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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 28/04/2024 dans Messages

  1. Un petit fix en attendant la mise à jour si çà vous branche 😉 J'ai testé et çà fonctionne nickel, je peux enfin utiliser mon chromecast Trouvé sur reddit : TEMPORARY FIX FOR CHROMECAST CERTIFICATE EXPIRATION since Google is slow and incompetent and forgot to renew the certificate for Gen2 Chromecast and older!!! ***IF YOU HAD FACTORY RESET YOUR CHROMECAST and are having problems resetting up the Chromecast (Home App can't connect) ***You must follow these steps first before you fix your casting!!! If you had unfortunately factory reset your Chromecast during this issue, go to your phone Date&Time settings and turn off automatic date set, manually change the date to March 7, 2025. Now try to set up the Chromecast again and it should work again. If you didn't factory reset, Just proceed to the casting fix, Fix casting from Android (GUI method) Download and install this Activity Manager app. I am not affiliated with it, but it's open source and seems to work as advertised. Note that you can download an APK directly from that page—you don't need to install F-Droid if you don't want to. Launch the app and select "Intent launcher" from the dropdown in the upper right. Tap the edit icon next to "Action" and paste in com.google.android.gms.cast.settings.CastSettingsCollapsingDebugAction Leave all other fields blank. ***On Android 11 and below, use CastSettingsDebugAction instead of CastSettingsCollapsingDebugAction. 4. Tap the checkmark in the lower right. 5. In the settings popup panels that pops up, scroll down to "Connection" and click to enable "Bypass Device Auth". You are done! Si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci, ne le faites pas et attendez la mise à jour Bonne soirée les ChromeCasters et vive Google 😂
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  2. Pour changer la date sur Android et remettre en cas de reset factory (moi j'avais carrément tout enlever...) Faites glisser l'écran de bas en haut et appuyez sur 'Paramètres'. chercher 'Date et heure'. et mettre une date antérieure à 9 mars relancer la detection et là ça marche ( et maintenant on attend la MAJ google en croisant les doigts
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  3. 2 jours que je me prends la tete a essayer tout et n'importe quoi pour que ça refonctionne c'est a me rendre fou. Puis je vous lis problème international. Merci de l'info
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  4. Salut ! J’utilise Messages de Google depuis un moment, elle est gratuite, sans pub, et assez simple à prendre en main. En plus, elle gère bien les MMS et les discussions en RCS si ton opérateur le permet. Sinon, j’ai aussi entendu du bien de Pulse SMS, qui est propre et sans pub dans sa version de base. Bonne recherche !
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  5. Bonjour DonBosse, merci pour ta réponse et tes recommandations. On féra l'opération dès ce soir. Pour ce qui est des réglages de l'APN: j'ai bien sûr vérifier plusieurs fois : à partir du téléphone de mon épouse (par un 'copier/coller') manuel et j'ai consulté plusieurs articles sur le Net. Là il y a plusieurs versions quant aux valeurs du Proxy, Port, MCC, MNC, l'Authentification, Type d'APN, Réseau, Type MVNO.... J'ai changé plusieurs fois plusieurs valeurs, sans résultat positif. Je te tiens au courant des essais d'interversion des carte SIM. Cordialement.
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  6. Salut, Même chose depuis chrome sur mobile. Que ça soit en copier/coller ou en pièce jointe.
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  7. Bon j'ai envoyé la question, on va bien voir. En fait c'est https://www.logicom-europe.com/ Encore merci.
