Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Merci goldiman ! :)

Je viens de tester les appels et sms

Pour les appels c'est nickel (je suis avec le bb/ril du 0218)

Sms aussi, mms je suppose qu'il faut modifier les apn, ceux de bouygues sont pas à jour apparemment avec CM9 (c'est pareil avec CM7 de toutes façon), il suffit normalement de supprimer Bouygues Pro

J'adore cette rom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème aussi. Il faut mettre a jour titanium backup ( et oui si tu as une version pro télécharger or Android market c'est balot lol) prend la version gratuite c'est se que j'ai fait et sa marche impec bien que un peu long :/ )

J'écrit avec mon 2x et je trouve que c'est assez flou la page internet. sa me le fait aussi lorsque j'écris des sms..j'ai peu être besoin de lunette

^^

Modifié par roro39
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone qui chauffe, c'est pas a cause des APN foireux ? Au tout début j'avais ce problème aussi car les APN virgin marchaient pas... (y'a presque 1 an).

Sinon y'a un lien vers le topic officiel qu'on puisse suivre les majs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben pour moi il veut tout simplement pas l'installer , j'ai télécharger deux fois le fichier ( pour etre sur ) et toujours le meme problème , CWM refuse de l'installer , installation aborded qu'il me dit !

Edit: Pensez vous que cela peut venir de CWM ( Versions tactile ) ? Parceque j'ai tout fais , wipe data/system/cache etc.. j'ai rien oublier , mais toujours le meme message " (bad) installation aborted " , comprend pas , j'ai bien le même téléphone que vous hein ? xD

Edit2: enfaîte je crois que ça n'as rien Wipe du tout parce que en redémarrent pour repasser à l'ancien clockwork , tout était là ! xD Je retente l'installe et je vous dis ce que ça donne :P !

Edit3: Trop bizarre le bazar , j'arrive toujours pas à l'installer , mais là du coup la miui est toujours là , quoi que je fasse ça wipe rien , tout est toujours là après un reboot , j'y comprend rien xD !

Modifié par squalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...