Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Salut.

En effet, j'ai modifier le tuto pour l'installe sans carte SD avec ses paramètres. Mais le tuto avec carte doit rester avec les commandes détaillées.

Tant que l'accroche wifi ne sera pas aussi net que la 0131 et n'aura pas le dongle USB 3G je concerverai les autres ROM.

Le Maxi-tuto sert au switch entre ROM.

Des que la ROM 4.0 sera au point,

je retoucherai tous les tutos.

Merci quand même de l'info

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrai sur la création de la FAQ ce weekend si personne s'en est occupé, je ne pourrais malheureusement pas avant.

Je recenserai le max de questions redondantes pour essayer d'y coller les réponses déjà données ou non en suivant les conseils de R3dThx.

Je vais donc virer le max de liens mais je me pose la question de savoir s'il ne serait pas bon de créer en parallèle de la FAQ, une centralisation des liens vers les fichiers et tutos dédiés à ICS afin d'aider le plus de personnes et de leur faciliter l'accès à toutes ces infos ? Qu'en dites-vous ?

Allez, au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ma petite contribution personnelle :

1/ fastboot complet + installation du nouveau recovery

2/ update par carte SD ( pour ma part si on fait en 2 etapes : update.zip puis on redemarre jusqu'au bureau et qu'on installe le gapps après, le market n'est pas fonctionnel ( il se lance mais on ne peut pas télécharger ) ).

-- j'ai donc fait : install update.zip et sans rebooter dans la foulée le gapps puis reboot, et la Ö miracle : on arrive au setup, langue ... et le market est completement fonctionnel.

3/ pour les soucis de wifi en sortie de veille : pour ma part : installation de ' advanced wifi lock free ' sans toucher à aucun réglages/parametres de l'appli et tout roule nickel depuis ...

4/ j'ai peut etre lu le post en diagonale et donc pas vu que peut etre certains avaient déjà postés cela.

merci en tout cas à ceux qui bossent sur cette rom ...

A+ Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ update par carte SD ( pour ma part si on fait en 2 etapes : update.zip puis on redemarre jusqu'au bureau et qu'on installe le gapps après, le market n'est pas fonctionnel ( il se lance mais on ne peut pas télécharger ) ).

-- j'ai donc fait : install update.zip et sans rebooter dans la foulée le gapps puis reboot, et la Ö miracle : on arrive au setup, langue ... et le market est completement fonctionnel.

Voilà pourquoi je n' ai pas eu de soucis de Market, fais toujours cela depuis les dernières versions de CM7. Jamais utiliser Talk.

Tu peux aussi faire fastboot -w dans ton premier cas.

J' ajouterai même que si tu ne le faisais déjà pas sur CM7, le setup n' apparaissais pas, tu ouvrais l' appli Market et tu entrais tes coordonnées.

Merci pour les infos, c' est nickel pour la FAQ.

Ça n' a rien à voir, mais cela fais 2 fois que je branche la charge en plein bootimage, et bah la Folio, elle n' aime pas.

ro.product.model=GT-P7510

ro.product.brand=samsung

ro.product.name=GT-P7510

ro.product.device=GT-P7510

ro.product.manufacturer=samsung

ro.build.product=GT-P7510

J' avais presque réussis à faire mon build.prop. :P

Content le garÇon!!!! :P

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord merci à Nopy pour ce super boulot, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté cette tablette qui reste au gout du jour grâce à cette ROM déjà très aboutie.

J'ai cependant un soucis avec le son (son hachuré) connecté en hdmi (que je sois en direct ou connecté via mon dock)

qqun rencontre-t-il le même pb?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours en fait.

J'ai toujours appliqué les gapps sans sortir du recovery mais avec cette alpha pour l'instant mes telechargements refusent de se faire . je vais tenter de faire un wipe prealable apres demarage des que je pourrais remettre la main sur ma tablette. , (ski pour ce we )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croie que je vais repasser a la R4 la semaine prochaine parce que la A1 accepte les casques brancher en jack mais le son sort aussi dans les haut-parleurs et comme j'ai la confirmation que j'irai en espagne le 12 février avec ma classe, en bus, pendant 17h, avec les haut-parleurs, c'est interdit. A moins qu'il y a une mise a jour qui corrige cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...