Aller au contenu

Tous les forfaits téléphonie avec Internet Illimité en France


Jorodan

Recommended Posts

A noter une réduction particulière pour ceux qui comme moi choisissent la facture by Internet (-5 euros/mois). Le forfait Evasio 2+2 m'est donc facturé 27,90 euros/mois.

Espérant avoir été utile.

Didier_

Bonjour, 5 euros de réduction pour la facture par internet ça me parait beaucoup puisque tous les opérateurs te l impose ?

Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'étais avant chez Virgin mobile et la réception était très mauvais comparée à Bouygues (déconnexions, coupures...). Pourtant je suis en ile de France... Le réseau Orange sur lequel est basé Virgin semble vraiment beaucoup bridé...

Je voulais connaitre la qualité du réseau de simplicime en full sms et web.

Est-ce encore pire en qualité de réception et en 3g??? (dans ce cas, je retourne plutôt sur virgin...économies quand tu nous tiens...)

Étant actuellement sur Bouygues, quelqu'un est il au courant sur l'éventuelle hausse de la TVA sur leur forfaits avec internet??? (SFR et Bouygues l'ont annoncés, si ils augmentent leurs tarifs normalement cela permet de résilier sans frais...)

Je trouves cela absolument effarant si le gouvernement oblige à augmenter la TVA sur les forfaits mobiles a cause de la télévision...si on peut appeler cela ainsi, je dirais plutôt une bouillies de pixels...et combien de personnes désirent cette TV sur leur mobile et l'utilisent...5%???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
A noter une réduction particulière pour ceux qui comme moi choisissent la facture by Internet (-5 euros/mois). Le forfait Evasio 2+2 m'est donc facturé 27,90 euros/mois.Espérant avoir été utile.Didier_

5€ offert c'est sur ça ?

Car l'offre Evasio de Boygues m’intéressait vraiment pour quitter SFR après la hausse TVA car 32,9€ (pour 12 mois -5€ de réduction donc) pour 2h+2H Web, SMS, Email, TV illimités le tout en 3G+ sans bridage comme Virgin juste la limite 500mo/Mois c'est franchement extra

On sait combien Boygues compte augmenter leurs forfaits avec la TVA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un sait si la vitesse du débit (et non le quota à ne pas franchir) est bridé sur le forfait Orange Origami Style car rien n'est précisé sur le site ou les conditions du forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au tableau, j'apporte une petite précision sur l'offre Evasio de Bouygues.

En effet, mais je me trompe peut-être, la description de la durée d'appel me semble de nature à induire en erreur.

Le forfait Evasion se décline en 3 offres: Evasio 1+1, Evasio 2+2 et Evasio 3+3.

A chaque fois, cela permet d'avoir 1, 2 ou 3 heures d'appel + 1, 2 ou 3 heures supplémentaires, de 18 heures à 8 heures et tout le W.E. Pour le reste, pas de changement. Web, SMS, Email, TV illimités. Traffic Web-Email et TV en 3G+jusqu'à 500 Mo/mois, débit susceptible d'être diminué au delà.

Les prix pour 12 mois à la date du 13 décembre: Evasio 1+1= 33,90, Evasio 2+2 = 37,90 et Evasio 3+3= 44,90.

Les prix pour 24 mois à la date du 13 décembre: Evasio 1+1= 28,90, Evasio 2+2 = 32,90 et Evasio 3+3= 39,90.

A noter une réduction particulière pour ceux qui comme moi choisissent la facture by Internet (-5 euros/mois). Le forfait Evasio 2+2 m'est donc facturé 27,90 euros/mois.

Espérant avoir été utile.

Didier_

Sur le site si j'essaye de faire une simulation (avec le Evasio 1+1) la facture internet est coché d'origine. Que je coche ou non le prix est fixe. Cette réduction de 5€ c'est pour tout le monde ou uniquement les utilisateurs déjà clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question:

Sur les forfaits WebPhone de SFR l'accès en illimité au hotspot Wifi Neuf/SFr se font via une application, comment cela se passe avec les forfait Orange Origami Star ?

