Aller au contenu

Tester le HTC One S en magasin?


Recommended Posts

L'arrivée d'un nouveau modèle fait surgir de nombreuses questions. Il serait bon de connaître les points de vente qui permettent de prendre en main ce fameux (et convoité) HTC One S. Rien de tel que de le voir et tenir en vrai n'est-ce pas? L'avantage que cette perception physique coupera court à toutes ces délicieuses hésitations à un éventuel achat :emo_im_money_mouth:

Pour ma part, j'ai eu en mains un modèle noir (et malheureusement juste un modèle de présentation non actif) à Phoneo. La prise en mains est quasi parfaite, finesse incroyablement agréable à sentir, effet accentué par cet habitacle métallique. Quid de l'écran?

Je suis impatient de vous entendre sur les endroits où on peut l'essayer. Bouygues, SFR et Orange ne devraient tarder à le montrer en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai contacté les boutiques Phonéo et Phone House. La première a indiqué qu'ils ne savaient pas quand il auraient un modèle de test en boutique et la deuxième m'a dit que puisqu'ils proposaient le One X ce mois ci, le One S ne seraient pas dispo avant le mois prochain. Donc dans les 2 cas ça veut pas dire grand chose mis à part qu'ils ont pas encore de modèle de test en boutique. Quand aux boutiques Orange, Bouygues et SFR près de chez moi ils n'avaient pas encore de modèle de test et ne savaient pas me dire quand ils l'auraient non plus !

Donc pas grand chose de mon côté désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...