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  8. Deux messages pour vanter des applis défuntes, surtout sur des fils vieux de plusieurs années, ça pue le spammeur en attente. Je verrouille
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  9. Bonsoir Depuis ce soir, je n'arrive plus à caster depuis mon smartphone (Android à jour). J'ai réinitialisé le Chromecast, la connexion internet, le téléphone et réinstallé Home. Il trouve bien le Chromecast mais n'arrive pas à d'authentifier. Ça fait une dizaine d'années que ça a toujours fonctionné avec des télés et des téléphones différents... Comment faire ? J'aurais besoin d'aide ! Merci d'avance ! ---------------------------------------------------------------------------------------- Voici un correctif qui fonctionne sur Android A fix that works ! Thanks knarou34 and nGrouchy322 ! Pour les iPhones, iPads et ordinateurs (Mac et PC), le problème persiste... TEMPORARY FIX FOR CHROMECAST CERTIFICATE EXPIRATION since Google is slow and incompetent and forgot to renew the certificate for Gen2 Chromecast and older!!! IF YOU HAD FACTORY RESET YOUR CHROMECAST and are having problems resetting up the Chromecast (Home App can't connect), you must follow these steps first before you fix your casting. If you had unfortunately factory reset your Chromecast during this issue, go to your phone Date&Time settings and turn off automatic date set, manually change the date to March 7, 2025. Now try to set up the Chromecast again and it should work again. If you didn't factory reset, Just proceed to the casting fix Fix casting from Android (GUI method) 1) Download and install this Activity Manager app. I am not affiliated with it, but it's open source and seems to work as advertised. Note that you can download an APK directly from that page—you don't need to install F-Droid if you don't want to. 2) Launch the app and select "Intent launcher" from the dropdown in the upper right. 3) Tap the edit icon next to "Action" and paste in * : com.google.android.gms.cast.settings.CastSettingsCollapsingDebugAction * On Android 11 and below, use CastSettingsDebugAction instead of CastSettingsCollapsingDebugAction. Leave all other fields blank. 4) Tap the checkmark in the lower right. 5) In the settings popup panels that pops up, scroll down to "Connection" and click to enable "Bypass Device Auth". You are done! Links : https://f-droid.org/en/packages/com.activitymanager/ https://github.com/sdex/ActivityManager Sources : Chromecast is untrusted by u/DiscussionGrouchy322 in Chromecast https://www.reddit.com/r/Chromecast/comments/1j7c352/chromecast_is_untrusted/ https://www.reddit.com/user/DiscussionGrouchy322/ https://www.reddit.com/user/DiscussionGrouchy322/
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  10. La mise a jour est dispo a l'instant je viens de réinitialiser ma chromecast et ça marche 😎😎GO GO GO GO
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  11. Sur mes 2 Chromecast , une refonctionne ce soir (possibilité de caster depuis le tel) Je précise que ça doit être la maj google car je n'ai rien fait.
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  12. Cela se fait en deux étapes : Première étape : changer la date du téléphone pour re-connecter le Chromecast à Internet, ce qui permettra la mise à jour de Google (si elle arrive un jour) et/ou l'installation du correctif. Deuxième étape : Si vous souhaitez aller plus loin et retrouver la possibilité de caster votre téléphone sans attendre, vous pouvez appliquer le correctif cité plus haut... en suivant point par point les instructions...
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  13. Bonsoir, même problème chez moi... Malheureusement j'ai remis les paramètres d'usine avant de trouver cette discussion... Plus qu'à attendre que Google trouve une solution sinon ben je changerai pour Amazon stick... Pffff...
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  14. J'ai remis la date au 7 mars pour reconnecter la chromecast car j'avais fait un factory reset, et ça marche juste pour reconnecter ccast au wifi. Pour le reste impossible de caster avec youtube, Netflix, daylimotion...... Ça ne fonctionne qu'avec Vlc. Je vai arrêter les plans b, si quelqu'un peut prévenir des que Google a résolu le problème, car il ne sont pas très communicatif. Merci à tous.
