Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mis la rom suisse pour mon XS, aujourd'hui la rom française est sortie (SI 1257 3120)

Je ne vois nul part si il faut que je repasse en version FR et surtout comment ?

Certains parlent de GB (j'ai quand même cherché), il faut obligatoirement passer en .75 et flasher via seus ou PC comp vers ICS FR ?

Quel différence si je met ICS FR avec flashtool ? Quel incidence si je reste avec ma rom suisse.

Merci

Modifié par neo_mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit quelques post avant,et selon les dires de certains xda ayant interrogé sony,ils seraient en travail sur un correctif.

J'espere que c'est vrai et qu'SFR attend cette correction,car j'ai dû mal à croire qu'il faille tout ce temps a sfr,pour insérer leurs bloatware :/

La patience est une vertus. -_-

L'impatience une bévue. :D

Oui,c'est de moi :P

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah excellent Axl good ;)

non mais j'ai envi de dire que les possesseurs SFR au final ont de la chance de ne pas avoir encore ICS parce que les autres qui ont fait la mise à jour officielle , bahhhh, pas mal de correctifs à faire (chauffe effectivement assez nettement pour en avoir mal à la main ^^, des bugs WIFI, bluetooth pas top , par exemple)

donc bon là déjà tu annonces une bonne nouvelle si tu as vu que sur XDA sony est en train de bosser dessus parce que .......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais ce ne sont que des dires ou des suggestions a prendre avec des pincettes

bon ont peux les croire,sa coûte rien,mais il est certain que sony trame quelque chose,

de plus un article appyGeek faisait mention de sony a propos de jelly bean qui disait que sony avait a coeur d'updater ses phone aussi rapidement que possible!

Cela ma fait sourire doucement,enfin,comme on dit!

"FingersCrossed"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah excellent Axl good ;)

non mais j'ai envi de dire que les possesseurs SFR au final ont de la chance de ne pas avoir encore ICS parce que les autres qui ont fait la mise à jour officielle , bahhhh, pas mal de correctifs à faire (chauffe effectivement assez nettement pour en avoir mal à la main ^^, des bugs WIFI, bluetooth pas top , par exemple)

donc bon là déjà tu annonces une bonne nouvelle si tu as vu que sur XDA sony est en train de bosser dessus parce que .......... :(

Ce qui est compliqué aussi c'est que les avis semblent très partagés...

Personnellement après flash en rom CH (depuis le 1 er jour) puis maintenant en FR (pour le root) je ne constate aucun problème de wifi ou BT...

Et alors dans les 2 cas mon autonomie a explosé par rapport à GB...

Donc en fait je pense que selon le mode de flashage, le reset ou non, les cycles de batterie bien fait ou non, l'expérience de chacun est complètement différente... Ca ne veut pas dire qu'il y a des bugs ou autres...

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Principe des bugs "ca fonctionne chez certain,et pas chez d'autres"d'ou la difficulté a réglé le bestiaux ;)

Mais il y a quand même des bugs généraux d'ou les >30 pages d'xda.

Mais le plus frustrant est que sony vient de lâché LE haut de game en 4.0 aka LT30

(proc s4,et tout le blabla)

Bon jvais me faire engueuler :D

Here http://www.teknologik.fr/mobilite/telephonie-mobile/lt30-futur-smartphone-haut-de-gamme-chez-sony-29290

Stop

Pour revenir au sujet,après réflexions je me pose une question !

Il est claire que ics demande plus de mémoire en système,et comme SFR a pour habitude d'insérer ses nombreux bloatware en système.

peut être que du coup cela étouffe complètement la partition et cause de gros lags/reset voir des bugs

(en + :D )

-_-

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais p'têt gagner! On est le 03 juillet et je ne vois toujours rien venir sur Sony PC Companion...

Qu'est-ce que je gagnerai? :P

Happy Birthday!! :D :D

Oui,mais ce ne sont que des dires ou des suggestions a prendre avec des pincettes

bon ont peux les croire,sa coûte rien,mais il est certain que sony trame quelque chose,

de plus un article appyGeek faisait mention de sony a propos de jelly bean qui disait que sony avait a coeur d'updater ses phone aussi rapidement que possible!

Cela ma fait sourire doucement,enfin,comme on dit!

"FingersCrossed"

;)

Il serait logique d'avoir un passage plus rapide vers JB que celui vers ICS. Rien de surprenant à celà... donc moi perso je trouve ça rassurant que Sony y pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils y pensent sa rassure tout le monde :D

mais qu'ils le fassent ben sa perdure :D

Le souci reste au niveau matos car même le LT30,pas encore sortie,n'est que sous 4.0 o_O

Le plus rageant est que jelly bean est dans toutes les bouches alors que le S n'a même pas ICS pour tout le monde.

De plus sony nous porte un coup de grâce au morale avec son SL une sorte de S overClocké.

Au vu de tout ca,on peu quand même se poser des questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parle chester ? Car hier lorsque j'ai clické sur tes lien d'info SFR précédent,mon tel a frizzer :/ pour la première fois !

Est ce de cela dont tu parle ?

Je flippe de clické now :D

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé d’endroit pour poster un message, je voulais le poster sur "MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)" et comme je ne sais pas comment on fait pour effacer un message j'ai juste inscrit que je l'avait déplacé

Dsl pour le Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce topic existe toujours x)

On aura JB très vite avec CM10 (enfin j'espère)

Merci de penser à ceux qui ont toujours pas ICS :)

EDIT: PCC qui me signale une MaJ, à l'instant :D

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé d’endroit pour poster un message, je voulais le poster sur "MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)" et comme je ne sais pas comment on fait pour effacer un message j'ai juste inscrit que je l'avait déplacé

Dsl pour le Hs

Ah ok,

Mais en faite il a frizzé par hasard,les lien fonctionne très bien ;)

Mais bizarre ce frezze quand même,pour des fréquence processeur standard il chauffe et plante ! Hmmmm :/

Enfin bon je vais pas m'etaler la dessus et c'est pas le sujet.plus que deux mois a tenir :P

Hs OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que les autres se tappent d'infini mise a jour de sécurité,

Patience messieurs mesdames,

je pense que a la 20ème update(on en est a 12) ce tel sera en mesure de fonctionné a 87% ! et a ce moment.....,.il sera temps de renouveler le mobile :)

Je blague bien sûr :P a 87% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...