jsag Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 20ème fois que j'essaye : serveur busy. Ca commence à être étrange cette affaire ! J'espère que c'est le bon message, que j'ai pas une erreur dans mon formulaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metamah7 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai toujours le même message "server busy...", ca fait deux jours que j'essaie sur differents navigateurs. Ca commence à m'enerver cette histoire. Autant ne rien proposer si ils arrivent pas à fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metamah7 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Problème résolu pour le message "server busy....". Il faut pas que l'un des champs du formulaire de saisi (Adresse, nom, prénom) contienne un caractère spéciale. Il faut dire que le message d'erreur est très significatif sur l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 et leur site raffaichis aussi toutes les 2s et te met le message même quand tout est bien tapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Problème résolu pour le message "server busy....". Il faut pas que l'un des champs du formulaire de saisi (Adresse, nom, prénom) contienne un caractère spéciale. Il faut dire que le message d'erreur est très significatif sur l'erreur. ^_^ Merci ! En effet, j'ai juste viré un apostrophe dans mon adresse et c'est passé du 1er coup. C'est vraiment con comme truc ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 reste a voir le delais de livraison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 le mien est commande :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 "demande en cours de traitement" en tout cas le retour est super bon sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) @ OomegaA Merci pour ta remarque ça fait 5 jours que j'essaie d'enregistrer mon produit sans succès (sur chrome)! Et j'essaie une fois sous explorer et biimmmmm. Ça marche Modifié 20 avril 2012 par ercator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Voici une petite video du dongle en action: http://www.asuspad.fr/une-1ere-video-du-dongle-gps-de-la-transformer-prime/ Modifié 22 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treillieres Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon je viens de recevoir un appel d un transporteur TNT pour me dire que j ai un colis d Asus je v pas tarder a recevoir mon dongle . Quelqu un a aussi eu cette appel ou a reçut son colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut, moi j'ai un gros problème: Sur la page pour demander le dongle il m'est demandé de confirmer mon adresse de livraison mais il m'est impossible de sélectionner ou même d'écrire mon numéraux de série. Certain ont ils ce problème ? Voici un screenshot: PS:j'ai testé avec Chrome, Explorer, Firefox et Opéra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai eu l'appel mais pas réussie à les joindre ce soir car trop tard. Je rappel demain matin pour avoir plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi pas de news, j'ai commandé le 17, j'ai vu sur twitter un mec qui l'a reçu aujourd'hui avec une commande le 18, vous avez joint la facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi j'ai recu un papier de chez tnt pour me dire qu ils sont passer ... commender le 19/04... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treillieres Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon bas tout compte fait j ai reçut mon Dongle le livreur la mît dans la boite au lettre c est bien ils sont sérieux plus qu a l essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcjk63 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pareil que pour SAMI_22. En vérifiant l'avancement de ma demande, je me suis aperçu que j'avais oublier de joindre une image de la facture, et j'ai donc fait une nouvelle demande, mais impossible de remplir la ligne du numéro de série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treillieres Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J ai commandé le 17 avril et je l ai reçut aujourd hui je n ai pas fournis de facture j ai juste rempli le formulaire sur le site d Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pareil que treillieres :) Commandé le 17 avril juste en renseignant le formulaire et livré ce matin par TNT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 je viens de le recevoir ajd je vais tester ca direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Contre toute attente je l'ai reçu cet après midi. Testé aussitot et la différence est flagrante ! (j'ai réussi a capter 14 satellites alors qui mon gsm n'en capte que 8 :-O) Modifié 27 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pareil; impossible de rentrer le numero de serie... J'ai envoyé un mail... A suivre... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 reçu aujourd’hui par TNT... ca été rapide!!! c est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 question bete comment faites vous pour voire les satelites quel apps utillisez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 GPS test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.