Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. Bonjour, j'ai une petite question, j'ai acheté récemment un lecteur MP3 mais je n'ai pas de carte micro SD est-ce qu'il est obligatoire d'avoir une carte SD dans le lecteur MP3 dans mon ordinateur fixe pour qu'il détecte mon MP3 ? Merci de votre réponse. Mirabella
  4. Hier
  5. Bonjour, Je vais remplacer mon redmi note 10 pro et j'aimerais vos conseils. J'ai fait des recherches et ceux qui correspondent selon mes critères seraient: Samsung Galaxy A35 Google Pixel 7a Realme 11 Pro Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G OnePlus Nord 3 mes critères: bon en photo, 5g, jeux, environ 300/350€ j'ai vu le pixel 7a à 330€ chez rue du commerce dernièrement Quel seraient vos conseils ? Merci Bonne journée ps le lien d'invitation discord sur votre site ne fonctionne pour moi
  6. La dernière semaine
  7. Merci pour votre réponse Justement, j'ai installé la sonnerie Dreamscape via l'application « Paramètres ». Pouvez-vous me recommander une appli tierce de gestion des sonneries ?
  8. Essayez d'installer le fichier de sonnerie via l'application « Paramètres » ou une application tierce de gestion des sonneries afin que le système l'enregistre correctement.
  9. Bonjour, Je viens d'acheter un A55 pour mon épouse, son A51 s'est cassé. Tout est installé et il fonctionne très bien. Cependant, les nouvelles sonneries d'appel ne lui conviennent pas, j'ai téléchargé sa sonnerie d'appel préférée Dreamscape.ogg que j'ai copié sur la carte SD et l'ai ajouté comme sonnerie "principale". Le problème est qu'après quelques jours la sonnerie Dreamscape s'efface et est remplacée par une sonnerie (par défaut) du A55. J'ai remarqué que la sonnerie ajoutée, en l'occurrence Dreamscape, s'enregistre dans le dossier "Stockage interne/Ringtones/". Malheureusement, elle s'efface de temps en temps, et est remplacée par la la sonnerie par défaut. Aussi, j'ai découvert que toutes les sonneries d'origine se nichent dans "/system/media/audio/ringtones/SoundTheme/Galaxy/". J'ai donc essayé de copier et/ou déplacer la sonnerie Dreamscape.ogg dans ce dossier... Impossible! : dossier protégé, et le A55 n'est pas rooté (voir image jointe). Y a-t-il moyen de contourner cette interdiction de copie sans rooter le telephone? Avez-vous d'autres suggest
  10. Bonjour, et merci pour votre réponse, j 'ai reçu la carte sd de 1 to, je l 'ai formater, et elle est reconnu par le smartphone.... a vois si je peux mettre plus de 256 go de fichiers .....
  11. ce n'est pas sur que cela soit reconnu par le telephone car si appareil un peu ancien des fois la carte SD était limité
  12. Bonjour J'utilise un Xiaomi sous Android one en point d'accès pour commander à distance une pompe à chaleur (maison à la montagne). Malheureusement, le smartphone s'éteint parfois seul* et je perds le contact avec la PAC. Est-il possible de trouver une option ou plutôt une appli qui redémarrerait automatiquement le smartphone tout en relançant le point d'accès ? Merci par avance 🙋‍♂️ * rien trouvé d'anormal le justifiant (j'ai pourtant tout épluché), et batterie ok.
  13. Bonjour, Apparemment, il n'y a pas de réponse donc ça ne gâchera rien qu'un utilisateur s'en mêle sans forcément maîtriser tous les tenants et aboutissants. La position de l'opérateur sur la question a une importance, il arrive que l'opérateur, lorsqu'il met à disposition un abonnement spécifique aux données, avec un matériel de connexion dédié, ne soit pas bien chaud pour permettre l'utilisation du téléphone comme modem. Toutefois après avoir constaté ça j'ai remarqué quelques années après, avec le même opérateur mais un autre téléphone, que j'arrivais à avoir une assistance pour activer ça, surtout pendant une panne du matériel dédié. Donc pour résumer, poser la question au support technique de l'opérateur risque d'être une bonne idée, et de fournir un éclairage au moins partiel sur la question. A la lueur de la question posée, apparemment lorsqu'on prévoit un voyage à l'étranger, il peut être prudent de faire le point avant avec l'opérateur. La situation a sûrement changé depuis que la question a été posée, mais les règles prudence restent valables.
