vital soit fait avant l'annonce officiel ... quitte à utiliser des ressources hors team).

Bref, il est "normal" de trouver des ressemblances mais ICS sur Blade ne se résumera pas à la CM9 (et quand on voit la bouse de la CM7 en terme de temps passé, c'est certainement mieux comme ça) et le Blade aura besoin de la CM9 (parce que ne pas en faire partie, c'est devenir has been .... et donc prendre une claque niveau développement .... ça viendra, mais quand on voit la vie du HTC Hero, on se dit qu'il y a encore de l'espoir)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oseront-ils sacrifier le 5°plus gros consommateur de CM....? :)

Si tu cumules les HTC (historique) et les Samsung (sponsor officiel du big-boss), il ne reste plus grand chose pour les autres ...

Et quand tu vois comment les développeurs font des pieds et des mains en sous-marin pour arriver le plus rapidement possible à quelque chose de fonctionnel sur CM9, ça inquiète un maximum, justement ...

Enfin, espérons que ça passera quand même (parce qu'une fois dans le train ...). Les Roms alternatives, il y en aura toujours, quitte à être des mods de la CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback après 2h d'utilistaion:

- WIFI: nickel

- Communications téléphoniques: RAS

- Capteur de proximité: OK

- Music player Android: TB, ajout effets sonores FX Booster (equalizer 6 bandes, bass boost, effet 3D) efficaces.

- Accéléromètre: fonctionne, mais a du mal quelques fois à reconnaître dans quel sens afficher les choses.

- Réseau 2G/3G OK

- Pas d'appli Camera/APN installée

- Reboot quand ai tenté de jouer avec Asphalt 5

- Gère overclock sans problème (via No-Frills CPU pour moi, installé depuis le Market).

- Galerie: force close nombreux

- Navigateur intégré: impossible de se connecter au web, même si le Market est accessible et que j'ai pu télécharger des appli.

-J'ai installé APN Backup & Restore, impossible de réinstaller mon backup. cela semble même interdit si je me souviens bien du message.

- Aucun problème de récupération backup avec SMS Backup et Calls Log Backup & Restore.

Conclusion après peu de temps: pour une alpha, c'est loin d'être ridicule. Vivement les suivantes, je vais aimer fonctionner sous CM moi s'ils continuent sur cette voie.

Modifié par Lassvegass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il apporte vs l'alpha 5 de CM9 ? (mon Chinois est encore hésitant et les explications de Burstlam sont très limitées).

Merci JP pour le mirroir, car le 115.com de nos amis de l'Empire du Milieu n'est pas nerveux.

Edit : C'est pas mieux que la version précédente ! L'alpha 5 reste bien plus opérationnelle.

Modifié par marcosinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ce que valent les RC, mais en tout cas la Alpha 5 est très (très) prometeuse ! Voila quelques jours que je l'utilise, et à part le manque d'appareil photo, un soucis de compatibilité d'applis comme Facebook, et un léger soucis de calibrage du clavier (pour les lettres secondaires), rien à déclarer !

La batterie est même pas dégueux du tout en veille, générallement à peine 1% de perte sur la nuit, et en journée sauf grosse utilisation j'ai de quoi tenir 3 jours. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...