phcm971 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour depuis mon passage a Android 4.0.3 sur mon S2, mon widget contact a disparu et impossible de le retrouver sur le market Comment faire ? Ou un autre equivalent mais lequel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 de quel widget tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Le widget contact de Sagrebin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 j'ai fait une recherche sur le net pour voir ton widget et moi sur le market il apparaît mais il y a aucun contact qui apparaît dedans et c'est une démo ensuite j'ai vu qu'il y a quelque widget qui ressemble à ce que tu cherche tape sur le playstore widget contact et regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 je vient de regarde dans mes widget j'ai bien contact je sais pas si c'est ce que tu cherche mais si tu la pas c'est qu'il y a eu un bug à l installation de ta rom si c'est le cas refait une install de la rom ou passé en lp7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Veux bien essaye ip7, je trouve ou et c est le meme principe d installe avec ODIN ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 oui c'est le même principe va voir dans rom et développement tuto pour la lpq vers la fin il y a un mec qui donne le liens pour la rom et le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 je viens du forum concerné, mais y a tellement de posts, que je ne trouve pas cette rom ip7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 pour la rom va la http://www.hotfile.com/dl/153045490/b1212f7/I9100XWLP7_I9100DBTLP5_DBT.zip.html et pour le root attend je cherche et le root c'est la http://download.chainfire.eu/158/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XW_XEN_LP7-v5.4-CWM5.zip voilà tu a tout bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Je n arrive pas a downloader le 1er fichier, ca a commencé mais internet a coupé, et maintenant il me dit vous etes entrain de telecharger et veut pas le recharger une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 à mèrde attend un peu ça va revenir ou redémarre ton pc car il y a pas d autre lien à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 on dirait que le fichier n existe plus, j ai ca maintenant There is a temporary problem with accessing this file. Our technical team is resolving the problem right now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 va voir sur samfirmware et prend la lp7 russe t inquiète pas il y a le français dedans voir si ça marche je viens d aller voir sur mon tel le lien marché ça doit être ton pc qui mèrde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ouf c est bon ai pu recul le fichier, l ai dezippé mais cette fois ci il n y a qu un seul fichier le I9.... md5 et rien pour mettre dans phone et csc j ai lancé ODIN mis ce qu il faut dans PDA lancé start mais la pb mon S2 ne démarre plus il arrrive sur samsung Galaxy et reboote sans arret que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 j ai mis le nouveau fichier et les 2 autres zones de ODIN avec les fichiers de hier. La ca marche mais le clavier s affiche en français mais quand je tape le A c est le q qui s affiche et dans les options de clavier y a que le qwerty pfffff galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 c'est bizarre ça essaye les wipe cash factory et dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 mais ma manip est elle bonne, mettre le fichier d aujourd hui avec les 2 de hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 j'ai jamais fait ça mais si ton tel fonctionne c'est que c'est pas mauvais et tu a une amélioration au niveau fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 je sais pas car ai remis tout comme hier, pour le zip ne contiens pas tous les fchiers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ok alors pour le fichier c est normal qu il y en ait qu un il faut le mettre deans pda et flascher apres si tu a un bootloop de ton tel apres le flash redemarre en recovry en fait un full wipe (cash factory et dalvik ) et normallement le bootloop s arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 je viens de l installé pour voir et chez moi tout marché sans problème donc à mon avis les wipe sont fortement conseillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Merci, mais apres avoir recommencé 4 fois, ca fait pareil meme avec les wipe, je garde la 1ere version on verra a la prochaine Modifié 18 avril 2012 par phcm971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 c est vraiment bizzarre ton probleme la je sais plus quoi te dire attend la version francaise et tu vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 y a t il qq part une version complete P7 a essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 non toute les rom lp7 sont à un fichier Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.