XKali Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour tout le monde, En ce qui concerne les SMS qui se transforment en MMS, y a-t-il une solution pour qu'ils restent en MMS? L'application a remplacer ou autre? C'est plutôt embêtant comme principe donc voila. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Slt tu as 10 000 sujets la dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est pas pour autant que je trouve la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je dis ça juste pour éviter des doublons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyhex Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 La réponse c'est qu'il faut soit changer d'appli de base de sms (ce que j'ai fait) Soit tu change de rom Soit tu change le fichier xml mms.apk en le décompilant (toutes les explications ont déjà été donné dans un thread). Soit tu ne change pas et tu coupe tes sms (ce que je faisais avant) Voilà les choix qui s'offre à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 essaye ça: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=11995 Attention il faut la recovery CWM, et fait un backup avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Dis moi sur qu'elle ROM tu es et on pourra te faire ça au plus vite. Tu veux quoi ? * Que ton appli arrête de convertir tes messages en MMS au bout de 2 SMS ? (là je peux faire quelque chose) * Que ton appli mette directement les SMS en MMS ? (là je ne peux pas, et qu'elle en est l'utilité ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Dis moi sur qu'elle ROM tu es et on pourra te faire ça au plus vite. Tu veux quoi ? * Que ton appli arrête de convertir tes messages en MMS au bout de 2 SMS ? (là je peux faire quelque chose) * Que ton appli mette directement les SMS en MMS ? (là je ne peux pas, et qu'elle en est l'utilité ?) Je veux qu'elle arrête de convertir les SMS en MMS effectivement. J'ai la ROM de base du téléphone nu donc pas de ROM opérateur avec Android 4.0.2 et il est rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Tu es en 4.0.2 officielle ? Alors récupère moi l'application MMS.apk (dans system/app) et Framework-res.apk (dans /system/framework) et poste les ici. Après, je ferais en sorte de te donner un petit fichier .zip à flasher :) Modifié 17 avril 2012 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.