Et il n'y a pas d'application de suivi de son compte sous Android avec Orange comme c'est le cas chez Boygues et SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai l'offre open de chez orange

donc j'ai Internet + télé + tel illimité portable (normal quoi)

+ mobile avec 1 h appel et appel illimité vers trois numero et SMS ,MMS , internet (1 Go) et e-mails avec pièces jointes

Wifi et Messagerie Vocale Visuelle et 20 chaînes sur le tel en illimité

pour 53 € avec l'avantage - de 26 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelqu'un sait si la vitesse du débit (et non le quota à ne pas franchir) est bridé sur le forfait Orange Origami Style car rien n'est précisé sur le site ou les conditions du forfait ?

d'après ce que j'ai pu lire les forfait Origami styles ne sont pas bridé en débit... mais seulement en volume. Mais c'est tout récent. Ce n'était pas le cas avant. Donc si c'est pour un nouvel abo origami tu ne sera pas bridé.

a+

Modifié par badnick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite précision sur Bouygues (c'est peut être pareil chez les autres mais j'ai pas vu. Ça m'a surpris) :

- A la fin d'une période d'engagement de 24 mois, si tu restes chez eux sans te réengager, ils t'augmentent le prix du forfait au niveau de celui d'un engagement de 12 mois.

Existe t-il un concurrent à Bouygues sur leur ideo ?

Par exemple ADSL + mobile 2h (avec internet mail etc. illimités) à 45€ => y-en a d'autre quelque part ?

J'ai l'impression que Bouygues est un peu tout seul sur ce créneau.

N'ayant pas besoin de tv, que ça soit sur la box ou le mobile, je cherchais une alternative sans tv pour moins de 45€ mais je ne trouve pas.

Si quelqu'un connait un bon plan, qu'il n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le forfait Illymithics 5+ Connect Edition Spéciale

- SMS Illimités 24/24 et 7/7jours

- Internet/Mail/TV/SFR Wifi Illimités ( 500 Mo Bloqués )

- 1h d'appels

- 3 Numéros tout opérateurs Illimités 24/24h et 7/7jours

Sans reprendre de téléphone et en gardant le même numéro à 23.90€/mois.

Il en vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors je suis passé chez virgin depuis un grand mois: 5h ça c'est génial, par contre internet:

download entre 50 et 300 kbps

upload entre 25 et 50 kbps !

et ça ça craint à mort. Ça veut simplement dire qu'on peut à peine lire ses mails quant à surfer ou autre ça rame (j'ai un dell streak plutôt rapide, en tout cas chez l'opérateur précédent)

Sans compter que c'est plus souvent du egde que de la 3G

Pour le réseau c'est pas top non plus.

Je précise que je suis sur Paris donc théoriquement, sauf bouchons (fréquents il est vrai), ça devrait rouler…

Je crois que je vais essayer simplissime.

En fait je guette les forfaits sans engagement en attendant l'arrivée de free sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour Maj du tableau:

- Les forfait Orange Origami Zen n'ont pas d'internet compris dans le forfait.

- Les forfait Orange Origami Style ne sont pas bridé (si quelqu'un peut confirmer)

- L'offre Deezer premium n'est valable qu'à partir d'un forfait 2h pour un Orange Origami Style.

Quelqu'un sait si la VOIP est possible sur une offre Orange Origami Style ?

Modifié par Daryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveau forfait orange date de sortie 16/06/11

Forfait Let's go iphone (compatible tout smartphone) en série limitée

4H appels

sms mms mail navigation orange maps et 60 chaines tv illimités

et surtout internet illimités 3 giga a débit réduit au delà ainsi que utilisation iphone (autre smartphone) usage modem inclus sans supplément

69 euros sur 24 mois

sa évite la souscription a une offre 3G en plus donc forfait rentable pour un partage connection internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maj du tableau:

- Les forfait Orange Origami Zen n'ont pas d'internet compris dans le forfait.

- Les forfait Orange Origami Style ne sont pas bridé (si quelqu'un peut confirmer)

- L'offre Deezer premium n'est valable qu'à partir d'un forfait 2h pour un Orange Origami Style.

