Aller au contenu

Dongle GPS


sylm

Recommended Posts

Bonjour, si les personnes qui ont déjà leur dongle pouvaient nous donner la couleur de leur prime, ce serait sympa, car il semblerait d'après XDA que seul les posseseurs de prime améthyste auraient été livrés pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dongle vient de m'être livré. Il avait été demandé le 16 avril, il y a donc deux semaines. L'expédition s'est faite depuis la Californie.

Ma tablette est de couleur champagne.

Sans dongle, je recevais les signaux d'au maximum 7 satellites et ces signaux étaient faibles. Maintenant, le nombre de satellites monte jusqu'à 15 et pour environ la moitié d'entre eux, la force du signal est identifiée par la couleur jaune.

Modifié par homaquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dongle champagne commandé le 16/04/2012 toujours pas reçu . J'ai le même message que Sami_22: impossible de rentrer le numéro de série alors qu'asus l'a déja enregistré dans ma demande et qu'il apparait à l'écran . De plus asus semble attendre une copie de la facture , chose qui n’était pas demandé au départ!!! Lorsque je joins la facture , je ne peux pas entrer le numéro de serie. Bref je tourne en rond . A votre avis que dois je faire? attendre ? Tenter de joindre Asus par téléphone ? mais lequel , je ne le sais pas. Envoyer un mail au support d'Asus. Information complémentaire : la station d'accueil ne fonctionne plus depuis que j'ai branché un die disque dur usb dessus mais là n'est pas le sujet et la tablette va partir en réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dongle champagne commandé le 16/04/2012 toujours pas reçu . J'ai le même message que Sami_22: impossible de rentrer le numéro de série alors qu'asus l'a déja enregistré dans ma demande et qu'il apparait à l'écran . De plus asus semble attendre une copie de la facture , chose qui n’était pas demandé au départ!!! Lorsque je joins la facture , je ne peux pas entrer le numéro de serie. Bref je tourne en rond . A votre avis que dois je faire? attendre ? Tenter de joindre Asus par téléphone ? mais lequel , je ne le sais pas. Envoyer un mail au support d'Asus. Information complémentaire : la station d'accueil ne fonctionne plus depuis que j'ai branché un die disque dur usb dessus mais là n'est pas le sujet et la tablette va partir en réparation...

Attends encore, car j'ai reçu mon dongle alors qu'il me demandais toujours la meme chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiète, voila la reponse du support d'asus suite à ma demande sur l'impossibilité de rentrer le numéro de série :

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus .

Suite à votre message nous demandant des informations sur votre demande afin d’obtenir le dongle GPS, je vous informe que la demande à été effectuée avec succès, vu que le statut est : ‘Votre demande est en cours de traitement’.

Par conséquent, veuillez patienter pour la réception de votre dongle GPS, qui devrait se faire 2 à 3 semaines après votre enregistrement sur le site en question.

Il y a deux couleurs pour ce dongle, Gris (livré après environ 2 semaines de l’enregistrement sur le site) et Doré (livré après environ 3 semaines de l’enregistrement sur le site).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement

Donc c'est bon...

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse yoz77 ça me rassure un peu . Je pense par ailleurs qu'avec les ponts et jours fériés du mois de mai, on peut tabler sur 4 semaines! De toute façon comme vous tous l'aurez noté, je n'en aurais pas l'utilité car ma tablette part au sav prochainement . Et vu les déboires de ceux qui ont vécu une expérience récente avec le sav, j'ai bien peur de ne jamais revoir cette "trop belle tablette" lll :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon dongle gris et l'ai tester avec google navigation pendant 3 heures

Ca fonctionne a merveille

Par contre depuis ma tablette ne se charge plus par l'Usb, alors qu'elle le faisait avant. si quelqu'un a une idée

merci

Modifié par rafc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dongle commandé le 24 avril, reçu le 7 mai (après une série de cafouillages du livreur). Je l'ai testé, et effectivement la réception GPS passe de 0 à 16 satellites en intérieur. A l'usage, ça ne change pas grand chose, vu que je n'ai jamais trop utilisé la géolocalisation de ma tablette. L'amélioration la plus flagrante pour moi est le temps de chargement de l'appli Facebook qui est divisé par 3 avec le dongle (la tablette ne perd plus de temps à chercher les satellites)

Le dongle, une fois fixé à la tablette, est relativement moche et casse les lignes épurées de la Transformer. Je ne pense pas l'utiliser au quotidien, mais ça pourra s'avérer utile si un jour j'ai besoin d'un GPS fiable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien hier ! déjà reçu ce matin un accusé de réception d' Asus qui demande de confirmer mon adresse ! Rapidoooooo !

Pour ceux que cela intéresse:

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...