olivierPrime Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 j'ai recu le mien tout à l'heure, il fonctionne bien (c'est quand même le minimum) mais je le trouve très peu pratique et esthétique, les vis apparentes ca contraste avec la tablette bien finie... de plus il fait très cheap, bref c'est déjà bien de la part d'Asus de l'avoir fait mais ils auraient pu s'appliquer un peu plus là quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hvpe Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai aussi reçu hier. Mais, j'ai un problème 48 secondes après la mise en veille (écran noir), la tablette redémarre sans raison. Tant que la dongle est connectée, le phénomène se reproduit en permanence. Dès que je l'enlève, plus de redémarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcjk63 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Dongle enfin arrivé. Essayé de suite , sans 0, avec 11, fix pratiquement instantané malgré deux étages au dessus de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Dongle reçu aujourd'hui, commandé dès la mise a disposition, pas de grands changements: aucun satellites détectés sans, et seulement un avec le ongle. De plus j'ai le même problème que hvpe et louchodelavega alors que j'ai bien la dernière mise a jour: la 9.4.2.21 Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 30 mai 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hvpe Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai fait part du problème au support Asus. La réponse est d'attendre une prochaine mise à jour sans donner de date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hvpe Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Après différents tests et recherches sur forums, le problème de reboot viendra de la mise en veille du cpu. La solution que j'ai testée est l'installation de Wake Lock. Ce programme permet d'empêcher la mise en veille cpu après paramétrages. Le résultat est efficace, plus de reboot. Seul bémol, une consommation plus élevée en veille et donc une diminution de l'autonomie (à voir l'impact réel sur une utilisation plus longue). L'avantage est de pouvoir laisser le kit en permanence et ainsi éviter de ne pas l'avoir au moment opportun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Ca y est. Je viens de recevoir le kit de connection GPS. Asus aurait pu faire qu'il améliore aussi la réception Wifi tand qu'ils y étaient. Car de ce coté là rien de mieux :( Modifié 4 juin 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hvpe Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Problème de redémarrage avec dongle résolu avec la version 9.4.2.28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_f Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Suis en train de remplir le formulaire de mande du dongle GPS. Mais lors du chois du pays de livraison, il n'y a pas le pays où je réside (Nouvelle Calédonie). Comment faire ?? :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut dj_f Dans l'espace "Asus member" tu as la possibilité d'envoyer un message par le biais "Demande de renseignements techniques". Par là je pense que tu peux expliquer ton problème Bonjour à la Nouvelle Calédonie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_f Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci Jeanphil pour l'info :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRMC Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Transformer Prime achetée Samedi (dock inclu dans la boite), enregistrée le jour même sur le site d'Asus et dongle commandé dans la foulée... J'ai mis à jour la tablette le jour même aussi (2 MaJs et 3 reboots) et je suis maintenant en 9.4.2.28. Dongle livré mercredi ! Fonctionne parfaitement ;) Domamge qu'il ne soit pas aussi bien fini que la tablette et qu'il ne puisse pas fonctionner avec le dock. Modifié 22 juin 2012 par TRMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_f Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est du rapide pour la livraison du dongle !!!! Ta tablette est de quel couleur ? Il me semble que les dongle pour tablette couleur champagne on un délai de livraison plus long. :lol: Salut dj_f Dans l'espace "Asus member" tu as la possibilité d'envoyer un message par le biais "Demande de renseignements techniques". Par là je pense que tu peux expliquer ton problème Bonjour à la Nouvelle Calédonie ^_^ Pas eu de réponse de la part d'ASUS donc j'ai appelé. Ils m'ont dit de mettre France dans la case "Pays". Commande du dongle faite le 20 juin. Je vous tiens au courant de la livraison. Petit rappel : j'habite en Nouvelle Calédonie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 bonjour, Je me marre. J'ai commandé mon dongle il y a 2 mois. Ne le voyant pas arriver, je me reconnecte sur mon compte ASUS. Et ..ohhh surprise, le formulaire me demande un justificatif d'achat ainsi que de réentrer le n° de serie de la tablette (qui apparait 3 lignes au dessus). Il s'avère que la saisie du n° de série est impossible. Je prend contact avec @asus_france via twitter...sans succès Je prend contact avec Asus via leur site : ils me disent qu'ils vont regarder ma demande. Quelques heures plus tard, ils me demandent carrément mes identifiants pour accèder à mon compte. Je refuse au début, puis finit par craquer. Il s'avère en fait que le coli n'a jamais été livré (on ne sait pas pourquoi). Du coup le formulaire en erreur est en fait celui destiné à rentrer un second n° de série. J'attend toujours d'etre livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.