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  15. Re-voici le correctif qui fonctionne sur Android (passez directement au point B dans votre cas) A fix that works ! Thanks knarou34 and nGrouchy322 ! TEMPORARY FIX FOR CHROMECAST CERTIFICATE EXPIRATION since Google is slow and incompetent and forgot to renew the certificate for Gen2 Chromecast and older!!! A- IF YOU HAD FACTORY RESET YOUR CHROMECAST and are having problems resetting up the Chromecast (Home App can't connect), you must follow these steps first before you fix your casting. If you had unfortunately factory reset your Chromecast during this issue, go to your phone Date&Time settings and turn off automatic date set, manually change the date to March 7, 2025. Now try to set up the Chromecast again and it should work again. B- If you didn't factory reset, Just proceed to the casting fix Fix casting from Android (GUI method) 1) Download and install this Activity Manager app. Téléchargez et installer Activity Manager I am not affiliated with it, but it's open source and seems to work as advertised. Note that you can download an APK directly from that page—you don't need to install F-Droid if you don't want to. Links : https://f-droid.org/en/packages/com.activitymanager/ https://github.com/sdex/ActivityManager 2) Launch the app and select "Intent launcher" from the dropdown in the upper right. Lancer l’application et sélectionner "Intent launcher" dans le menu déroulant en haut à droite 3) Tap the edit icon next to "Action" and paste in * : Cliquez sur l’icône d’édition à côté de "Action" et insérer * : com.google.android.gms.cast.settings.CastSettingsCollapsingDebugAction * On Android 11 and below, use / * Sur Android 11 et versions antérieures, utilisez : CastSettingsDebugAction instead of : CastSettingsCollapsingDebugAction. au lieu de : CastSettingsCollapsingDebugAction. Leave all other fields blank. Laissez tous les autres champs vides. 4) Tap the checkmark in the lower right. Cocher en bas à droite 5) In the settings popup panels that pops up, scroll down to "Connection" and click to enable "Bypass Device Auth". 5) Dans le panneau contextuel des paramètres qui s'affichent, faites défiler jusqu'à « Connexion » et cliquez pour activer « Contourner l'authentification de l'appareil ». You are done! Links : https://f-droid.org/en/packages/com.activitymanager/ https://github.com/sdex/ActivityManager Sources : Chromecast is untrusted by u/DiscussionGrouchy322 in Chromecast https://www.reddit.com/r/Chromecast/comments/1j7c352/chromecast_is_untrusted/ https://www.reddit.com/user/DiscussionGrouchy322/ https://www.reddit.com/user/DiscussionGrouchy322/
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  16. Super solution de contournement. Par le fichier apk.. sur un pixel7 : HOME et Chromecast generation2 Merci de la solution. Je revois normalement mes vidéos et chaîne tv d'orange J'ai dû aussi auparavant changer la date pour pouvoir reconnecter la Chromecast, ayant comme beaucoup réinitialisé la Chromecast.... Merci a tous, ça marche 👍🥳
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  17. Est-ce quelqu'un pourrait prévenir quand un fix officiel est sorti par Google. Merci bien.
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  18. Dans les paramètres du téléphone, onglet Système, puis Date et heure
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  19. Changer la date sur son téléphone. Faire un reset Factory sur le CC. Lancer la reconnaissance sur Google Home.
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  20. Re .. Merci au premier qui constate que les services sont rétablis ( par Google... ) de donner le GO ici par message (solidaire ) . Merci
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  21. Merci pour ces infos. En mettant la date du téléphone au 8 mars en effet j'arrive à reconfigurer le chromescast en revanche si je veux caster c'est comme hier soir ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t-il une astuce ou faut il attendre les corrections de GOOGLE , Merci.
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  22. https://www.frandroid.com/produits-android/tv-connectee-produits/boitier-multimedia/2535933_des-millions-de-chromecast-sont-actuellement-en-panne-a-cause-dun-petit-oubli-de-google
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  23. Bonjour, Même problème pour moi...j'aurais du consulter ce forum plus tôt ... ça fait 2 heures que j'essaie de trouver une solution! J’espère que Google fera le nécessairre
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  24. Si cela peut vous aider. Vous pouvez le reconfigurer en mettant le date de votre téléphone sur le 8 Mars et en relancant la configuration sur Google HOME La configuration fonctionnera jusqu'au bout. (testé à l'instant chez moi) ....mais il ne fonctionnera tant que la mise à jour ne sera pas déployé
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  25. Bonjour à tous, Juste pour info, le problème est connu chez Google. Ils sont en cours de fix.... Voici les infos : https://www.reddit.com/r/Chromecast/comments/1j7dx8p/comment/mgzd7r8/?context=3 Si vous n'avez pas encore fait de Factory Reset, SURTOUT, NE LE FAITES PAS Evidement, moi je l'ai fait avant de lire cette news 🙃 Bonne journée à tous et vive Google 😂
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  26. Il est possible que ces contacts proviennent de votre historique d'appels, de suggestions Google ou de comptes synchronisés. Vous pouvez essayer de vider le cache de l’application Messages dans les paramètres ou vérifier les contacts synchronisés dans votre compte Google. Une autre option est d'utiliser filemail pour sauvegarder vos données avant de modifier quoi que ce soit. Si le problème persiste, désactivez la synchronisation automatique des contacts et redémarrez votre téléphone.
