forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Tous les forfaits téléphonie avec Internet Illimité en France

• Merci de vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

Jorodan

Jorodan

Godzillandroid

• Rédacteur
  • 6400 messages
Bien vu ;)

Neo

Neo

Membre avancé

• Membre
  • 96 messages
Je viens de recevoir une news.
Virgin mobile :5H de voix, Web et SMS illimité, pour 30 euros/mois.
Pour atteindre son objectif de 2 millions de clients à la fin 2010, Virgin mobile doit frapper fort, pourrait bien être en mesure de le faire à partir de 19 novembre prochain, date de lancement de ses nouveaux forfaits de son engagement, liberty SIM. En tête d'affiche, on trouve en effet une formule à 29,90 euros par mois, offrant 5:00 de communications voix, les SMS illimité et un accès sans restriction à Internet et aux émails.
Pour l'instant virgin mobile n'en précise toutefois pas les conditions d'accès exactes, et l'on ne sait pas si ce forfait sera une formule limitée à un nombre  donné d'abonnés ou quels seront les modalités du fair use lié à l'usage d'Internet.

Gôm

Gôm

Membre avancé

• Membre
  • 86 messages
  • LieuNantes

Citation

@Jorodan : Je pense que ça mérite une mise à jour ! :D

>> http://www.pcinpact....-engagement.htm <<

3 posts plus haut ! :rolleyes:

Oliara

Oliara

Membre

• Membre
  • 16 messages

Citation

Appels, SMS et services en France métropolitaine sous réserve d'un crédit >0,01€ (hors n° courts, spéciaux, SMS+ et appels datas). 1h30 pour une utilisation exclusive en appels. SMS illimités entre 2 individus et à usage privé. Internet, WAP : surf uniquement (hors sites payants). Visionnage de la TV sous couverture 3G+. Application Windows Live Messenger éditée par Miyowa et accessible depuis le portail Universal Mobile. Sont interdits : la cession et l'envoi des SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, le Peer to peer, la VOIP, les newsgroups et les usages modem. Au-delà de 500 Mo réduction du débit, y compris pour la TV. Mobile compatible (listes et paramétrages sur www.universalmobile.fr). Offre également disponible sur 12 mois pour 3 €/mois de plus.

Mince ! J'ai utilisé mon Tattoo en mode modem avec ce forfait ! Hum... Il va m'arriver quoi ?
Samsung Galaxy S2 - Free Mobile Illimité

dinko

dinko

Newbie

• Membre
  • 9 messages
T'as fait du HF donc ils vont te taxer le temps durant lequel tu l'as utilisé en modem  :o

Jorodan

Jorodan

Godzillandroid

• Rédacteur
  • 6400 messages
Pfffiou il est plus à jour ce Topic!
Quelqu'un aurait le temps de le remplir ?

_pilip

_pilip

Newbie

• Membre
  • 9 messages

Citation

Citation

Universal Mobile
Forfait bloqué
- Série Limitée SMS et INTERNET illimités 24h/24 avec 1h30
a partir de 24.90
avec SMS illimités, Accès Web illimité, Emails illimités, Messenger illimité (Windows Live Messenger)

Vous êtes sur pour le forafait à 24,90 qu'il y a les mails dedans ?????
sur le site universalmobile, ce n'est pas écrit. Je dirais meme plus, c'est dans le forfait Iphone à 26,90 qu'il est précisé que les mails sont inclus :
http://www.universal...faits_carte.php

Par contre pour les 2 il y a accès TV mais je ne sais pas si cela fonctionne avec nos phone sous Android.

J'ai ce forfait,
et franchement c'est de la bombe :)
J'ai bien internet illimité, par contre pour le push faut le forfait iPhone... Mais bon on peu s'en passer. Pour les mails je n'ai pas remarquer de frais décompté sur mon forfait... du coup je me retrouve avec le report des minutes qui atteignent le plafond :). sinon seul truc que j'ai remarqué les envoi de mail marche pas très bien ou pas du tout en EDGE... alors je sais pas si c'était que j'avais une mauvaise couverture à ce moment là.
Ca fait 6 mois que j'ai le forfait jamais eu de surtaxage. Bon j'ai un android phone depuis janvier seulement donc la j'utilise vraiment le réseaux 3G et franchement je pense qu'il y a seulement une limite de débit à partir de 500 Mo téléchargé mais honnêtement ça se sent pas.