Quelqu'un sait si la VOIP est possible sur une offre Orange Origami Style ?

forfait style internet bloqué a 500 Mo possibilitée de recharger avec pass 100 Mo 3 euros ou 200 Mo a 6 euros

J'edite mon message oui tu peus faire de la voix sur ip avec le forfait style , mais je sais qu'il y a une option a 15 euros /mois alors que sa peut etre inclus dans certains forfaits mais dans celui ci je ne pense pas et je suis pas au taf donc je peut pas te le certifier pas avant mercredi en tout cas

Modifié par Viddar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part j'ai une mobicarte orange avec l'option internet max pour 9 e par moi, côté débit je trouve que sa cartonne quand même , je pense qu'il y a pas de imitation taille fichier de téléchargement car y a trois jours j'ai télécharger un pilote carte graphique (120 Mo) (je m'en sert en modem avec le lg gt540 barnacle wifi et vraiment très souvent environ 5 à 6 H par jour), j'ai pas remarquer une baisse visuelle de débit (g pas tester la connexion avant ni après donc je peux pas trop dire) mais visuellement je trouve que sa va toujours avec la même vitesse.

En ce moment je tourne entre 1 Kb/s min à 270 kb/s max en dowload et 0.16kb/s min à 4 kb/s en upload

Vous en pensez quoi est ce qu'il m'ont déjà mis en restreins ou pas ?

J'ai remarquer que selon le navigateur choisit (en modem sur pc) sa va plus ou mon vite sur IE par exemple je trouve que sa rame mais avec google chrome je trouve que sa marche du feu de dieu

Les amis je vous souhaite un excellent réveil , un bon ptit déjeuner et surtout une excellente journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le forfait Origami Style de Orange : 1h et j'ai eu acces au compte Prenium Orange sans payer ni rien, car c'etait compris dans l'offre.

Mon seul probleme c'est que 500 Mo de Internet et donc je passe en wi-fi des que j'arrive chez moi et que je dl des applications.

Par contre je sais que je vais migré de forfait pour bientot car je vais partir 3 semaines loin sans internet et je vais passé au Origami Star avec 2 GO c'est ce qu'il appelle l'illimité et max ca sera suffisant vu que je peux passé ma journée sur Internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais négocier un forfait origami star 1h cher Orange, je suis client depuis trois ans et sans engagement depuis deux ans, qu'est-ce que l'on peut négocier au niveau du forfait ? Le prix du forfait ? Une heure supplémentaire ? Deezer offert ? Le prix du téléphone ? Tout le monde autour de moi me dit qu'ils arrivent à négocier leurs forfaits (ils sont chez des opérateurs concurrents) et j'avoue avoir peur de ne pas y arriver aussi bien qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux forfais "Carrés" SFR sont en ligne. Vous en pensez quoi?

Personnellement, je suis content d'avoir pris mon Illimythics Connect 1h avec 500 Mo avant l'arrivée de ces nouveaux forfaits, maintenant c'est 2h minimum et seulement 250 Mo :rolleyes: Mais pour ceux qui appellent beaucoup, et qui ne surfent pas trop en 3G, c'est peut être intéressant .

Après proposer un prix réduit si on prends pas de nouveau mobile, et enfin "récompenser" la fidélité; je dirais qu'il était grand temps de s'en rendre compte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis content d'avoir pris mon Illimythics Connect 1h avec 500 Mo avant l'arrivée de ces nouveaux forfaits, maintenant c'est 2h minimum et seulement 250 Mo :rolleyes: Mais pour ceux qui appellent beaucoup, et qui ne surfent pas trop en 3G, c'est peut être intéressant .

Après proposer un prix réduit si on prends pas de nouveau mobile, et enfin "récompenser" la fidélité; je dirais qu'il était grand temps de s'en rendre compte :lol:

De plus les 500Mo n'était pas bloqué mais le débit était réduit au delà, maintenant l'accès est bloqué et des recharges de 250Mo peuvent être acheté en plus du forfait si nécessaire (5€). Il n' y a plus que le forfait carré web qui autorise un accès illimité (debit réduit cependant au dela de 1Go ou 2Go selon la formule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise a jour du tableau:

j'ai un forfait bloqué SFR (1h)+ internet illimité + SMS+TV + mails (Imap/pop) à 29,90 € depuis 1 an (et c'est avec un nexus one! Pour SFR: iphone only = smartphone!!)

Ceci dit , je ne sais pas si les nouveaux carrés SFR seront plus avantageux?

Modifié par Oligambit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...