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  27. Bonjour, Galaxy S10 + Il me semble que ma batterie rend l'âme, mais je n'en suis pas sûr, je l'ai testé par le biais du logiciel samsung, qui dit : "Problème batterie détecté : Etat faible, capacité 4100 mAh" Dois je changer la batterie ou attendre encore, sachant que le cout de réparation se monte à 75 euros?
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  28. J'arrive pas à mettre à jour mon smartphone acquis récemment (honor 8x JSN-L22 ). Le bouton '' mise à jour'' ne s' affiche pas dans les paramètres et lorsque j'essaie avec la recherche aucune je trouve le bouton mais aucune réaction lorsque je clic. Besoin d'aide svp
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  29. Sincèrement, 10 ans après, je pense qu' elle a trouvé une solution 😅
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  30. Bonjour, Comment sortir la batterie d' un smartphone Asus Zenfone ZB552KL Merci pour vos réponses.
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  31. Je ne pratique pas les appareils Xiaomi mais, pour les SMS du moins, sur les Appareils Android, ils sont en principe stockés dans un espace partagé par toutes les applications SMS. Tu devrais remarquer par exemple en basculant temporairement vers une autre application (Google Messages par exemple) que les SMS précédents y restent visibles. L'appli suivante (que j'ai déjà utilisée) permet d'effectuer une sauvegarde, notamment sur un espace cloud (comme Google Drive par exemple) afin de les restaurer sur un autre appareil : SMS Backup & Restore Elle est même capable d'effectuer le transfert directement d'appareil à appareil en Wifi Pour les photos je ne sais pas comment ça se passe chez Xiaomi par contre.
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  32. Bonjour Je viens d'acquérir un King Kong X que je prends en main pour le moment. D'autres utilisateurs de ce téléphone ? pour partager des trucs et astuces sur cet appareil ! Merci Vincè
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  33. Bonjour Pierre Plutôt satisfait pour le moment car le rapport qualité/prix est imbattable ! La principale chose qui me dérange est le positionnement des boutons physiques mais bon c'est une question de s'y habituer Au niveau Android, il est très bien car c'est un Android AOSP ou quasi donc très propre et sans optimisations batardes aussi Pour l'ordi tu ferais mieux de faire un partage via USB (cela bouffe moins d'énergie qu'en Wifi). Pour la tablette effectivement pas trop le choix mais vu l'autonomie de 3/4 jours que j'ai actuellement en utilisation normale ça devrait pouvoir tenir la journée en partage de connection sans soucis mais sous toute réserve de vérification ! Un point important aussi: la batterie et la conception renforcée en font un téléphone "lourd" comparé à d'autres sur le marche ! En poche tu risques pas de l'oublier 😁 Vincèn
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  34. Ok merci pour votre réponse, je pourrais essayer seulement dimanche, je vous redonne des nouvelles à ce moment là
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  35. Bonjour La charge sur cet appareil est limité à 25W, tu peux brancher un chargeur 100W, ça ne changera rien.
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  36. Bonjour Les MàJ constructeur sont destinées à combler des dysfonctionnements, ou des failles de sécurité, comme Microsoft le fait avec Windows. Perso, j'ai utilisé un Huawei P30 pendant 5 ans ( donc pendant trois ans après la fin des MàJ) sans soucis. Les problème de sécurité sont causés à 90% par l'utilisateur, donc avec un usage raisonné ( pas de sites disons exotiques, pas d'APK venant d'on ne sait où), il n'y a pas de raison de ne pas continuer à garder le même téléphone.
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  37. tu peux essayer ça https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/comment-reinitialiser-le-mobile-a-partir-des-touches-de-votre-mobile-huawei-nova-5t-_303032-839155 https://www.hardreset.info/fr/devices/huawei/huawei-nova-5t/ Si cela ne marche pas, alors tu as un téléphone qui est mort, carte mère ou mémoire flash kaput.
