forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

ICS est là, mais pour qui ?

• Merci de vous connecter pour répondre
2745 réponses à ce sujet

Halawak

Halawak

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 682 messages
  • LieuBelgique
  • Marque:Sony / Asus
  • Modèle:Xperia S / Nexus 7
Pour les Belges comme moi :)

Citation

SONY

A PROPOS DE LA MISE A JOUR ICE CREAM SANDWICH :

Chers tous, nous sommes bien conscients du retard de la sortie de Ice Cream Sandwich et nous en excusons. Le déploiement de la nouvelle mise à jour a été plus long que prévu mais nous y travaillons en ce moment même et vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais de la disponibilité de Ice Cream Sandwich, notamment pour le Xperia S. La mise à jour devrait être disponible dans les semaines à venir.

Merci à tous pour votre compréhension et pour l’attention que vous portez à nos produits.

Bonne journée à vous.

Modifié par Halawak, 27 August 2012 - 09:33.

Sony Xperia S Noir - Nexus 7

..

Image IPB

Pas encore de compte Dropbox ? Cliques ICI

St!X

St!X

Membre

• Membre
  • 15 messages
Merci pour les réponses. ;)
Bon. Ben reste plus qu'à attendre "quelques semaines"... Je maintiens que c'est du foutage de gueule.

VinzV

VinzV

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
  • LieuBxl, Belgique
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia S
Bonsoir!
Z'avez vu les p'tits belges? Nous allons enfin avoir ICS:
Ice Cream Sandwich est enfin disponible sur le Sony Xperia S en Belgique

Le problème, c'est que je ne pouvais plus attendre, et que j'ai installé la ROM française il y a seulement quelques jours... -_-

Quelle poisse, je parie que je ne saurai plus revenir sur la ROM belge! Ca m'intéresse car la ROM française contient LesPagesJaunes.fr en appli impossible à désinstaller. :emo_im_undecided:

Profitez bien d'ICS! Je faisais partie des indécis, mais clairement ça marche super bien chez moi :lol:

@++

Ah si, apparemment je pourrais peut-être réinstaller en .Be, mais j'ai besoin qu'un "expert" me confirme :P

Je pense qu'il faut revenir sur Gingerbread en flashant simplement cette ROM: Build 6.0.A.3.73 Generic Belgique {Cust 1257-5020} : lien

Puis repasser par Sony Companion.

... mais j'ai besoin qu'un expert me confirme :P
Signature : Je ne supporte pas les signatures hyper longues, hyper grandes, hyper colorées <_< Ca surcharge les pages du forum! :P

alex971

alex971

Modérateur

• Modérateur
  • 9008 messages
  • Modèle:....Xperia Z .... ....Xperia Go...
salut,

c'est bien cela tu as tout compris :)

Image IPB

VinzV

VinzV

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
  • LieuBxl, Belgique
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia S
... et c'est grâce à toi ! ^_^
J'étais quasi sûr d'avoir lu une de tes réponses précédentes expliquant cela, mais dur dur de la retrouver.

Merci Alex!

Voir le messageVinzV, le 12 July 2012 - 21:59, dit :

http://talk.sonymobi...e/223759#223759
Je suis en 1257-4889 et il n'est pas dans la liste.
Pff quelle gestion chez Sony! :-/
Mouais... Suis pas sûr qu'ils ont actualisé la liste, en tout cas je n'ai pas envie de repasser sous GingerBread pendant 3 semaines et attendre tous les jours comme un plouc pour revenir à ICS. C'est qu'on s'y fait, à cet ICS! (même si les jeux rament un peu plus...)

Pour rassurer les belges: en dernière page de ce sujet, on dirait que ça marche! à tester: http://talk.sonymobi...art=30&tstart=0

Modifié par VinzV, 03 September 2012 - 20:01.

Signature : Je ne supporte pas les signatures hyper longues, hyper grandes, hyper colorées <_< Ca surcharge les pages du forum! :P

wallamax

wallamax

Newbie

• Membre
  • 9 messages
  • Modèle:Xperia X8 (noyé) et Xperia S
étant belge et ayant galéré pour ICS, j'étais passé en rom ics suisse, je l'ai reflashé en rom belge (1257 - 5020) et il s'est bien mis à jour en 2.45 nikel :D

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (2)
Skimlinks