forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

Gros problème suite à un flashage

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

Gaby22

Gaby22

Membre

• Membres
  • 25 messages
Bonjour, avant de vous expliquer comment je suis arrivé là voilà l'écran sur lequel j'arrive quand je tente de flasher mon tél :
Image IPB

Alors j'utilisai depuis 3 jours la ROM ICS de oneCosmic en RC 3.1 et tout allait bien. Aujourd'hui au milieu de l'utilisation mon tél s'est mis à faire des bootloop...
Un peu énervé j'ai voulu reflasher avec une rom Samsung JVU pour retenter de passer à ICS.
Je flash la JVU sans problème, je root, je tente de reflasher la rom et là boot mais le téléphone me dit que l'encryptage n'a pas marché et redémarre plusieurs fois sans succès...
Là très énervé je retente de flasher la JVU et je la root dans la foulée mais en oubliant de laisser la JVU s'installer (je sais pas malin j'étais pas très concentré) et depuis je bloque sur cet écran à chaque tentative de reflashage !!!!
Si j'applique un kernel root j'arrive au recovery mais j'ai l'impression que je ne peux plus atteindre la SD interne...

Dis moi qu'il y a une solution SVP

Tuga_Droid

Tuga_Droid

Android sauvage

• Membres
  • 1261 messages
  • LieuIle de France
Postes au bon endroit stp!!! C'est la section "Développement" ici pas "Aides"!!!

Gaby22

Gaby22

Membre

• Membres
  • 25 messages
ok j'ai ouvert un sujet dans la section aide, mais je ne trouve pas comment supprimer ce sujet...

Modifié par Gaby22, 01 February 2012 - 16:28.

Tuga_Droid

Tuga_Droid

Android sauvage

• Membres
  • 1261 messages
  • LieuIle de France
Un modérateur va s'en charger. Merci et bonne chance pour ton problème.

K0ld

K0ld

Android à poil bleu

• Membres
  • 208 messages
  • LieuGrenoble
  • Modèle:Galaxy S & Galaxy Tab 8.9
Démarre en Download et flash sereinement une JVU puis attends son install complète et root la, etc... (A moins que tu ne l'ai déjà fait). Et en Recovery si tu fait wipe data/factory reset puis Reboot system now, il se passe quoi ?
Sinon tente le flash d'une autre ROM avec repartition...
(signature rapide :)

CM9 Nightly du 30/03
Devil kernel v2 BM
Patch 720P/BM by F4k
Modem JVK

vincesonata

vincesonata

Grand Android

• Membres
  • 775 messages
  • LieuMarseille
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
Inutile de poster ici, la suite se déroule ;)
Dropbox : Wallpaper - Dock - Icônes - Toi aussi, ouvre une dropbox, c'est gratuit : Clic clic :)
- Onecosmic ICS 4.2 - Kernel DEVIL 14.2 BLN ---- - ICS 4.0.3 - AOKP Build 23 - Release 2.02 - Kernel Semaphore 0.8.1
- AOSP 4.0.4 "Elite V11" - Devil 2 ---- MyICS Ultimate Fusion b4

Spadewalk

Spadewalk

Swk

• Super modérateurs
  • 1952 messages
  • LieuUse proxy
Tout a été dit,

le topic est déplacé dans la corbeille.