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  38. J ai essayé polycam avec mon redmi note 13 5G Mais je ne pense pas qu'il y ait un lidar
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  39. Merci pour ta réponse 😉 Entre temps, en cliquant sur je ne sais trop quel boutons planqués j'ai pu obtenir de Gogol qu'il authentifie mon tél sans rien faire (à part un SMS qu'il a directement intercepté ?), je ne sais vraiment pas comment il s'y est pris J'y comprends rien mais bon ça fonctionne Tout ça est d'autant plus étonnant que ma compagne a acheté un S10 reconditionné il y a 2 mois (son ancien tél = mort) et que nous n'avons eu aucun pb
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  40. Ah oui en effet, il faudrait que je m'attelle un peu plus à la traduction dans l'interface d'admin du forum. Je l'ai fait hier pour les formulaires de demande de suppression de compte et de téléchargement de données personnelles mais pas pour tous les emails (c'est fastidieux, et pour un mail qui est diffusé une fois par siècle en plus...) Je viens d'ajouter la version FR du libellé "For security reasons, the administrator of %s has required you to reset your password." ("Pour des raisons de sécurité, l’administrateur de %s vous demande de réinitialiser votre mot de passe.") mais bien entendu c'est trop tard. N'hésitez pas à me signaler d'autres éventuels oublis de traduction!
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  41. Bonjour,c'est un problème que rencontre depuis avril des centaines d'utilisateur de Huawei, ce bug ne vient pas du téléphone il est généré par une incompatibilité entre Huawei et Google. La solution consiste en 2 opérations : * Accéder aux applications, chercher l'appli téléphone, accéder au stockage, vider le cache puis redémarrer le téléphone ( il est essentiel de redémarrer) *Retour aux applications, chercher l'appli Service Google Play Effacer les données et vider le cache, redémarrer une seconde fois le téléphone Tout devrait rentrer dans l'ordre.
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  42. A l'attention de ceux qui ont apparemment manqué les messages précédents sur la procédure de suppression de compte voici un lien direct sur la page de requête (elle marche sur mobile et navigateur PC): Sécurité du compte Vous y trouverez deux options : "Suppression du compte" : demande de suppression du compte (avec anonymisation du contenu posté) "Demande de récupération des données personnelles" : demande de mise à disposition de l'ensemble des données stockées par le forum relative à votre compte (conformité RPGD) IMPORTANT : attention de ne pas demander la suppression du compte avant d'avoir récupéré vos données. Une fois le compte supprimé il ne sera plus possible de se connecter au forum et donc de récupérer ces dernières (d'autant qu'elles auront été effacées dans l'opération). Je verrouille ce sujet dans lequel il est désormais plus necessaire de poster suite à la mise à disposition de ces deux procédures aux membres du forum.
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  43. Bonjour à tous , ma fille a fait tomber son téléphone, l'écran est totalement hs . Bien sur aucune sauvegarde a été faites. Le téléphone s'allume physiquement mais des traits vert se promène sur l'écran. Toutes les photos du mariage de sa sœur sont dessus . Malgré des recherches sur le Web, je ne suis pas arrivé à récupérer son téléphone. Je précise que je ne sait pas si il est en mode debogage . Aurais-t'il une âme charitable qui pourrait m'aider ? Je vous remercie par avance. Cdt
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  44. Bonjour “nutsvivi”, Je comprends votre inquiétude concernant les données sur le téléphone de votre fille. Dans ce cas, la meilleure option serait probablement de consulter un professionnel local de la récupération de données. Ils ont l’expérience et les outils nécessaires pour récupérer les données d’un appareil endommagé, même lorsque l’écran ne fonctionne pas. Cela pourrait augmenter les chances de récupérer les précieuses photos du mariage de sa sœur. J’espère que cela vous aide et je vous souhaite bonne chance.
