Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Les jeux ne sont peut-etre pas une priorité...mais il est vrai que pas mal de jeux ( surtout gameloft) fonctionnant sous la r4 (9mm, asphalt 6...) ne fonctionne plus maintenant. On était plus avantagé de ce cote la en étant identifié comme Galaxy tab que sous aosp folio 100...

Il suffirait de modifier le build.prop mais je me souviens plus des termes exact employes dans le buid de la r4.ça viendra avec les mises a jour, je pense, c'est pas un drame..mais quand on y était habitué hein killer 0692...

Ceci dit j'ai essayé astro et d'autres comme tu m'as explique R3dThx et je suis pas arriver a transférer des fichiers direct de la clé USB au bureau de la tablette.mais j'ai pu les mettre sur la sd externe de la tablette.du coup je lance les fichiers a partir du lecteur. Pas trouvé d'autres solutions..

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute merci pour ta réponse il est clair que ce n'est pas une priorité et bien sur cette rom est magnifique mais tout de même je pense que ça a son importance sur tablette c'est pourquoi je posai la question sinon pour les photos vous arrivez a utiliser l'application appareil photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont parfois liées au GPS pour les situer plus vite sur maps.

Ça vaut peut-être la peine de désactiver les fonction GPS pour voir si l'appareil photo plante....

Un test en somme

Sinon, l'appareil photo fonctionne bien.

Une fois chez moi je vous poste une photo.

Première fois que je vois la petite diode bleue quand on est filmé....sympa

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaRtHmAuL999 , c'est dans la TODO list :)

Meme si les 2 ROMS se ressemble, les fichiers sources sont completement different entre les 2 et pour l'instant j'ai pas encore repris toutes les modification que j'avais faite sur la R4.

CM9 2.6.39 + modifs r4 = :emo_im_angel: + :emo_im_kissing: + :emo_im_money_mouth:

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour commencer, ça fait un mois que je suis les topics sur la folio 100, j'avais mis la 1.4 dexter, et me suffisait.

Devant l'engouement de cette version ICS, ben j'ai craqué, je voulais attendre la version finale, mais ma curiosité m'a emporté :P.

Donc déjà, un grand merci à l'équipe pour cette alpha :emo_im_kissing: .

Premier point positif, ben le tuto est nickel, elle fonctionne à merveille ! Fluide comme tout.

Par contre, j'ai une perte du wifi dès qu'elle passe en veille, à la sortie, j'arrive rarement à récupérer une connexion. :P A propri, je ne suis pas le seul, mais je préfère le dire aussi.

Et malgré la recovery 5.5.0.4, il m'est impossible d'installer quelconque appli du market. Est ce que je peux remettre le "original recovery" pour remettre ensuite la 5.5.0.4 ?

( comme il est marqué en rouge "NE SURTOUT PAS REFLASH UNE FOIS EN 5.5.0.4", je préfère demander B) )

Maintenant que je me suis inscrit ( alors que je scrute le forum toutes les 5h :P ), je tacherai de donner plus de retour sur cette rom ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis :

Photo prise en CM9 Alpha1

3066081579_2_3_tiH4t5Fo.jpg

il m'est impossible d'installer quelconque appli du market. Est ce que je peux remettre le "original recovery".

Salut.

Le Recovery ne change rien au Market.

Le Market fonctionne en général mais peut buguer pour des raison obscure.

C'est même le no des soucis de tous les membre de Frandroid.

Si tu as du temps, regarde ici : http://forum.frandro...-problemes-etc/

La volonté de Google d'uniformiser toutes les anciennes ROM pour les remplacer par une ROM Unique 4.0 vient aussi de fait que le Market pose soucis.

Et inutile de rappeler que le Market est l'élément qui rapport des sous à Google....

Regarde si ton Talk est activé ( le Market dépend du Talk ) :

http://support.google.com/androidmarket/bin/answer.py?hl=fr&answer=1067233

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accroche wifi, j'avais l'habitude d'utiliser Advanced Wifi Lock (Free)

A voir s'il marche sous cette rom.

Il permet de rester connecté au wifi même en veille. Plus de souci d'accroche ou de reconnexion à la sortie de veille. Mais le revers de la médaille doit être une consommation accrue de la batterie. A vérifier.

CM9 2.6.39 + modifs r4 = :emo_im_angel: + :emo_im_kissing: + :emo_im_money_mouth:

comme tu dis daveheart. Vivement les modifs de la r4 adaptées au nouvel kernel. MIAM!

Bon courage nopy et à la team de fous derrière ce magnifique projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R3dthx => Honte à moi, j'avais déjà vu le soucis avec le talk dans un de tes précédents post.

Malheureusement, ça ne suffit pas :(.

Demain entre midi et deux, je regarderai le lien que tu m'a passé. Et le soir je bidouillerai tout ça.

(Je demandais pour le recovery, car j'ai mal lu un précédent post, et ça me semblais étrange que le recovery ai quelque chose à voir là dedans :P )

Dans tous les cas, merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pose une colle:

Ça fait des semaines que j'essai de choper une pochette pour la folio, la toshiba en faux cuir qui coûte dans les 40 e, la officielle, impossible de trouver... même chez les chinois j'ai pas trouvé. Vous avez pas un coin chez vous ou il on pourrai trouver par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occaz d'avoir 2 magnifiques pochettes mais aucune ne va, une misère! Elle a tout d'une grande notre folio ;)

Mais il faut que je trouve ça. Si j'ai une adresse à te filer, je posterai le lien.

EDIT : Pochette : ICI (temporairement indispo... mouè)

Film : ICI

Modifié par DaRtHmAuL999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il quel risque il y a de reflasher un recovery une foie en 5.5.0.4 ?

Le zip pour le recovery original en lien en premiere page permet il de flasher ce recovery et quel est le recovery flashé ?

Je demande cela car je voudrais faire les tests d'install et de desinstall sans fastboot ce coup ci pour voir si il y a une difference .

Merci

Oups j'oubliais : grosses felicitations au team de dev pour cette belle alpha

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée n'est absoluement pas à l'opposé de l'install selon nopy car il donne en lien le recovery.img mais aussi le recovery en update.zip ainsi que le retour recovery original en update.zip .

Il me semble donc qu'il envisage tout a fait l'install aussi par les recovery ,chose qu'il a mis dans l'OP de ce post.

Par contre tu as raison sur une chose , si je veux savoir il faud tester , chose que je ferais dés que mon boulot et mon loulou m'en laisseront le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai le commencer avec les questions qui reviennent en continu :

Nouveau recovery

Bouton power

Market

Emplacement USB/SD

1. Ça aiderai les Dev a voir ce qui reste encore en suspend

2. Ça avancerai les connaissances pour le Foliowiki

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...