Aller au contenu

Tous les forfaits téléphonie avec Internet Illimité en France


Jorodan

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier message donc bonjour à tous. Voila je souhaite acquérir un htc Wildfire avec le forfait MTV de SFR spécial web, c'est à dire qu'il comprend 1h de communication, tout internet, SFR wifi, texto et messenger illimité pour 22,90 par mois.

J'ai deux questions par rapport à ce forfait :

- Il est limité à 200 Mo bien qu'il soit décrit comme illimité, est ce que vous pouvez m'éclairer sur la quantité de données que ça représente, je veux dire par là est ce qu'en allant tous les jours sur le web avec je risque de dépasser ?

- Que pensez vous de ce forfait par rapport à android et au htc Wildfire, est ce que vous pensez que je peux me contenter d'un tel forfait et pouvoir profiter pleinement de l'expérience android ?

Voila en gros mes questions, j'espère avoir posté au bon endroit et avoir été claire, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier message donc bonjour à tous. Voila je souhaite acquérir un htc Wildfire avec le forfait MTV de SFR spécial web, c'est à dire qu'il comprend 1h de communication, tout internet, SFR wifi, texto et messenger illimité pour 22,90 par mois.

J'ai deux questions par rapport à ce forfait :

- Il est limité à 200 Mo bien qu'il soit décrit comme illimité, est ce que vous pouvez m'éclairer sur la quantité de données que ça représente, je veux dire par là est ce qu'en allant tous les jours sur le web avec je risque de dépasser ?

- Que pensez vous de ce forfait par rapport à android et au htc Wildfire, est ce que vous pensez que je peux me contenter d'un tel forfait et pouvoir profiter pleinement de l'expérience android ?

Voila en gros mes questions, j'espère avoir posté au bon endroit et avoir été claire, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre. :P

- C'est vraiment très juste. Si tu ne vas que sur des sites web, pas de vidéos, pas de music en streaming, ça peut tenir.

Dépend aussi de ton utilisation de la 3G : rarement, occasionnellement, 1H / jours ....

- C'est un bon forfait pour débuter, par contre, quelqu'un pourra peut-être mieux te renseigner que moi mais je crois savoir que SFR bloque tous les autres ports que le 80 (donc pas possible de faire autre chose que du surf) et il me semble que ce forfait n'intègre pas les services mails (POP, IMAP, SMTP) donc à part avec l'application GMAIL ou avec ton navigateur, pas de mail possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens à changer de forfait, et de téléphone: Désire HD.

Pour le moment j'hésite entre le E-divine de chez virgin, evasio de bouygues et Style de chez Orange.

Je tiens à signaler que je souhaite au moins 1 h de com, sms et internet illimité, le tout pour moins de 30€.

Si jamais quelqu'un pourrait me conseiller, à savoir que SFR me propose que le forfait webphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens à changer de forfait, et de téléphone: Désire HD.

Pour le moment j'hésite entre le E-divine de chez virgin, evasio de bouygues et Style de chez Orange.

Je tiens à signaler que je souhaite au moins 1 h de com, sms et internet illimité, le tout pour moins de 30€.

Si jamais quelqu'un pourrait me conseiller, à savoir que SFR me propose que le forfait webphone

Chez SFR il y'a le Illimythics 5 Connect qui fait ce que tu demandes, certes pour 32,90 euros, mais si tu as -26 ans, tu passes juste sous les 30€.

Evasio : Pas grand chose à redire. Je suis pas fan du réseau Bouygues personnellement (je suis chez eux en ce moment). Le forfait est bien en lui-même et moins cher que les concurrents. Il semblerait par contre qu'ils interdisent les téléchargements de + de 10Mo. Cela va t'arriver rarement, mais le jour où t'en as besoin, c'est très con.

Origami Style : 26€ sur internet. Super offre, juste un détail qui change tout : bloqué à 500 Mo. Donc pas réduction de débit, bloqué tout simplement :( Je ne sais pas si le débit est bridé mais j'ai l'impression que non.

E-Divine : Je pense que c'est le meilleur rapport qualite/prix (réseau orange). Seul soucis, le bridage du débit.