portenawak

portenawak

Android à poil vert

• Membre
  • 433 messages
  • Lieu28
  • Marque:LG
  • Modèle:Nexus 4
le push marche aussi en configurant bien l'appli Email sur un tel HTC. Mais l'appli Gmail marche aussi très bien meme si ce n'est pas du push (enfin je crois)

Aurel111

Aurel111

Newbie

• Membre
  • 7 messages
Bonjour, vous parler pour SFR des forfaits Illimythics 3G+ normaux et Illimythics 3G+ Full Internet. Ma question porte sur les forfaits Illimythics Pro, dans quelles catégories sont-ils ?

Au vu du site SFR je dirais que ce sont des Full internet mais vous m'avez fait peur ^^

Modifié par Aurel111, 08 April 2010 - 09:02.

da_skull

da_skull

Android à poil bleu

• Membre
  • 256 messages
  • LieuLyon
Vu que ça inclue les mails, je pense que c'est sur la base d'un full internet oui.
Motorola Razr I (XT890) en 4.0.4
Google/Asus Nexus 7 en 4.2.1
Google/Samsung Nexus S en 4.1

ManusSs

ManusSs

Android à poil bleu

• Membre
  • 215 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy Nexus & HTC Desire
@Jorodan : J'aurai un peu de temps a consacré pour le mettre a jour ce topic en ce moment. J'avais fait quelques recherche pour trouver mon forfait récemment et je vois qu'il y a pas mal de truc a mettre a jour. J'aurai bien aimé tomber sur un récapitulatif comme celui-ci lors de ma quête du meilleur forfait avec "internet illimité".

Je pense qu'il faudrait rajouter les limite de donnée pour chaque opérateur ( 500mo pour UM et Virgin, etc...).

EDIT : Première mise à jour (Universal Mobile et Virgin Mobile). La suite va venir très prochainement.

Opérateur Virtuel :

Universal Mobile :

Forfait Bloqué SMS & Internet Illimité
1h30
SMS illimité
Internet Illimité (Surf, Mails, WLM)
Music avec singles numérisés Universal Music des 3 derniers mois téléchargeables depuis mobile ou PC compatible transférables vers 3 baladeurs numériques pendant la durée du forfait.
24.90/mois (24 mois)
27.90/mois (12 mois ou sans engagement (SIM seule))

Forfait Bloqué SMS/MMS & Internet Illimité
2h
SMS/MMS Illimité
Music avec singles numérisés Universal Music des 3 derniers mois téléchargeables depuis mobile ou PC compatible transférables vers 3 baladeurs numériques pendant la durée du forfait.
29.90/mois (24 mois)
32.90/mois (12 mois ou sans engagement (SIM seule))

Série Limitée Forfait Bloqué SMS & Internet Illimité
1h
SMS Illimité
21.90/mois (24 mois)
24.90/mois (12 mois)

=> Report du crédit non consommé sans limite de temps à hauteur du forfait souscrit
=> SMS apL moi illimités
=> TV incluse dans votre forfait: MCM, MCM POP, MCM TOP en visionnage illimité
=> Au-delà de 500 Mo réduction du débit

---------------

Virgin Mobile :

Forfait bloqué Internet Illimité
2h
SMS a 1ct
Internet Illimité (Tout Internet + Full Mail)
25.90/mois (24 mois)
28.90/mois (12 mois)

Forfait LibertySIM
5h
SMS Illimité
29.90/mois

Forfait Paradyse
1h
SMS Illimité
24.90/mois (24 mois)
29.90/mois (12 mois)

3h
SMS Illimité
36.90/mois (24 mois)
41.90/mois (12 mois)

2h
SMS Illimité
Appel gratuit vers 5 numéros
39.90/mois (24 mois)
44.90/mois (12 mois)

4h
SMS Illimité
Appel gratuit vers 5 numéros
52.90/mois (24 mois)
57.90/mois (12 mois)

Modifié par ManusSs, 22 April 2010 - 13:51.

Dans ma poche : Samsung Galaxy Nexus - I9250XXLF1 - JRO03C - Jelly Bean 4.1.1
+ Forfait Free Mobile Illimité 15,99/mois

Dans un tiroir : HTC Desire AMOLED - Recovery ClockworkMod - S-OFF

DropBox

benkebab

benkebab

Android à poil bleu

• Membre
  • 228 messages
Salut,

J'avais fait mon comparatif perso sur un fichier Excel.

