Aller au contenu

Problème de reconaissance wifi.


Recommended Posts

Voilà en deux trois mots, j'ai acheté un smartphone android en Chine qui a la possibilité de contenir deux cartes sim.

Une carte Belge étant donné que je travaille en Belgique et que la majorité de mes contacts sont Belges.

Une B&you pour la France parce que j'habite en France.

Ce téléphone à une touche assez pratique qui est une sorte de switch permettant la connexions de données (edge ou 3G) soit sur une carte, soit l'autre ou arret des connexions résaux.

Mais même sur arret, une autre touche permet d'allumer ou de couper la liaison wifi qui dans mon cas est paramétré sur mon wifi domestique.

Maintenant où j'ai un petit souci, si mes deux cartes sont actives en même temps(ça veut dire que je peux recevoir des appels ou sms de la part des deux cartes), avec connexions de données réseaux à l'arrêt (cad ni de 3g ni de edge) et que je branche le wifi, celui ci se connecte mais j'ai erreur réseau lors de chaque recherche internet.

Par contre si je coupe mon téléphone et que je retire la carte B&You, même en laissant la carte Belge, et que je le rallume avec cette seul carte, là, le wifi se remet à fonctionner. bizarre quand même.

Voilà, si quelqu'un passe par là et à une solution de paramétrage à laquelle je n'avais pas pensé qui sera tjs plus intéressante que de jouer à retirer la carte sim, je suis preneur.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...