Aller au contenu

Dongle GPS


sylm

Recommended Posts

bonjour tout le monde !

dongle reçu ce jour .. en provenance d’Amsterdam, et je commençais à trouver le temps long comme vous (et avec les mêmes problèmes rencontrés par Architecte pour l'inscription sur le site ASUS)

donc ne désespérez pas ... ca va venir !! :)

testé immédiatement et 16 sat en intérieur .. tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réponds à moi-même pour dire que le dongle champagne vient de m'être livré par TNT donc le 19/05/2012 à 11h00 . Sur l'enveloppe était inscrit : livraison impérative Samedi! Immédiatement testé en intérieur avec 14 satellites captés ! De la balle ! Avec tout ça mon pc de noël 2012 sera surement un Asus... Très très efficace Asus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien au vue de ce que je lis je peux encore attendre.

Après 15 jours de déboires avec le SAV Asus, j'ai réussi à passer ma demande du kit GPS (couleur champagne) le 3 mai grâce à vos informations lues sur ce forum.

En attendant, merci à vous.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma tablette champagne a été acheté le 17/02/2012. Le dongle , je l'ai commandé le 17/04/2012. J'ai reçu le dongle par TNT le 19/05/2012. Aucun problèmes de fonctionnement de la tablette . Pensez à faire la dernière maj , c'est bien précisé en accompagnement du dongle ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de dongle pour moi, par contre sur le forum xda concernant le dongle gps certaines personnes qui avaient déjà reçues leur dongle viennent d'en avoir un deuxiéme. C'est vraiment du n'importe quoi chez Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...