sylm Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Salut, Comme tout le monde le sait Asus va fournir un dongle, sur demande, pour le GPS http://lesardoises.c...-la-nature.html Si vous avez un compte sur vip.asus.com vous pouvez déjà passer votre commande. Par contre aucune indication sur les délais de livraison... Modifié 16 avril 2012 par sylm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci je vais m'en commander un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pareil je viens de commander le mien. Attention l'offre est valable jusqu'au 31 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai un compte pour un PC mais je n'arrive pas à rentrer le numéro de série de ma tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est quoi le lien d'ASUS à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Impossible pour moi de rentrer mon numéro de série :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) je retire ce que j'ai dit :P J'ai réussi à entrer mon numéro de série et ils ont indiqué qu'ils m'enverrai le dongle le plus vite possible. Modifié 16 avril 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Moi j'ai tout rentré mais ils me disent "serveurs busy". ca fait 2 heures !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homaquebec Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Merci de l'information. Je crois avoir tout fait pour que j'obtienne le produit qui doit faire en sorte que ma tablette capte mieux les signaux des satellites et ceux des réseaux wifi. Le petit « adapteur » devrait se brancher à la tablette par un port USB. Ce sera très compliqué lorsque la tablette sera utilisée sans sa station d'accueil puisque le bidule dépassera au bas. Personnellement, je n'ai pas de problèmes avec les satellites mais ma tablette reçoit les signaux des réseaux sans fil beaucoup moins bien que mon ordinateur portatif. Voici à quoi peut ressembler le tout : Mes recherches m'ont appris que Asus, pour remédier au problème, aurait changé la coque de métal pour une coque en plastique. C'est à vérifier. Modifié 16 avril 2012 par homaquebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 quelques photos du dongle..... pas discret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Le 16/04/2012 à 20:37, homaquebec a dit : Merci de l'information. Plusieurs trucs à corriger là-dedans : - ce n'est pas via le port USB mais via le port propriétaire - cette tablette n'est pas la seule a avoir une coque en alu (les Zenbook l'ont par exemple, les iPad aussi), et cette dernière n'y est pour rien dans les problèmes de réception (confirmé par Gary Key sur XDA). Il s'agirait plus d'un composant un peu foireux. - La coque en plastique des série TF300 c'est simplement pour la jouer low cost et justifier les 100 euros de moins. - ce dongle ne corrige pas le problème du wifi, uniquement celui du GPS. C'est quand même sacrément gros... quand on voit que les antennes additionnelles pour les téléphones portables par exemple sont de la taille d'une petite clé USB... Sur la dernière photo, vous noterez que le gars a retourné la tablette pour que le dongle apparaisse en haut. Ca doit être plus facile à prendre en main comme ça... sauf que pas mal d'applis ne gèrent pas la rotation de l'écran et imposent le sens d'affichage. Le dongle sera donc à ce moment là entre les mains de l'utilisateur. Ce qui me dérange le plus, c'est les éventuels problèmes de compatibilité avec les housses existantes, et avec le dock clavier. Si vous voulez de la news fraîche sur ce machin, c'est ici que ça se passe : http://forum.xda-dev...d.php?t=1602789 Modifié 17 avril 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Communication officielle de Asus France avec la procédure : http://event.asus.com/ASUSPad/TF201GPS/FR/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 toujours "serveur busy" pour moi ! C'est louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pas étonnant, c'est le même serveur pour la planète entière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je n'arrive toujours pas en rentrer mon numéro de série, c'est fou!!!! Mon numéro de série est du type : A1BCDE234567, je prend peut être le mauvais... Modifié 17 avril 2012 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bizarre, mon numéro est de cette forme : AA0AAA000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe25 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 pour le N° de série, c'est peut-être con mais il faut faire attention entre les O et 0 : j'ai eu ce petit souci pour inscrire ma tablette sur le site ASUS :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bon je viens de récupérer le numéro de série inscrit dans le soft via un copié collé et ce n'est pas mieux.... Je viens d'essayer de m'inscrire avec IE9 32bits et non Google Chrome 64 et c'est beaucoup mieux. Je recevrais mon dongle sous peu. Modifié 17 avril 2012 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android82 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut, tout le monde je ne trouve pas mon N° de série vous pouvez m'aider ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 bah un autocollant a coté de la prise proprietaire de la tablette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android82 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 il n'y est plus !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Au dos de la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Ou dans les options d'android --> A propos de la tablette --> Etat Modifié 18 avril 2012 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android82 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je viens juste de le trouver mais merci quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 dongle commandé pour moi aussi meme si niveau gps je n ai pas vu de grande difficulté de localisation... mais bon le jour de la revente c est un plus de l avoir !!! en tout cas sympa de la part d asus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.