Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Pour ceux qui se demande , la ROM est en Ext4 (enfin seulement le /system )

J'ai essayé de mettre les points de montage SD comme sur Miui (pour avoir la carte SD interne dans /sdcard et non dans /mnt/emmc..) mais sans succès donc si j'y arrive je vous fait un p'ti patch pour ceux que sa gène (Perso j'aime pas é_è)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS AIDEZ MOI !!!!!!!

Il avait craché pour moi aussi, je suis arrivé direct sur le launcher. J'ai eu les quelques indications (appuyez ici pour les apps etc) quand même. Après il suffit d'aller dans compte et synchro et tu rajoutes ton compte gmail à ce moment, tu configure ton wifi toi même etc.

Bref l'assistant de démarrage ne regroupe que des choses facilement retrouvable dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne première release, très fluide!

Par contre, j'ai un problème avec Spotify qui ne se lance pas. c'est pareil chez vous?

Edit: Problème réglé en inversant les sdcards

Modifié par GoBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johann

Merci mais ... Tu vas rigoler ... Hum comment on fait ça ?

Il avait craché pour moi aussi, je suis arrivé direct sur le launcher. J'ai eu les quelques indications (appuyez ici pour les apps etc) quand même. Après il suffit d'aller dans compte et synchro et tu rajoutes ton compte gmail à ce moment, tu configure ton wifi toi même etc.

Bref l'assistant de démarrage ne regroupe que des choses facilement retrouvable dans les paramètres.

En faite mon problème c'est que vu que l'assistant d'installation ne fonctionne pas je ne peut pas accéder à l'écran d'accueil par exemple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien notre spammeur pro est revenu (cf : chiotteultime)

La procédure est pas bien dure pourtant ... :

Flash du BackToExt3 (En premiere page de ce topic , a flash comme une ROM )

Flash de la ROM

Flash du Patch (Comme une ROM ) (qui est aussi en première page du topic)

Flash des Gapps (Premiere page du topic aussi , et a flash comme une ROM )

Même pas besoin de wipe ! ( Le BackToExt3 l'ayant déjà fait )

Si après sa sa marche pas le mieux c'est que tu jette ton tél par la fenêtre et tu le laisse reposer dehors pendant 1 semaine

Sinon pour les test benchmarks , j'suis a 5375 sous antutu (sans carte SD) et donc a 1Ghz vu que le kernel est celui d'origine

Modifié par tatsu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma carte SD est reconnu en tant que mémoire par défaut quand je lance un explorateur de ficheir il me lance par defaut mnt/sdcard et toutes mes appli et données sont sotckées dans cette mémoire.

Avez vous une idée pour résoudre ce probleme et dois tout reformater? je crois que ca a tout mélangé mes données...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chiotteultime y'a quoi qui marche pas ? sa boot pas ? si sa boot pas je t'ai dit , tu jette ton phone par la fenêtre :P

Chez moi le patch marche (enfin j'ai fait les modifications a la main moi , avec ce que tu as trouvé johann , mais le patch devrait marché sinon je vous en fait un

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...