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  45. Bonjour, J'ai acheté récemment l'Oukitel WP30Pro annoncé comme ayant une grosse batterie 11000mAh, l'excellent CPU Dimensity 8050, et 'satisfait ou remboursé' sur le site oukitel.com Vous pouvez voir que c'est le même type de gros smartphone avec la même coque bisauté aux 4 coins : c'est le même fabriquant qui le vend à différent petites marques sous différentes configurations. - J'ai testé la batterie supposée avoir 11000mAh : la batterie réelle mesurée fait seulement entre 5600mAh à 7600mAh. Deux tests de 0% à 100% en charge continue donnent 56xx mAh. Un test de 1% à 100% donne 76xx mAh. J'ai bien configuré le logiciel de test BatteryOne en type de batterie à double cellule sinon le résultat donne 2 fois plus petit. Le logiciel BatteryOne est fiable : sur mon ancien smartphone Xiaomi Poco M3 avec batterie annoncée 6000mAh, la mesure donne 5552mAh. L'utilisation confirme aussi le résultat mesuré : ce gros smartphone avec sa supposé batterie de 11000mAh n'a que très peu d'autonomie supplémentaire par rapport à mon vieux Poco M3 beaucoup plus mince et léger. Le fabriquant Oukitel ment donc grossièrement en annonçant le double de la capacité reelle de la batterie. Le votre annonçant 15000mAh ment sûrement en annonçant aussi le double de la capacité réelle. - Le CPU annoncé par Oukitel comme etant l'excellent Dimensity 8050 est aussi un mensonge ! Le vrai CPU détecté par le logiciel DeviceInfo et autres logiciels équivalent est le MT6893 qui est le Dimensity 1200 ! L'utilisation confirme que le vrai CPU n'est pas l'excellent Dimensity 8050 : j'ai testé le Poco X5 Pro 5G ayant un cpu Snapdragon ayant un score légèrement moins performant que le Dimensity 8050 : le Poco X5 Pro 5G est beaucoup plus rapide que l'Oukitel WP30Pro. - 1 jour après avoir reçu et testé l'Oukitel WP30Pro, ayant constaté que l'autonomie n'est pas mieux que mon vieux Poco M3, j'ai demandé un retour pour remboursement intégral et Oukitel ne m'a même pas répondu malgré leur affiche 'satisfait ou remboursé' sur leur site ! Faites donc attention à de l'arnaque sur les spécifications annoncées par de petites marques inconnues ou peu connues, surtout sur la capacité de la batterie.
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  46. voici https://www.dropbox.com/s/s0e21b2tww2eh9o/Cdisplay5%2B1.zip?dl=0 https://www.dropbox.com/s/dcjj0xw2tgmvbz8/Cdisplay_Switched_SD_%286%2B%C2%B5SD%20Ext%2B0%29.zip?dl=0
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  47. Techs specs Asus ZenFone 7 2020 et ZenFone 7 Pro (Les fiches techniques probables des prochains Asus Zenfone 7 de 2020) Asus ZenFone 7 ZE670KL Qualcomm Snapdragon 865 octa core /765G GPU Adreno 650 RAM/Storage : 8/128, 12/256Go (UFS 3.1) Micro sd (up to 1/2To) Camera : 64Mp sony IMX686, ultra wide angle, macro Face camera : Leaks : flip camera Up to 8K 30fps (4k60fps stab) Display : LCD/Oled 6,7 inch full HD+, 60hz refresh Battery 4500/5000Mah Stereo speakers, DTS X NFC Android 10 Nano SIM Wifi 6 Bluetooth 5.1 Usb C Asus ZenFone 7 Pro ZS670KL Qualcomm Snapdragon 865(+ ?) octa core GPU Adreno 650 RAM/Stockage : 8(or 12) /256, 16/512Go (UFS 3.1) Micro sd (up to 1/2To) Camera : 108Mp, ultra wide angle, macro, tof Up to 8k 30fps (4k 60fps stabilisé) Face camera : leaks flip camera Ecran Oled 6,7 pouces full HD+ , 90/120Hz refresh Battery 5000Mah / 6000Mah Stereo speakers, DTS X NFC Android 10 Nano SIM Wifi 6 Bluetooth 5.1 Usb C
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  48. Aucune des deux methodes proposées ne permet de répondre à la principale demande, à savoir "afficher un temps de vidéo restant". Une option qui me semble peu répandue d'ailleurs. Si c'est un besoin très important je suggérerais de tester quelques-unes des nombreuses applications "caméra" disponibles sur le Store. Certaines pourraient l'avoir implémenté qui sait. Mais sans beaucoup d'espoir. Et pourquoi @Emotional-Recreation mettre une partie des réponses sous forme masquée "spoiler"?
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