Je vous le laisse en google doc.

Libre à vous de corriger, éditer ou ajouter des infos!  ;)

Moi j'ai fait mon choix! :D

glassman

glassman

Membre régulier

• Membre
  • 151 messages
J'ai ajouté la série limitée Universal Mobile à 21.90€

ManusSs

ManusSs

Android à poil bleu

• Membre
  • 215 messages

Citation

Salut,

J'avais fait mon comparatif perso sur un fichier Excel.

Je vous le laisse en google doc.

Libre à vous de corriger, éditer ou ajouter des infos!  ;)

Moi j'ai fait mon choix! :D

C'est plus que nickel ça !

Moi j'ai pris un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 et je regrette pas en regardant un peu ton tableau. Je venais de SFR et souhaitait au possible rester sur une offre Bloqué. J'ai commencé a regarder vers les Illimytics 3G+ mais là je me rend compte que j'ai le Push alors que chez SFR il faut avoir le FULL Internet. Et pas mal d'autre chose. Je paye moins cher pour plus de services  :D

DropBox

scacel

scacel

Membre avancé

• Membre
  • 58 messages
un forfait pour les touristes?

je m explique: j ai un forfait 1Go chez orange CH, donc bien assez. mais je vais souvent en france, et la, ca coute tres cher. existe t il un forfait francais avec x Mo inclus, sans delai de temps, sans abonement mensuel?
HTC Desire S, Orange CH

benkebab

benkebab

Android à poil bleu

• Membre
  • 228 messages
ManusS, jorodan, si vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice, la spreadsheet est toujours un peu plus étoffée!

deee

deee

Newbie

• Membre
  • 7 messages
Merci beaucoup Benkebab
tres beau travail !! c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Cependant il ya des choses qui ne me sont pas tres claires :
- le voip, je vois que certains l'ont dans les restrictions, cela signifie que dans tous les autres est possible ? plus precisement pour un forfait BT neo3 2h par exemple ?
- les prix font tous reference à un engagement de 24 mois ? il est à combien pour 12 ? pour ma part plus jamais d'engagement si longs...
- qu'est-ce que ça signifie 12 +3 dans les prix ?

Merci beaucoup à toi ou à qui voudra repondre.

Sinon j'accepte aussi des conseils, moi et mon amie on vient d'arriver en France, on s'est fait arnaquer par sfr...maintenant on peut passer à un autre operateur mais on sait pas lequel choisir, on est un peu perdu dans l'offre... pour nous c'est tres important d'avoir du voip parce que on appelle souvent en italie, et aussi d'avoir internet, full(mail etc. etc.) Pour ça il me semble que les forfaits bouygues soient les meilleurs, non ?

encore merci

Jorodan

Jorodan

Godzillandroid

• Rédacteur
  • 6400 messages

Citation

ManusS, jorodan, si vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice, la spreadsheet est toujours un peu plus étoffée!
Je vais ajouter ca au message de base! merci

ManusSs

ManusSs

Android à poil bleu

• Membre
  • 215 messages

Citation

- le voip, je vois que certains l'ont dans les restrictions, cela signifie que dans tous les autres est possible ? plus precisement pour un forfait BT neo3 2h par exemple ?

Aucun forfait en France ne permet la VOIP comme l'usage modem. Seul Orange propose une option pour la VOIP et la fait payer a prix fort, juste pour les forfait pro il me semble. C'est 15€/mois a rajouter au forfait si mes souvenirs sont bons. Étant abonné a Free je n'ai fait que survolé cette news.

Cependant avec mon forfait Universal Mobile 1h30, l'usage Modem est interdit et fait du hors forfait mais en réalité j'ai fait quelques session de surf avec mon Desire connecté au PC et mon forfait n'a pas bougé.

DropBox

Jorodan

Jorodan

Godzillandroid

• Rédacteur
  • 6400 messages

Citation

Cependant avec mon forfait Universal Mobile 1h30, l'usage Modem est interdit et fait du hors forfait mais en réalité j'ai fait quelques session de surf avec mon Desire connecté au PC et mon forfait n'a pas bougé.
Il faut savoir jouer avec le toléré et le répréhensible!

Je pense que 10% de l'activité d'un mois en tethering passe... plus ca va couter cher!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks