duntown Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Repasse en 2.1 et utilise soit le tuto, soit le soft de ledelte ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Mince j'ai mal lu alors :S, j'ai pas l'habitude voir des personne avec hard-brick... Moi aussi j'en ai hard-brické un :emo_im_lips_are_sealed: mais c'était pas le mien :lol: en fait à la base "brick" désignait le "hard-brick" d'aujourd'hui mais le terme "brick" a été dérivé et utilisé pour désigner les "soft-brick" genre rom qui foire, donc "hard-brick est apparu => d'où la confusion générale... ===t'es serieux Takeshi ? tu paye du SAV pour un X8 ?!! y en a à la pèle sur internet si vraiment le modèle te plait...=== Modifié 24 août 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Non, il est toujours sur garantie, sinon jamais j'aurais payé, j'aurais simplement fait avec mon bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) ah ok... fait gaffe, si c'est un "échange standard" vérifie bien la date SOUS LA BATTERIE avant de dévérouiller le bootloader, c'est a cause de ça que j'ai hard-briqué l'autre... d'ailleurs t'as envoyé un bootloader dévérouillé en garantie ? Modifié 24 août 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Malheureusement oui. Quand je l'ai envoyé au SAV, j'ai pas pensé au faite de savoir si je pouvais ou non verrouiller le bootloader et en plus de ça, je l'ai root pour utiliser Titanium Backup, donc je sais pas comment ça va se passer :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 le fait d'être root c'est rien comparé au bootloader ! t'as remis la rom stock avec PCC au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui absolument, je l'ai fais avant de voir le message de Dunexus qui explique. Comment j'aurais pu faire pour le re-verrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) donc t'es plu root ^_^ y a une méthode pour rebloquer mais j'ai jamais utilisé... et ton écran déconnait encore en stock rom ? si c'est un problème matériel ils vérifieront ptètre pas le bootloader... tiens nous au courant ! Edit : en fait la méthode est pour le x10... Modifié 24 août 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Malheureusement oui. Quand je l'ai envoyé au SAV, j'ai pas pensé au faite de savoir si je pouvais ou non verrouiller le bootloader et en plus de ça, je l'ai root pour utiliser Titanium Backup, donc je sais pas comment ça va se passer :S Donc je suis encore root en faite :(. Mais si comme tu dis, c'est une erreur matériel, ça devrait pas poser de soucis dans ce cas là. J'espère juste que ça causera pas de soucis et qu'il me le répareront parce que la bande noir, c'est pas fashion, du tout !! Pour le bootloader, c'est pas grave, ce qui est fait est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 quand tu remets stock rom + stock kernel avec PCC normalement il est plu root ! bon j'arrête de spoiler le topic B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Okay mais dernière remarque, après avoir mis ROM stock, je l'ai encore une fois rooter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.