Sauf si tu as une préférence pour un opérateur ou pour un autre, je te conseille de prendre l'offre la moins cher pour le Desire HD si tu l'achètes pas nu. Fais attention avec Orange qui bloque internet après 500Mo, ça peut se révéler être un gros problème selon ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon utilisation c'est en semaine principalement, sinon je peux utiliser une borne Wifi. Je commence à abandonner petit à petit les opérateurs tels que Virgin, et je vais voir avec Orange, si jamais ils veulent bien négocier avec moi pour un forfait plus interessant. Sinon pourquoi pas me tourner vers Bouygues. J'ai tout de même du mal à comprendre, tous les conseillers SFR me disent que le connect ne convient pas aux portables android, et cherchent à vendre leur webphone. Il s'agit d'une arnaque ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon utilisation c'est en semaine principalement, sinon je peux utiliser une borne Wifi. Je commence à abandonner petit à petit les opérateurs tels que Virgin, et je vais voir avec Orange, si jamais ils veulent bien négocier avec moi pour un forfait plus interessant. Sinon pourquoi pas me tourner vers Bouygues. J'ai tout de même du mal à comprendre, tous les conseillers SFR me disent que le connect ne convient pas aux portables android, et cherchent à vendre leur webphone. Il s'agit d'une arnaque ou pas?

Le connect n'a pas les mails. Mais si ton adresse mail c'est un GMAIL, alors avec l'appli Gmail (seulement celle-là), ça marchera quand même.

Le connect est adapté à android au minimum. Le webphone est mieux (mails + meilleur débit) mais le prix ne le vaut pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous depuis quelque jour je bataille avec sfr pour finalement leur dire NON je veux pas passé au connect car j'ai eu 10 sons de cloche different entre la boutique et le service client puis au moment de commander le HDH j'ai appelé une derniere fois ils m'ont certifié que je devais souscrire le forfait webphone.

Donc pouvai vous me renseigner sur le connect qu'en est t'il réellement.

Si j'ai les moyens est ce que sa faut le coup de passé à un origami star ? Est ce que ce forfait ne comporte pas des pieges genre Hors forfait ou quoi ?

Merci d'avance car la je suis perdu c'est vraiment n'importe quoi ces opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La spreadsheet n'est pas morte, longue vie à la spreadsheet!! B)

Mon lien

Bon plus sérieusement j'essaye de rameuter un peu de monde pour remettre le document à jour, car il y aura toujours des consommateurs à la recherche des forfaits, et toujours de vils opérateurs près à glisser des clauses écrites en tout petit pour leur piquer leurs petits euros! :emo_im_money_mouth:

J'étais déjà venu en parler sur ce topic et ça avait marché pour un temps, malheureusement la spreadsheet n'est plus vraiment à jour depuis août. :(

Je trouve plutôt dommage qu'elle sombre dans l'oubli, alors si l'un d'entre vous souhaite mettre à jour les offres (ne serait-ce qu'une ou deux cases), vous êtes les bienvenus!

Le doc n'est plus en édition libre par contre (j'ai testé mais c'était vraiment le bourdel à administrer, même si on peut facilement revenir à des versions précédentes du document donc si vous êtes intéressé faites moi signe ;) )

Je pense que tout le monde à y gagner (sauf les opérateurs crapuleux, gnark! :P)

A bientôt j'espère! :)

edit: ça bouge y'a déjà eu pas mal de mises à jours! :)

Mon topic sur le sujet: c'est par ici!

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je possède un HTC Desire chez Orange avec le forfait Origami star 1h.

Je voulais savoir si lorsqu'ils stipulent "wifi illimité", cela signifie que je puisse me connecter à un réseau wifi de n'importe quel opérateur, sans surcoût ? (je suis chez SFR Neuf chez moi)

Merci de votre réponse

ps: désolé si la question a déjà été traitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au tableau, j'apporte une petite précision sur l'offre Evasio de Bouygues.

En effet, mais je me trompe peut-être, la description de la durée d'appel me semble de nature à induire en erreur.

Le forfait Evasion se décline en 3 offres: Evasio 1+1, Evasio 2+2 et Evasio 3+3.

A chaque fois, cela permet d'avoir 1, 2 ou 3 heures d'appel + 1, 2 ou 3 heures supplémentaires, de 18 heures à 8 heures et tout le W.E. Pour le reste, pas de changement. Web, SMS, Email, TV illimités. Traffic Web-Email et TV en 3G+jusqu'à 500 Mo/mois, débit susceptible d'être diminué au delà.

Les prix pour 12 mois à la date du 13 décembre: Evasio 1+1= 33,90, Evasio 2+2 = 37,90 et Evasio 3+3= 44,90.

Les prix pour 24 mois à la date du 13 décembre: Evasio 1+1= 28,90, Evasio 2+2 = 32,90 et Evasio 3+3= 39,90.

A noter une réduction particulière pour ceux qui comme moi choisissent la facture by Internet (-5 euros/mois). Le forfait Evasio 2+2 m'est donc facturé 27,90 euros/mois.

Espérant avoir été utile.

Didier_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...