  14. Dites, les gars, un petit coup d'œil aux messages affichés en cas d'erreur serait bienvenu. Après que j'aie tenté la création d'un fil sans saisir de mot de passe, vous m'avez indiqué qu'un autre utilisateur avait utilisé ma boîte mail. Si vous avez vraiment des informations sérieuses permettant de penser cela, soyez aimables de m'en faire part, car je vous promets que ça m'intéresse hautement. Je vous confirme que mon mail fonctionne bien, et vient à l'instant de me permettre de rafraîchir mon mot de passe. Je n'y ai repéré aucun message suspect. Salutations
  15. Bonjour tout le monde, J'ai reçu un SMS sur mon C2-01, dont j'ai récupéré le contenu dans le presse-papiers, et j'aimerais l'enregistrer dans un fichier afin de pouvoir le récupérer sur mon ordinateur, BlueTooth pourrait être bien pour cette dernière partie. En cherchant ça sur Internet j'ai trouvé : des informations qui concernaient d'autres modèles de téléphones, d'autres systèmes le détail, par le menu, de la notion de presse-papiers, tous systèmes confondus (à toutes fins utiles je précise que je suis analyste-programmeur, et que si quelqu'un veut un cours sur la notion de presse-papiers en informatique, il peut me demander ; si il veut un peu plus que copier un texte il me laisse un peu de temps) la façon d'enregistrer un fichier Excel (si jamais quelqu'un a une façon d'installer Excel sur un C2-01 ça peut avoir un intérêt, mais dans un autre fil car là on va s'égarer) encore d'autres trucs qui n'ont rien à voir, mais j'ai oublié Je dois d'abord préciser que je n'ai pas d'accès Internet sur ce téléphone, qu'il y a une passerelle mail mais qui ne me convient pas car elle passe par des droits sur la passerelle Nokia. Donc il y a plusieurs phases dans ce que je veux faire, mais là, pour le moment, ce qui me préoccupe est l'enregistrement d'un fichier localement, et j'aurais cru que c'était une opération basique. Par ailleurs il m'a semblé un instant que les services Orange allaient pouvoir me permettre de récupérer le SMS depuis mon ordinateur. Et puis je suis tombé sur une erreur 404, donc je me suis peut-être trompé.
  16. Bonjour , j'ai besoin de vos lumières. Je possède un P30 qui redémarre en boucle. est il possible de le redémarrer normalement? J'ai réussi a effectuer une sauvegarde de sécurité que le téléphone m'a imposé sur un clé USB . Est-ce que je peux le récupérer ma sauvegarde sur un autre téléphone Android ? Merci de votre aide .
  17. Bonjour à tous, Je possède un Samsung S22 avec lequel je navigue sur Chrome qui est à jour. J'ai constaté la nuit à plusieurs reprise, que lorsque j'accède au gestionnaire de mot de passe dans Chrome, celui-ci se fige, et que des le matin je peux de nouveau scroller vers le bas et naviguer dans ce menu. Avez vous aussi ce souci? Est ce pour des raisons de sécurité ? J'ai lu que l'été dernier il y'a avait eu un problème global pour accéder aux mots de passe enregistré, mais rien sur mon sujet. Je vous remercie
  18. salut. depuis la mise a jour du 17/01/2025,j'ai la fonction VOLTE qui est tout le temps activée et l'activation de la VOLTE a disparu des reglages,introuvable meme avec la fonction recherche dans les reglages? bug de la derniere mise a jour? ou alors c'est volontaire de la part d'oppo? y'a t'il quand meme un moyen de la desactiver? merçi de vos reponses.
  19. Bonjour, j'ai une carte sd de 64 go SanDisk, mais je suis limitée en stockage, pour transporter mes vidéos.... Puis je mettre une carte sd de 1 to, sachant qu il est conseiller de mettre, 256go sachant que j 'avais lu, sur un forum , il y a longtemps que si on mettais plus de 256go, il apparaissait 256go, mais il en prenait quand meme d'avantage.... merci par avance pour votre réponse
  20. Bonjour à tout le monde ! J'ai besoin d'aide car j'ai commandé une tablette sur Aliexpress (Lenovo Xiaoxin Pad Pro) et malheureusement je ne peux pas utiliser l'application du Play Store... Elle n'est de base pas installée sur la tablette mais j'arrive à l'installer sans trop de soucis en récupérant l'apk sur internet. Cependant une fois lancée, l'application me proposer de m'identifier mais lorsque je veux le faire, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le serveur Google n'est pas disponible et il m'est demandé de retenter plus tard. Bien évidemment cela ne fonctionne pas même plus tard, j'ai essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller en utilisant d'autres apk mais j'ai toujours le même message d'erreur et donc impossible de m'identifier et l'utiliser... Auriez-vous une idée pour que je puisse l'utiliser ? Merci beaucoup.
