Aller au contenu

[Résolu] [Market] "Erreur lors du téléchargement de ..."


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que j'ai un soucis avec mes deux appareils Android (HTC Desire HD sous CM7.1 et HP Touchpad sous MIUI) lorsque je vais sur le Market.

En effet, systématiquement j'ai le message (panneau triangle avec point d'exclamation) "Erreur lors du téléchargement de ....", "impossible de télécharger ... car une erreur s'est produite (-101)" ... Youpi. <_<

Ce problème est persistant sur mon mobile et ma tablette, je suppose donc que c'est lié à mon compte, mais comment cela se fesse que tout fonctionnait très bien il y a quelques jours ?

Merci pour votre lumière ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'utilise depuis un peu plus de deux semaine le système de validation en deux étapes de mon compte google principal. J'ai désactivé cette fonction dans mes paramètres de compte sur mon pc et j'ai fais un wipe data de mes deux appareil. J'ai rentré à nouveau mes info comptes au démarrage et le problème semble résolu.

Je pensais pas que ça puisse venir de là vu qu'au début tout mes appareils cohabitaient malgré l'activation de la sécurisation en deux étapes de google.Mais il semblerait que si...

Difficile à expliquer, ya eu un cafouillage quelque part visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

Nouvelle sur le site, je vous salue.

je viens d'avoir en cadeau une TF 101, et j'ai le même soucis, depuis hier dès que j'essaye d'aller sur play store j'ai pour réponse "erreur de serveur "réessayer", juste avant de réinitialiser d'origine la tablette, j'arrivais à atteindre les applications, mais au moment de les télécharger "l'erreur -101" apparaissait...

Pourriez-vous m'apporter quelques conseils pour y remédier.

Je suis novice donc pas trop de langage techniques SVp! lol :)

merci d'avance

Et bonjour de Nouméa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Voici mes problèmes:

J'ai la Onda V712. Au bout d'une semaine, la tablette ne voulait plus télécharger d'applis,ni en provenance de mon pc.

Je l'ai réinisialiser d'usine, j'ai ajouter le compte google et depuis plus rien, impossible de télécharger quoique se soit.

Je rencontre que des erreurs 403, 901,

J'ai bien sur vider le cache de googleplay,téléchargement et framework, creer un autre compte google mais toujours rien.

Les applis chinoise ne peuvent même plus se mettre à jours.

Google play reconnait bien la tablette mais impossible sur la tablette de synchroniser le compte.

Quand je clique sur "Synchroniser le compte" rien ne se passe.

Merci de me venir en aide.

Enerique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...