  21. Pour résoudre le problème, assurez-vous que les MMS sont activés dans les paramètres de votre application de messagerie, que les données mobiles sont activées et que votre forfait opérateur prend en charge les MMS. Vérifiez que vos paramètres APN sont correctement configurés pour votre opérateur et confirmez que le destinataire peut recevoir des messages multimédias.
  22. Avant
  23. Le problème que vous décrivez pourrait être lié à un mode d’affichage spécifique ou à une configuration involontaire. Commencez par vérifier si le mode d'économie d'énergie extrême est activé, car cela peut affecter les couleurs. Rendez-vous dans Paramètres > Batterie > Économie d'énergie pour le désactiver si nécessaire. Ensuite, assurez-vous qu’aucun filtre monochrome ou paramètre de correction de couleur n’est activé dans les options développeur. Pour cela, activez-les si ce n’est pas déjà fait via Paramètres > À propos du téléphone > Tapez 7 fois sur "Numéro de build", puis accédez à Simuler un espace de couleurs et désactivez toute option. Si le problème persiste, essayez de désinstaller et réinstaller les applications affectées ou de mettre à jour le système en allant dans Paramètres > Mise à jour système. Enfin, si aucune solution ne fonctionne, vous pouvez réinitialiser les paramètres d’affichage via Paramètres supplémentaires > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialiser les paramètres d'affichage. En dernier recours, contactez le support Xiaomi ou visitez un centre de réparation agréé, car il pourrait s’agir d’un problème matériel ou logiciel plus complexe. Bonne chance !
  24. Ce modèle est vraiment obsolète. Ça risque d'être assez délicat de l'utiliser avec des applications récentes. Pour une version Android plus récente le mieux qu'il semble possible serait d'installer LineageOS 16.0 (Android 9.0) Qui risque toutefois de s'avérer lui-même pas assez récent. Voir ici : https://xdaforums.com/t/sony-xperia-tablet-z-sgp312-how-to-install-a-new-custom-rom.4301275/ Sans oublier que les spécifications hardware de cet appareil (ram et cpu) risquent d'être bien limitatives pour jouer confortablement. Enfin, n'oubliez pas qu'il sera difficile de trouver quelqu'un à la fois disponible et connaissant ce modèle si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour vous lancer dans la manip.
  25. Bonjour, je possède une tablette sony xperia SGP312 avec android 5.1.1. Cet android est trop vieux pour me permettre de jouer a certains jeux, comment faire pour installer un android récent sur ma tablette. Il est dit sur la tablette que mon logiciel est a jour.
  26. Bonjour à tous et à toutes.. J'ai un problème avec Google Pay (Wallet) car il ne me demande jamais la validation avec empreintes digitales ce qui fait que je ne peux pas le garder car n'importe qui pourrait s'en servie en cas de perte ou de vol ! Y a-t-il une solution ?
  27. Bonjour, J'ai la version MIUI Global 14.0.6. Si je veux envoyer un SMS et ajouter une photo, J'ai le message suivant : Les pièces jointes ne sont pas acceptées dans cette conversation. Comment régler ce problème ? Merci pour vos lumières par avance.
  28. Dans ce cas : Se connecter sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator soit dans une session "invité", soit en étant déconnecté de son compte Google comme ci-après : : Ensuite cliquer sur la fleche qui suit "À propos de l'application" : scroller en bas de la fenêtre popup qui apparait pour aboutir à
  29. Votre souci semble lié à une incompatibilité entre votre Opel Mokka 2023 et le REDMI NOTE 13 PRO 5G, malgré le bon fonctionnement sur d'autres véhicules. Assurez-vous d’utiliser un câble USB de qualité, vérifiez les paramètres Android Auto et mettez à jour le système multimédia de la voiture. Supprimez les anciens appariements Bluetooth et testez de nouveaux protocoles via le mode développeur Android Auto. Si le problème persiste, il pourrait s’agir d'une limitation de compatibilité, auquel cas une mise à jour future d’Opel ou un changement de modèle de téléphone pourrait être nécessaire.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...